Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense aussi qu un pneu hiver aux mêmes tailles que les pneux ete.... je vois pas trop pourquoi ca ne serait pas homologué

bah pour la mienne, je voulais du 18pouces comme la taille d origine alors ca collait bien

mais je pense que pour la revente il y a aucun soucis !

par contre la ou c est pas normal, c est la concession qui conseille mal..... mais bon c est une autre histoire ;-)

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

elle a pas le GPS advanced, pas de MMI touch et petit ecran escamotable

elle a pas l air non plus d avoir le grand ecran entre les compteurs

Posté(e)

+1 pour la premiere que tu as vu

Posté(e)

Et pour la 1er d'après toi ,elle a le grand ecran sur le compteur ,perso je ne vois pas trop

L'ecran escamotable c'est le grand ou le petit toujours pour le 1er modéle ?

Posté(e)

pour moi la 1ere a la grand ecran escamotable ( c est sur car elle a le GPS Advanced)

par contre pour le compteur, il n y pas de photos ou on peut voir les compteurs, donc impossible a dire car c est une option sur Sline.

Posté(e)

pour moi la 1ere a la grand ecran escamotable ( c est sur car elle a le GPS Advanced)

par contre pour le compteur, il n y pas de photos ou on peut voir les compteurs, donc impossible a dire car c est une option sur Sline.

J'ai envoyé un mail pour avoir une photo ,ça serait vraiment dommage qu'il ne l'ai pas

Par contre la 2 eme annonce a le grand ecran pour le tableau de bord

Posté(e)

oui la 2eme a le grand écran couleur

Il faudrait te trouver une avus ;-)

Posté(e)

Salut

J'aime bien la couleur de la dernière annonce que tu a mis, c'est justement ce modèle de MMI qui n'ont pas le même ordinateur de bord, on le vois sur une photo, il est plus petit.

Mais sinon je préfère la première annonce, en blanc avec les rotors top.

Posté(e)

Il a bon goût ce Miguel quand même... :icon_razz:

Suis d'accord, sympa la teinte, ça change du blanc/gris/noir.

Mais je craque trop sur le blanc , la première avec les Rotors :love: .

Oliv à raison le top serait de trouver une Avus...

Posté(e)

Salut

La dernière à le petit écran entre les compteur. Pour reconnaître il suffit de regarder la forme. Le petit est rectangulaire alors que le plus grand part en arrondi sur le haut pour épouser la forme du compteur d'un côté et du compte tours de l'autre.

Posté(e)

Salut

La dernière à le petit écran entre les compteur. Pour reconnaître il suffit de regarder la forme. Le petit est rectangulaire alors que le plus grand part en arrondi sur le haut pour épouser la forme du compteur d'un côté et du compte tours de l'autre.

Ok et d'après toi mon 1er choix l'aurait car une des photos ,on pourrai croire que c'est un peu arrondie sur les bords et ça serait le grand écran ,je n'ai pas eu de réponse à mon mail :mur: de la part du vendeur

Pour la finition Avus c'est clairement plus cher ...

Ensuite il y a beaucoup de modèles en boite auto qui sont un peu mieux équipé .

Posté(e) (modifié)

Bon il faudra que choisis bientôt un modèle ,pour l'instant c'est toujours le 1er choix ,même si le compteur sera de petite taille

Modifié par fks67
Posté(e)

Salut

La blanche avec les rotors a l'air d'avoir le grand ordinateur de bord, tu le vois à la taille du MMI.

Grand MMI, grand ordinateur de bord.

Posté(e)

Oui ça serait logique ....mais ....on ne sait jamais avec les voitures allemandes :reflexion:

Posté(e)

oui d apres le configurateur, le grand ecran entre les compteurs est inclu dans le GPS advanced.

Par contre, y a un truc bizarre, j ai le GPS advanced sur la mienne et quand les chiffres s allument sur le MMI touch, ca forme 2 lignes ( 1 ligne avec 1, 2 et 3, puis une seconde ligne avec 3, 4 et 5)

Or ici sur la photo , on voit clairement 3 lignes de 2 chiffres.... est ce vraiment le GPS Advanced??? pourtant ca me parait bien etre le grand écran....

