Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

La vache, 250 CH , mais en Quattro?

Très bonne question Vince

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

je crois que pour avoir le quattro, il faut le 3,0 TFSI, donc, 333cv...

le 2.0 TFSI passe à 252 chevaux exactement, et en traction : ça doit envoyer je pense...

pour 190cv, c'est le 1.8 TFSI : ça fait bizarre de dire que sur une A6, on peut avoir un 1,8L je trouve...

Modifié par Pierre72
Posté(e)

Salut

Désolé Pierre pour mon manque de précision. Lol

Alors 252 ch sans quattro, ça risque de pas mal ciré dommage

Posté(e)

Salut

Désolé Pierre pour mon manque de précision. Lol

Alors 252 ch sans quattro, ça risque de pas mal ciré dommage

Ah oui carrément Miguel ....moi qui espérait .....

Bon on verra ça dans quelques années quand il faudra changer

Posté(e)

Salut

C'est étonnant de la part s'Audi, ils font des belles pubs pour le quattro et ils ne le mettent pas sur une A6 de 252 chevaux.

Posté(e)

ben 2 chevaux de plus, c'est 2 chevaux de plus... lol

moi aussi, suis très surpris de ces 252cv en 2 roues motrices : je me demande ce que ça donne, l'antipatinage doit être très bridant pour passer la puissance, je ne pense pas que ce soit une bête du 0 à 100...

Posté(e)

c'est pas top top je trouve pour un 250cv essence non ? je me trompe ?

Posté(e)

c'est pas top top je trouve pour un 250cv essence non ? je me trompe ?

je n'en sais rien ,la tienne est donné a combien ?

Posté(e)

5,1s sur le 0 à 100... :race: (ma Lotus est donnée pour 5,7s, mais avec la petite prépa, 5,2s ...)

A noter que c'est plus rapide que la 3.0 TFSI...

du coup, ouais, 6,9s, je trouve pas ça top...

enfin bon, sur route ouverte, tout ça c'est un peu dérisoire.

Posté(e)

J'ai un peu regardé ma notice technique et la mienne est donné à 8.4 s ,donc 6.9 s pour un 2 l c'est finalement pas si mal

C'est clair que les 3l c'est carrément une classe au dessus

Posté(e)

C'est pénible on retrouve le quattro sur le 1.8 l TFSI déja ,ainsi que 180 ch et 225 ch en 2l TFSI sur la A4 :mur:

Posté(e) (modifié)

Salut

C'est vraiment bizarre cette histoire, même ma petite A4 1,8T est en quattro alors que je suis loin d'avoir 252 cv.

Sinon ce n'est pas un mauvais temps pour le 0 à 100, l'A6 n'est pas une sportive non plus.

Par contre 5,1 pour le bitdi c'est balaise quand même.

Modifié par MIGUEL51
Posté(e)

honnêtement, quand on fait un "vrai" 0 à 100 avec le BiTDI, c'est à dire mode "launch control", pied gauche frein, pied droit à fond, ça envoie franchement fort...

Posté(e)

Salut

Je veux bien te croire Pierre, surtout après avoir essayé le X5 de Vincent.

Faudrait que j'essaye le bitdi pour pouvoir comparer, tu ne comptes pas passer par Reims prochainement?

Posté(e)

arf, malheureusement non, sinon, ça aurait été avec plaisir !

Posté(e)

Perso moi je l'ai essayer et je ne peux dire qu'une chose Whaou !!! ca envoie très fort

Posté(e)

Salut

Tu ne peus pas imaginer ce que tu rates, Pierre.

Rien que nous rencontrer, Vincent et moi, ça vaut le déplacement. Après il y a la cathédrale et le vignoble mais bon. Lol

C'est Vrai que ça doit être quelque chose.

Posté(e)

oh ben je connais bien Reims ! j'ai vécu 27 ans à Troyes, et j'ai fait pas mal de soirées étudiantes à Reims... :-))))

Posté(e)

Salut

Tu ne peus pas imaginer ce que tu rates, Pierre.

Rien que nous rencontrer, Vincent et moi, ça vaut le déplacement. Après il y a la cathédrale et le vignoble mais bon. Lol

C'est Vrai que ça doit être quelque chose.

Sinon de mon coté il y a aussi une belle cathédrale à Strabourg et pour le vignoble il y a tout ce qu'il faut chez nous sans compter toute la gastronomie alsacienne bref un bonheur quoi :MdrDevil:

Posté(e)

Salut

Exact FKS, il y a ce qu'il faut aussi par chez toi sauf Vincent et moi :icon_lol:

Si t'es troyens Pierre tu peut faire partie de notre team alors.

Posté(e)

ne suis plus troyen, mais sinon, la Champagne Team Force aurait compté mon A6... :-))

suis Manceau désormais ! Rillettes, cidre (ouais, c'est moins sympa que dans l'est...) mais bon, circuit Bugatti, Porsche Driving Expérience, et tout le reste, fief de l'automobile ! :-)))

Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai fais presque l'inverse, je suis originaire de de l'Eure et Loire à côté de Chartres et maintenant je suis rémois.

