Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le risque pour la batterie c est plus l été je pense, quand tu demande une ventilation de l habitacle, la c est la batterie qui fait tourner la ventilation

franchement, cette option, c'est vraiment le top du luxe je trouve... suis jaloux...

Pire que cela ! C'est carrément la classe ! Je suis jaloux aussi, y a tellement d'options sur l'A6 qu'on ne peut toute les avoir sans vendre 1 rein voir 2 :malelovies: :malelovies:

le risque pour la batterie c est plus l été je pense, quand tu demande une ventilation de l habitacle, la c est la batterie qui fait tourner la ventilation

Je ne pense pas qu'il faille douter, Il y à pas mal de système maintenant qui contrôle le niveau de charge de la batterie, quand bien même audi n'aurai pas juger bon de dimensionné la batterie je suis sur à 99.9% que le système n'autoriserait pas une décharge complète de la batterie. Comme il est le cas pour l'autoradio et autres ;)

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

absolument d accord thibaut

d autant plus qu apparemment la télécommande refuse la manip si le niveau de batterie est trop faible, donc il teste avant de faire quoique ce soit

vu la prix ca serait dommage......

Posté(e)

absolument d accord thibaut

d autant plus qu apparemment la télécommande refuse la manip si le niveau de batterie est trop faible, donc il teste avant de faire quoique ce soit

vu la prix ca serait dommage......c

Et bien voilà s'il contrôle avant il n'y a pas de raison de ne pas contrôler pendant. Comme tu dis vu le prix ( d'ailleurs j'serais curieux de savoir ^^ ) ce serait vraiment dommage .... Surtout venant d'audi.

Posté(e)
Chauffage / ventilation stationnaire avec télécommande, fonction minuterie. Deux modes sans démarrer le moteur : dégivrage

ou préchauffage de l’habitacle

PK6 O O O O O O 1 660 €

Posté(e)

C'est pénible je n'arrive plus a ouvrir la notice informatique :mur:

Bon je vais devoir regarder ça en allemand

En tout cas 600 m ouah carrément bien cela ira à la maison mais pas au boulot .

Posté(e)

en champ libre... après faut tester mais de toute façon la télécommande te dira si elle est arrivee a communiquer avec la voiture ou pas

en francais pour ce qui est de la telecommande

Sélection du menu
Pressez la touche de la radiocommande.
Les symboles et s'affichent du côté gauche de l'écran. La flèche vous indique le menu sélectionné. Pressez de nouveau la touche pour changer de menu.
Mise en circuit immédiate
Sélectionnez le menu -1- Fig. 1.
Pour augmenter/réduire la durée de fonctionnement, pressez la touche > ou <.
Pour valider la durée de fonctionnement, pressez la toucheOK. Le symbole clignote et les données sont transmises au véhicule.
Lorsque les données ont été correctement transmises et que le chauffage stationnaire/la ventilation stationnaire est activé(e), l'heure réglée ainsi que le symbole s'affichent. La radiocommande s'éteint automatiquement après quelques secondes.
Programmation de la minuterie
Sélectionnez le menu -2-.
Saisissez successivement l'heure, les minutes et le jour. Confirmez chaque saisie en pressant la touche OK. Une fois la dernière saisie validée, le symbole clignote et les données sont transmises au véhicule.
Lorsque les données ont été correctement transmises, l'heure programmée et le symbole s'affichent. La radiocommande s'éteint automatiquement après quelques secondes.
Consultation/suppression du réglage
Pour consulter le réglage, pressez la touche .
Pour supprimer le réglage, confirmez la question OFF?ou OFF? en pressant la touche OK.
Les réglages de la minuterie effectués avec la radiocommande sont affichés dans le système d'infodivertissement sous « Minuterie 1 ».
La portée de la radiocommande est de 600 m environ. Elle peut cependant être considérablement réduite par des obstacles (par ex. des bâtiments) qui se trouvent entre la radiocommande et le véhicule.
Messages d'erreur
Si l'un des symboles suivants s'affiche lorsque vous activez la radiocommande, vous ne pouvez pas activer le chauffage stationnaire via la radiocommande :
- Le système (chauffage stationnaire) est défectueux.
- Le chauffage stationnaire ne peut pas être activé car le niveau de carburant est trop faible.
- Le chauffage stationnaire ne peut pas être activé car le niveau de charge de la batterie est trop faible.
- Les données transmises n'ont pas été reçues par le véhicule
Posté(e)

Salut Thibault10, encore un Aubois sur le forum :)

Et oui ! :P

Je vois que tu es de Troyes, je ne suis pas très loin ^^

Posté(e)

Et oui ! :P

Je vois que tu es de Troyes, je ne suis pas très loin ^^

arf ! j'y ai vécu mais 27 premières années ! :-))