Est ce une question de version?? quelqu un a t il un GPS Advanced MMI touch avec 3 lignes???

Posté(e)

en plus j ai pas cette découpe la du MMI touch, moi c est rectangulaire sans le coin coupé.... bizarre quand meme

Posté(e)

Merci Pipoxster ,on voit bien la différence ,c'est clair le grand ecran et plus sympas

Posté(e)

Salut

Bien joué c'est les photos que je cherchais.

C'est clair qu'il n'y a pas photos, le grand est beaucoup mieux et doit avoir plus fonctions peut être?

Sinon tu as choisis celle que tu prends?

Posté(e)

Oui mon 1er choix ,pour l'écran ça sera une surprise car je n'ai jamais eu de réponse ,a moins que l'importateur arrive a avoir l'info je lui poserai la question

Posté(e)

Je ne savais même pas qu'il y avait deux écrans différents...

Très bon choix pour la première, vraiment la mieux configurée.

A priori tu pars sur un Pack de jantes hiver en 20", mais as tu prévu quelques modifs ?

Je pense que je vais installer ça, j'en peux vraiment plus de ce Start and Stop à la C..

Posté(e) (modifié)

Fais c**** a priori mon 1er choix est déja reservé j'aurai plus d'info demain ,du coup je vais devoir prendre mon 2 choix qui je pense est encore mieux que le 3 éme choix

Ou un 4 éme choix :

http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=249140594&asrc=st

mais là franchement j'explose mon budjet et le prix et il vraiment justifié ?

Modifié par fks67
Posté(e)

Salut,

La dernière est sympa mais perso je la trouve un peu chère et elle n'a pas les sièges électriques.

En plus j'aime pas trop les jantes mais bon ça se change.

Posté(e)

T'a raison Miguel c'est trop cher ,j'abandonne cette piste ,on verra demain au pire je choisi la 2 éme

Posté(e)

Salut,

Je m'étais interessé également au 2.8 FSI. Mon vendeur et ami me l'a déconseillé car c'est mou de chez mou surtout avec la boite mTr. J'ai finalement optépour le TDI 204 boite Mtr. C'est juste bien, faut pas en dessous.

Et puis comme j'ai acheté la voiture neuve, il y avait plus de 1500 euros de malus éco.

Posté(e)

Après prendre un choix par défaut... vaut mieux pas attendre??

Sinon je sais que tu es partit pour l essence, mais tu as bcp plus de choix en diesel, genre le 204ch , je l ai et il est largement suffisant, meme si tu fais pas bcp de Kms.

Du coup tu as peu etre moyen de trouver un TDI 204ch pour moins cher et mieux equipé non?

Posté(e)

Excellente nouvelle la voiture sera pour moi :marcelpoire: ,la commande partira cette après midi encore enfin je vois le bout du tunnel

Voila j'espére que je ne vais plus avoir de mauvaise surprise maintenant

Posté(e)

Salut

Bonne nouvelle.

Euh c'est bien la blanche que t'as pris?

Posté(e)

En voila une bonne nouvelle, ton premier choix en plus.

Je suis content pour toi!

Une idée du délai de livraison?

Tu t'es déjà défait du Q5?

Salut,

Je m'étais interessé également au 2.8 FSI. Mon vendeur et ami me l'a déconseillé car c'est mou de chez mou surtout avec la boite mTr. J'ai finalement optépour le TDI 204 boite Mtr. C'est juste bien, faut pas en dessous.

Et puis comme j'ai acheté la voiture neuve, il y avait plus de 1500 euros de malus éco.

Hey! Salut Arnaud, content de te relire.

Comment vas-tu?

FKS tu as réussi à faire sortir Arnaud de sa tanière , on croyait l'avoir définitivement perdu... ;)

Posté(e)

Salut,

Tu as bien fait, elle est vraiment belle et bien équipé.