Le circuit Bugatti, c'est mythique

Tu reviens dans la région ?

Modifié par MIGUEL51
Posté(e)

Ok Pierre toi tu a en effet le fameux circuit Bugatti ,et chez nous nous avons le fief de Ettoré Bugatti et donc la fabrication du monstre sacré qui fait toujours rêver tout le monde en la personne de la voiture une des plus extraordinaires du monde allez Pierre tu vois à quoi je pense :race:

Posté(e)

Ok Pierre toi tu a en effet le fameux circuit Bugatti ,et chez nous nous avons le fief de Ettoré Bugatti et donc la fabrication du monstre sacré qui fait toujours rêver tout le monde en la personne de la voiture une des plus extraordinaires du monde allez Pierre tu vois à quoi je pense :race:

bien sûr que je vois, d'autant qu'un de ces monstres a trouvé preneur à 10kms de chez moi...:-)

en tous cas Miguel, non, pas de retour prévu dans la région ! :-)

Posté(e)

bien sûr que je vois, d'autant qu'un de ces monstres a trouvé preneur à 10kms de chez moi...:-)

en tous cas Miguel, non, pas de retour prévu dans la région ! :-)

Ben dis donc je croyais que c'était la crise en France :MdrDevil:

Ca doit être quelque chose de la voir sur le circuit pour exprimer sa puissance !!!

Posté(e)

la crise, c'est pas pour tout le monde ! j'ai lu un article récemment, sur un gars qui en acheté une pour lui, et une autre en même temps, pour la stocker comme placement financier... :reflexion:

Celle du Mans, je ne l'ai jamais vue sur circuit... juste sur les hunaudières "ouvertes", 2 fois... elle doit envoyer, mais je pense que ce n'est pas possible de tenir longtemps avec les limitations de bruit.

enfin, à 60.000 euros le jeu de pneu, y'a de quoi hésiter ! lol

Posté(e)

Salut ,

Je crois que la belle va de nouveau gouté à la neige cette nuit voir demain matin ^_^

Posté(e)

Salut

ça doit être quelque chose de voir une Bugatti dans la vraie vie.

Alors beaucoup de neiges?

Chez nous rien.

Posté(e)

Hello ,

Finalement la neige c'est transformé en pluie ,et quand je suis rentré cette nuit il y avait pas mal de plaque de verglas ,je déteste ces conditions de pluie verglaçante :mur:

Posté(e)

Salut

ça doit être quelque chose de voir une Bugatti dans la vraie vie.

Alors beaucoup de neiges?

Chez nous rien.

Elle est TRES impressionnante, mais, très personnellement, je ne trouve pas qu'elle soit magnifique...

Posté(e)

Salut

C'est une voiture extraordinnaire mais moi aussi je ne la trouve pas très belle.

Je ne serais pas contre un petit essai :icon_lol:

Posté(e)

ah ben oui, c'est certain que celle-là, je me la roulerais bien à jeun... :-)

dans un autre registre, j'étais dimanche à un petit rassemblement d'amateurs de voiture, et un gars est venu avec une Jaguar XKXX (un dérivé de la type D) : bon sang... 6 cylindres en ligne, 3,5L, 260cv, purement course, clairement, pour 1000kg sur la balance. Elle envoie, mais un truc de dingue !!!!! :-)))

Posté(e)

Salut

Ah la type D un mythe, magnifique voiture.

Moi c'est demain soir que je vais me faire plaisir avec le départ du rallye de Monte Carlo historique.

Tout les ans ils partent de Reims et c'est vraiment sympa.

Posté(e)

ah ouais, ça c'est super sympa le Monte Carlo Historique. Je l'ai vu 1 seule fois de mémoire, et j'avais vraiment aimé... veinard... ;-)

Posté(e)

Salut

Fallait pas quitter la règion je plaisante bien sûre

Mais malheureusement je crois que je n'irais pas le voir ce soir.

Ce matin ma femme me dit " j'espère que tu n'as pas oubliè que j'avais une rèunion à Paris cet apès midi?"

Bien sûre que non je n'avais pas oubliè ou presque.

Elle va surement rentrer tard donc c'est mort pour le rallye

L'annèe prochaine

Posté(e)

Ouais pas de bol !!!quand vous parlez de rallye historique de Monte Carlo ces des voitures de quelle année à quelle année ?

Posté(e)

Salut

Je ne peux pas te dire les annèes exactes mais toutes les voitures ayant participèes aux rallye peuvent venir.

On voit de tout mais surtout beaucoup d'Alpine, 911, R5 Turbo, Mini, Golf GTI, Lancia Fulvia HF et même des DS, 504 et des anciennes Saab.

C'est surtout des voitures des annèes 70 et 80.

Posté(e) (modifié)

Salut

Je me permet de mettre une photo reçu par mon envoyè spècial sur place , merci Vincent :icon_lol:

178566image.jpg

Modifié par MIGUEL51