Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A6 avant 3l TDI de plus


Messages recommandés

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Tu n' a pas peur aux rayures ou autres éraflures sur tes baguettes et surtout sur ta console ???

 

En mettant un vernis ou équivalent sur ton film carbone, je pense que cela le protégerai des coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais jouer le rôle du "méchant" :(

 

J'avoue que ton taf est très bien fait. Par contre, je trouve que le rendu du carbon version scotch 3m, n'est pas du meilleur effet. Ca se voit que c'est du "scotch" comparé à la profondeur du vrai carbon. Mais bon, ce n'est que mon avis, et je crois que je suis le seul, désolé mon ami :coucou:

 

Mais bon, j'ai regardé le prix des vraies baguettes carbon.... comment dire..... à part vendre un des ses yeux, je vois pas comment faire :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!!!!! Trés beau résultat ça change de celles d'origine!! J'avais aussi hésitez avant d’acheter les miennes mais je me rend compte qu'il n'y a pas mal de modèle qui vont sur nos A6...

 

Elles rentres parfaitement dans les ailes en tout cas tu a pris quoi comme "ET"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles jantes que voila, bravo.

 

Pour les étriers, tu restes dans le gris (couleur générale de la voiture) ou alors c'est du noir.

 

Voila pour exemple ce que donne le noir sur les étriers:

dsc_0210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gas

lolo c'est un ET35

 

C'est ce que je me disais j'ai aussi un ET35 et c'est vraiment le max parce que moi c'est a ras des ailes lol. Mais ca donne un coté encore plus sportif a nos Avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vien de commandé le bouton de frein a main en alu! du coup j'attend un peu pour faire le covering de la console comme sa je démonte qu'une seule fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me turlupine depuis un moment je n'es pas de visualisation du volume c'est normale ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, moi non plus je ne l'ai pas. Par contre je l'avais sur la a6 c5...

 

C'est enervant... D'ailleurs les niveaux de volume sont trop grandes, ca aurait ete bien d'avoir dans les 30-35 lignes. Mais on a seulement 17ou 18, d'apres ce que j'ai compté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enervant... D'ailleurs les niveaux de volume sont trop grandes, ca aurait ete bien d'avoir dans les 30-35 lignes. Mais on a seulement 17o u 18, d'apres ce que j'ai compté.

 

T'as réussi à monter le son jusqu'à son maximum alors. T'es pas trop sourd désormais ? :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...