Vivement que tu l'ai pour mon donner des impressions.

Posté(e)

En voila une bonne nouvelle, ton premier choix en plus.

Je suis content pour toi!

Une idée du délai de livraison?

Tu t'es déjà défait du Q5?

Hey! Salut Arnaud, content de te relire.

Comment vas-tu?

FKS tu as réussi à faire sortir Arnaud de sa tanière , on croyait l'avoir définitivement perdu... ;)

Pour le délai une dizaine de jours a partir d'aujourd'hui normalement j'en serai plus aujourd'hui

Pour le Q5 l’acquéreur va le chercher le 19-20 juin

Ecoutez je suis content si j'arrive a faire bouger les gens et a les faire revenir :MdrDevil:

Arnaud a surrement raison d'ailleurs pour le moteur 2.8 fsi sur le papier c'est très juste

Posté(e) (modifié)

Encore une fois, le 2.8 FSI à une meilleure accélération que le 2.0 TFSI sur le 0 à 100 km/h, et il a même 10 km/h de plus en vitesse de pointe...

J'ai pas regardé les reprises par contre mais bon à vous écouter à part prendre une S6 il n'y a aucun essence qui vaut le coup...ceci dit le 3.0 TDI 204 est plus véloce en effet

Modifié par audidriver
Posté(e)

Encore une fois, le 2.8 FSI à une meilleure accélération que le 2.0 TFSI sur le 0 à 100 km/h, et il a même 10 km/h de plus en vitesse de pointe...

J'ai pas regardé les reprises par contre mais bon à vous écouter à part prendre une S6 il n'y a aucun essence qui vaut le coup...ceci dit le 3.0 TDI 204 est plus véloce en effet

Te vexe pas je n'est jamais dis que 2.8 fsi n'avance pas ,me concernant c'est très simple ,ne pouvant pas essayer de 2.8 fsi et sachant qu'on ne pas le reprogrammé ,j'ai joué la sécurité en prenant le tfsi et si jamais cela ne convient pas au niveau conduite je peux toujours faire une reprog et là ça devrai suffire ,maintenant reste évidement le fameux bruit légendaire du V6 ,là encore Ace Line a fait un truc sympas en modifiant un morceau d'échappement et là a priori c'est carrément pas mal donc je me dis pourquoi pas faire pareil un jour mais bon cela est une autre histoire

Posté(e)

Salut

Comme tu dis, le problème est qu'on ne pas faire un essai de ce 2,8 pour avoir une idée précise.

Mais comme dit Audidriver, je ne pense pas non plus que ça soit un veau.

Perso si j'avais les moyens, je me laisserais bien tenter par ce V6.

En tout cas t'as pris le 2,0 TFSI et je pense qu'on ferait mieux de clore ce débat jusqu'à ce que quelqu'un en acheté un qui sait.

Du coup tu refera un topic car le titre n'est plus bon lol.

Posté(e)

Te vexe pas je n'est jamais dis que 2.8 fsi n'avance pas ,me concernant c'est très simple ,ne pouvant pas essayer de 2.8 fsi et sachant qu'on ne pas le reprogrammé ,j'ai joué la sécurité en prenant le tfsi et si jamais cela ne convient pas au niveau conduite je peux toujours faire une reprog et là ça devrai suffire ,maintenant reste évidement le fameux bruit légendaire du V6 ,là encore Ace Line a fait un truc sympas en modifiant un morceau d'échappement et là a priori c'est carrément pas mal donc je me dis pourquoi pas faire pareil un jour mais bon cela est une autre histoire

Pas de probleme je suis tout a fait d'accord avec toi il y a plus d'evolution possivle surtout avec le 2.0 tfsi et puis des le debut tu nous as parlé de reprog donc ce moteur etait tout a fait indiqué poir toi ;)

J'ai hate de lire tes impressions a son volant, bonne route !

Posté(e)

Yes dans dizainne de jours normalement