Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai souvent entendu parler d'une fuite au niveau du joint des injecteurs. A part là, je ne vois pas trop.

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ce joint la était fourni avec l'injecteur donc je sai pas aprés j'ai pensé au plaque en alu qui cache la bride de l'injecteur pour les enlevés j'ai forcé un peu avec un tournevis plat et en regardant de plus près j'ai l'impression qu'ils sont moin plaqué que avant donc faudrai que j'éssaye de les redrécé un peu voir les changées carément

Posté(e)

J'ai commandé les injecteurs chez shicaro et de quoi faire une vidange complète huile et filtre a huile donc une fois les injecteur changé normalement plus de problème d'huile apres!

Ils sont comment les injecteurs de shicaro? Parce que vu la différence de prix par rapport a tout les autres sites des pieces auto il y a pas loin de 800 d'écart. Ça me laisse en doute...

Posté(e)

Je n'ai aucun souci apres tout les joints sont fournis avec c'est tout ce que je peux te dire

Posté(e)

Est que quelqu'un a entendu parler de que si au lieu de faire une echange standard avec les injecteurs que sont conseillés pour notre voiture si on metait les injecteurs de la nouvelle serie que ça résoudrait le problème des injecteurs a terme sans avoir a rechanger encore d'ici a 100000km encore.

Posté(e)

Il te font une deuxieme notification de paiement

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je me suis enfin décidé a finir le covering de la console central donc pour résumé j'avais sa!

657733DSC0401.jpg

J'en ai profité pour changé le bouton des frein a main

441036DSC0403.jpg

Sa avance doucement mais surement mais je finirai demain en rentrant du taf

243451DSC0405.jpg

Posté(e)

Pas mal !!!!!!!!!!!!!!

Avec un nouveau pommeau, l' ensemble serait encore plus classe :roi:

Posté(e)

Pommeau, volant... Encore pas de modif a faire sur cette avant...^^

Non sans rire, très sympa le rendu...;-)

Posté(e)

Pommeau rs6 c7 j'y pense sam mais actuellement j'ai d'autre priorité avec l'arrivé d'une petite puce d'ici octobre

Posté(e)

très très classe

as tu fait aussi les portières?

et un petit coup de vernis? ça serait peut être bien aussi, ça rapprocherait du kit carbone d'origine

Posté(e)

merci oui les portes sont faites depuis quelque mois après pour le vernis je pensais utilisé celui pour maquette pour faire un test ou sinon il y a le film carbone 5d qui fait plus brillant mais je n'avais pas oser le prendre car c'était tout nouveau et je n'avais pas trouvé de retour sur le produit

Posté(e)

Salut. Desolé de te déranger mais la je voudrais te poser une question par rapport au retour des injecteurs. Comment ta fait pour l'envoi pour revoir la consigne? Il faut bien un bon de consigne a envoyer avec? Où on retrouve ça? Merci d'avance.

Posté(e)

Tu ne me dérange pas du tout pour le retour j'ai fais une photocopie de la carte grise ou il y a le lot de 6 injecteurs et 6 consignes

506363DSC0412.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut la compagnie aujourd'hui j'étais dans les bouchon et la surprise ma voiture c'est remise a fumée du coup en rentrant a la maison j'ai regardé les valeur voici ceux que j'ai

072 -34.0 -20.0 -18.0

073 -6.0 0.0 -6.0

074 -38.0 -22.0 -24.0

075 -14.0 -10.0 -16.0

076 -50.0 -10.0 -16.0

077 0.0 2.0 -6.0

Sachant que je les ais changé au mois de mai je trouve pas sa normale!

Quand pensez-vous?

Posté(e)

Alors la tu me fais peur. J'ai changé les miens dans le mois de juillet. J'ai fait un peu près de 3000 kms avec et je pas de fumée encore. On verra bien avec le temps.

Posté(e)

Oui j'espere pour toi apres c'est peut etre qu'il sont mal été refais

Posté(e)

Je les ais contacté part mail pour le moment car il sont en vacance donc j'attend la fin du mois

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite nouveauté j'ai commandé un fil neon qui a la base devait allé au plafonier avant pour faire comme le roi de la modif victor alias megatron et en voulant l'instalé je l'ai éssayé au dessu des compteurs pour voir l'éffet que sa fait et j'aime bien du coup instalation dans la foulé et maintenant il faut que j'en recommande un autre pour faire la modif de base lol

Place au photos

695128DSC0451.jpg

815285DSC0450.jpg

Posté(e)

Non toujours pa eu le temps avec la reprise du boulot et je me sert pas de la voiture de la semaine

Posté(e)

Merci pour le compliment Dinj95. :)

C'est une tres bonne idée ce que t'as fait, avec quelques remarques. La lumiere du neon est trop forte, il faut mettre une resistance en serie avec le fil neon (apres l'inverter). Avec ca, dans la nuit tu sera pas aveuglé par la puissance du neon.

Tu peux meme alimmenter ton "inverter" a la lumiere de la bouche d'aeration gauche, et dans ce cas avoir le neon qui diminue avec la lumiere des autre boutons.

En faite, comment t'as fait pour le coller?

PS. Moi j'ai enlevé mon neon, car le transformateur/inverter qui etait placé dans le plafon faisait un bruit assez fort, que j'entendai meme avec le moteur allumé. Donc ca peut bien etre beau, mais si ca fait du bruit, je le demonte. ;)

Posté(e)

Apres la nuit je peux toujours reduire l'intensité car il est repris sur mon éclairage que j'ai a mes pied, apres il n'est pas collé il est juste coincé entre le tableau de bord et le compteur

Posté(e)

Derniere petite modif feux de recul a led

Avant

98585320150918131257.jpg

Apres

46609920150918131116.jpg