Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Réception du véhicule lundi au plutôt sinon mercredi ,bon du coup je vais faire bosser olivpet ,je te fais un MP

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Dernière ligne droite.^^

Modifié par Ace-Line
Posté(e)

Ben voila je suis sans voiture depuis aujourd'hui et j’espère que j'aurai la nouvelle la semaine prochaine

Sinon si un Modo passe par là ,on pourrai aussi modifier le titre du topic en rajoutant ...et finalement c'est un 2.0 TFSI 180 :petard:

Posté(e)

J-4 bientôt :race:

Posté(e)

Bonjour,

Ce sera vraiment intéressant d'avoir tes impressions sur l'agrément de ce moteur sur l'A6 mais nul doute qu'elles seront positives même si bien entendu on ne sera pas sur le même plan qu'un BiTDI de 313 ch.

Pour info sur mon A5 SBK je ne me suis jamais trouvé en position délicate y compris voiture bien chargée (avec deux vélos en attelage), certes j'ai une conduite de bon père de famille (sans enfants :reflexion: ) mais même avec cela les reprises sont quand même déjà d'un bon niveau... Côté conso je tourne aux alentours des 6.4 l à 135 km/h au régulateur.

Bonne route en tous les cas !

Posté(e)

En roulant entre 105 et 115 km/h en 3.0 TFSI : autonomie 920 Km : qu'on arrête immédiatement les idées éculées. :meanie:

Bien plus économique que le 2.4.

Posté(e)

Oui je n'y manquerais pas pour donner mes impressions

Posté(e)

:malelovies:

Ah cest bon j'ai reçu mon beau carrosse blanc ce soir !!!!

Je vous en reparle quand j'aurai un plus le temps

Posté(e)

Et alors ils sont où les photos :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui alors....

Belle voiture en effet ,superbe regard ,finition intérieur je suis d'accord c'est encore un ton au dessus du Q5 ,tableau de bord magnifique avec le grand écran , l'écran mmi excellent ,niveau des menu nickel rien a redire pour l'instant ,on verra dans le temps quand je vais plus me balader dans les menus

Niveau dimension ,là aussi excellent beaucoup de place ,surtout au niveau longueur arrière,le coffre géniale super profond

Partie roulage ,je suis bluffé du son du moteur essence ,qui a rien a voir avec le 4 cylindre diesel ,a l'intérieur silence a bord on entend presque rien niveau bruit moteur ,d’ailleurs j'ai encore beaucoup de mal a adapter les bon rapports ,heureusement que le tableau m'indique les rapports

Maintenant en poussant un peu sur la voiture ,je dirai qu'il manque un petit peps supplémentaire ,mais pour la majorité des gens ça devrai suffire ,cela sera gommer dans le futur avec la reprog

,sur les petites routes de campagne en mode wrc ,je peux ressentir l'absence du quattro ...il manque un petit quelque chose bon tant pis ça ira je ne roule quasiment jamais comme cela

Les points qui fâchent ,et oui quand même c'est pas la voiture parfaite ,aie aie les 20 pouces ,sur routes bosselés les chocs sont très mal amorties ,je n'ai pas ressentie cela sur le Q5 ,ce qui va me décider de passer a au moins du 18 pouces pour cette hiver et si cela me convient mieux ,je ne repartirai plus en 20 pouces le printemps prochain

La grosse déception le siége s line ,je ne suis pas du tout à l'aise ,c'est dingue çà ,je n'ai toujours pas trouver une bonne position de conduite ,j'ai même eu mal au lombaires hier soir !!!!un lien avec les 20 pouces qui absorbe mal les chocs ???

Ce matin cela allez un peu mieux ...si quelqu'un a un lien pour bien régler son siège je suis preneur cela gâche un peu mon plaisir

voila pour mes 1er impressions

Posté(e)

Après 3 jours de roulage j'ai enfin trouvé une bonne position de conduite ,plus de douleur au niveau des lombaires c'était peut être aussi une coïncidence...