Posté(e) (modifié)

en champ libre... après faut tester mais de toute façon la télécommande te dira si elle est arrivee a communiquer avec la voiture ou pas

en francais pour ce qui est de la telecommande

Sélection du menu
Pressez la touche de la radiocommande.
Les symboles et s'affichent du côté gauche de l'écran. La flèche vous indique le menu sélectionné. Pressez de nouveau la touche pour changer de menu.
Mise en circuit immédiate
Sélectionnez le menu -1- Fig. 1.
Pour augmenter/réduire la durée de fonctionnement, pressez la touche > ou <.
Pour valider la durée de fonctionnement, pressez la toucheOK. Le symbole clignote et les données sont transmises au véhicule.
Lorsque les données ont été correctement transmises et que le chauffage stationnaire/la ventilation stationnaire est activé(e), l'heure réglée ainsi que le symbole s'affichent. La radiocommande s'éteint automatiquement après quelques secondes.
Programmation de la minuterie
Sélectionnez le menu -2-.
Saisissez successivement l'heure, les minutes et le jour. Confirmez chaque saisie en pressant la touche OK. Une fois la dernière saisie validée, le symbole clignote et les données sont transmises au véhicule.
Lorsque les données ont été correctement transmises, l'heure programmée et le symbole s'affichent. La radiocommande s'éteint automatiquement après quelques secondes.
Consultation/suppression du réglage
Pour consulter le réglage, pressez la touche .
Pour supprimer le réglage, confirmez la question OFF?ou OFF? en pressant la touche OK.
Les réglages de la minuterie effectués avec la radiocommande sont affichés dans le système d'infodivertissement sous « Minuterie 1 ».
La portée de la radiocommande est de 600 m environ. Elle peut cependant être considérablement réduite par des obstacles (par ex. des bâtiments) qui se trouvent entre la radiocommande et le véhicule.
Messages d'erreur
Si l'un des symboles suivants s'affiche lorsque vous activez la radiocommande, vous ne pouvez pas activer le chauffage stationnaire via la radiocommande :
- Le système (chauffage stationnaire) est défectueux.
- Le chauffage stationnaire ne peut pas être activé car le niveau de carburant est trop faible.
- Le chauffage stationnaire ne peut pas être activé car le niveau de charge de la batterie est trop faible.
- Les données transmises n'ont pas été reçues par le véhicule

Merci pour la traduction :

En faite en lisant la notice en allemand c'est assez simple ,par contre cela ne dis pas ce qui chauffe

Bon je vais faire un petit test de 10 minutes pour essayer.....

Modifié par fks67
Posté(e)

Bon ben c'est cool c'est une affaire qui roule

Marche bien ce système

Posté(e)

arf ! j'y ai vécu mais 27 premières années ! :-))

Le mans c'est mieux ? ^^

Merci pour la traduction :

En faite en lisant la notice en allemand c'est assez simple ,par contre cela ne dis pas ce qui chauffe

Bon je vais faire un petit test de 10 minutes pour essayer.....

Verdict ? :)

Posté(e)

Le mieux c'est l'Aube, forcément !

Thibault10 : je guette les Audi dans le coin depuis que je sais que tu es dans le 10 mais pas encore vu de TT ou d'A6 depuis une semaine :(

Posté(e)

Le mans c'est mieux ? ^^

Verdict ? :)

L'habitable est chauffé à la consigne qui a était laissé avant coupage du contact idem pour le reste cad dégivrage chauffage des sièges

Posté(e)

Le mans c'est mieux ? ^^

Différent ! la forte culture automobile, le circuit Bugatti, le Maison Blanche, la et les pistes de karting, 50 min de Paris en TGV, 2H30 de la mer (oui, faut un peu rouler quand même...), franchement, ça, c'est enthousiasmant pour moi !

Mais Troyes, ça reste "ma" ville ! lol

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut ,

Quelques photos de mes nouvelles jantes hiver qui m'on d’ailleurs bien aidé lors de l'épisode neigeux après le 26 décembre

549104DSC03596.jpg428994DSC03598.jpg

532943DSC03597.jpg

Posté(e)

Merci Pierre oui en effet ,cela rend bien je trouve le design et nickel et du coup le changement du 20 pouces ne me choque carrément pas surtout avec ces jantes new RS6

Posté(e)

c'est vrai qu'elles font vraiment bien ces jantes et donnent l'impression "d'agrandir" les roues : belle réussite ! lol

Posté(e)

Bonjour Fks67, merci pour les photos car cela me permet de me faire une idée sur le rendu de ces jantes sur nos A6, ayant la même que toi. Je pense partir sur des modèles de chez LD Prestige en 20 pouces mais le modele polygun ou titane (je ne sais plus le terme), finalement je crains un peu le contraste avec les modèles noirs.

Posté(e)

Bonjour Fks67, merci pour les photos car cela me permet de me faire une idée sur le rendu de ces jantes sur nos A6, ayant la même que toi. Je pense partir sur des modèles de chez LD Prestige en 20 pouces mais le modele polygun ou titane (je ne sais plus le terme), finalement je crains un peu le contraste avec les modèles noirs.

Salut Michdav

Ben ça tombe bien ,les miens sont les LD091 couleur Poli Gun :roi:

Posté(e)

Merci, je pensais que c'était les poli black, mais cela vient sûrement de la luminosité sur la photo, par contre tu confirmes qu'elles sont en 19" ?

Posté(e)

Je te confirme a 100% que c'est bien du 19 pouces

Posté(e)

Tu as mis combien de sacs de sable dans ta malle pour les photos...

Sinon j'aime bien ces roulettes sur le blanc

Posté(e)

:icon_lol:

Ecoute Stéf30 ,c'est d'origine je l'ai reçu comme cela je n'ai rien modifié

Il y aura juste une reprog l'année prochaine

Posté(e)

Salut

Sympa tes nouvelles jantes, j'aime bien.

C'est vrai qu'elle a l'air basse.

Posté(e)

Salut Miguel

Et pourtant c'est d'origine version S-line ,peut être la version allemande est plus basse ?

Posté(e)

Salut Frank

Vraiment bien le rendu , bon choix avec ce blanc.

Je pense que ce qu'a voulu dire Steph c'est qu'on a l'impression que l'arrière est bien plus bas que l'avant et donne l'impression d'un déséquilibre!

C'est assez marqué je trouve et plutôt étrange

C'est peut être dû à la prise de vue de ta photo!

Posté(e)

Salut Vince oui aussi ,il faut rajouter à cela une légère pente vers l'avant de plus il aussi un devers vers mon voisin de gauche du coup l'appui sur le coté gauche est plus important est dirai alors qu'elle est rabaissé

Posté(e)

Salut

C'est pour ça que j'avais l'impression quelle est basse à l'arrière.

Tu veux toujours faire une reprog ?

Posté(e)

Oui Miguel l'année prochaine voir fin d'année en sachant que le véhicule est toujours sous garantie

Posté(e)

Salut

C'est vrai qu'il vaut mieux laisser passer la garantie.

Peux-tu me donner tes impressions après quelques kilomètres parcourus ?

Posté(e)

Ok Miguel sur le comportement du moteur essence ? autres ?

Posté(e)

Salut

C'est ton ressenti de ce moteur dans l'A6 que j'aimerais savoir.

Niveau puissance et conso.

J'ai déjà essayé ce moteur dans une A4 et il m'a plu.

Posté(e)

Ok d'accord

Ce qui m'a le plus interpellé c'est le silence dans l'habitacle ,en roulant on n'entend quasiment rien ,au début c'était même déroutant ,donc moteur assez silencieux par rapport au diesel

En conduite ce 180 ch manque selon moi d'un peu plus de peps d'ou ma reprog un peu plus tard

Mais on peut quand même se faire plaisir en adoptant une conduite un peu plus sportive ,le fait de voir montée l'aiguille dans les 6000 tr/min et que ça pousse encore ouah pas mal çà m'a changer du moteur diesel

Coté conso au final je suis plutôt satisfait ,partant au début un peu dans l'inconnu mon but était d'avoir moins de 10 l au 100 ,avant l'hiver j'étais en moyenne au alentours de 7l ,maintenant avec le froid c'est un peu plus c'est plutôt 7.5 à 8l pour un type de route plutôt vallonnée et de l'autoroute limité malheureusement à 90 km/h !!!! jamais de la ville je déteste çà

Sur autoroute 110 km/h je tourne en moyenne à 7l de mémoire ,sur autoroute 130 km/h je ne pourrai pas te dire (coffre de toit pour les vacances !!!!)

Mon seul regret sur cette voiture c'est de ne pas avoir pris le quattro

Si tu a d'autres questions je me ferai un plaisir d'y répondre

Posté(e) (modifié)

Salut

Merci pour les infos.

.Je suis surpris par tes conso, j'en fait autant voir plus avec la mienne qui est moins puissante.

Les progrès du TFSI sont enornes.

Avec une reprog ça sera le top alors.

Je ne sais pas si le 180 ch existe en quattro?

Modifié par MIGUEL51
Posté(e)

Salut Miguel ,

Bien vu ,en effet ça n'existe pas en quattro ,c'est a partir du 2.8 FSI 204 ch quelle dommage !!!!!!!!!!

Bon ben pour l'instant je ne me pose pas la question

La prochaine sera 4 roues motrices c'est sur !!!

Posté(e)

Salut

Sur la dernière A6, il y a des nouvelles motorisations essences et diesels.

Le 2.0 TFSI passe à 250 ch je crois.