Après avoir fait la carte grise j'ai eu un mini choc quand j'ai vu la somme a payer !!!! plus de 1000 roros c'est carrément du vol :mur:

Posté(e)

J'ai beaucoup de mal a comprendre pourquoi j'ai du payer 900 euros pour la case Y3

Posté(e)

Mais mon véhicule n'est pas neuf il est d'aout 2013

Posté(e)

oui en effet ....c'est tout de même abusé ,ils devrait plutôt taxé les poubelles roulantes

Posté(e)

Première carte grise en France = malus CO2 en fonction des grammes/km.

Pour les entreprises il y a bien pire : la TVTS et tous les ans !

Posté(e)

Ah la France quel beau pays ou il fait bon vivre :reflexion: ....je suis curieux de savoir comment ça se passe chez nos voisins européens

Posté(e)

C'est beaucoup plus avantageux chez vous crois moi

Posté(e)

C'est beaucoup plus avantageux chez vous crois moi

Ah oui c'est vrai c'est pire en Belgique et nos voisins Germanique le pays de l'auto ?

Posté(e)

8000€ de taxe pour 3l (taxe de circulation annuel + avantage en nature pour les société) :nixweiss:

Posté(e)

J'ai modifié le titre, pour une raison d'espace je n'ai mis que ça.

Si tu veux autre chose, mp directement, ça sera plus rapide.

Bonne route.

Posté(e)

Ok merci pour la modif du titre c'est un plus juste maintenant et cela aidera aussi les futurs acquéreurs dans leur recherche

Posté(e)

Ok je vais voir ce que je peux faire demain :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

264070DSC02899.jpg147347DSC02900.jpg300650DSC02901.jpg560105DSC02903.jpg143552DSC02904.jpgVoila voila

927240DSC02898.jpg

Modifié par fks67
Posté(e)

Voila voila ,photos rajoutés vu qu'il y avait une forte demande :icon_lol: ,bon le lavage attendra encore un peu

Posté(e)

:love: Très belle A6 et le shadow look lui va a merveille :lover:

Posté(e)

Très belle A6 en effet avec une bonne combinaison couleur carrosserie / jantes : "classique" mais qui fait toujours son effet !

Merci pour le CR sur tes premières impressions au volant.

A +

Posté(e)

Splendide

Posté(e)

Un petit coup de peinture blanche dans le garage pour assortir les couleurs pour faire ton sur ton :wrongplace:

Posté(e) (modifié)

Merci pour toutes vos sympathiques remarques

C'est un peu grâce a vous que j'ai maintenant cette voiture merci de vos conseils

Prochaine étape trouver des barres de toit ,le garage attendra encore une année au moins

Modifié par fks67
Posté(e)

Salut

Et le plus important est que tu soit du côté et non du côté obscur.

J'ai l'impression que tu doit être le seul a avoir une A6 C7 essence sur le forum

Pourquoi t'as mis 1,8 en dessous de Bas Rhin, c'est un 2,0 TFSI

Posté(e) (modifié)

Salut

Et le plus important est que tu soit du côté et non du côté obscur.

J'ai l'impression que tu doit être le seul a avoir une A6 C7 essence sur le forum

Pourquoi t'as mis 1,8 en dessous de Bas Rhin, c'est un 2,0 TFSI

Ah Miguel merci .... très bonne remarque vais modifier ce suite cette méprise

Oui c'est possible que je suis seul ,mais si jamais quelqu'un est intéressé maintenant il y aura un topic sympas :roi:

Franchement je suis toujours épaté après presque 2 semaines par le silence du moteur dans l'habitacle c'est incroyable la différence par rapport diesel

Le démarrage aussi excellent le bruit de l'échappement cela fait presque oublier le 6 pattes

Modifié par fks67
Posté(e)

Salut

De rien :)

Même si le diesel a fait d'énorme progrès sur le bruit et les vibrations, l'essence est toujours plus agréable à ce niveau.

Beaucoup de gens sont surpris quand ils montent dans la mienne même si elle n'ai plus toute jeune.