Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A6 avant 3l TDI de plus


Messages recommandés

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

ce joint la était fourni avec l'injecteur donc je sai pas aprés j'ai pensé au plaque en alu qui cache la bride de l'injecteur pour les enlevés j'ai forcé un peu avec un tournevis plat et en regardant de plus près j'ai l'impression qu'ils sont moin plaqué que avant donc faudrai que j'éssaye de les redrécé un peu voir les changées carément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les injecteurs chez shicaro et de quoi faire une vidange complète huile et filtre a huile donc une fois les injecteur changé normalement plus de problème d'huile apres!

Ils sont comment les injecteurs de shicaro? Parce que vu la différence de prix par rapport a tout les autres sites des pieces auto il y a pas loin de 800 d'écart. Ça me laisse en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est que quelqu'un a entendu parler de que si au lieu de faire une echange standard avec les injecteurs que sont conseillés pour notre voiture si on metait les injecteurs de la nouvelle serie que ça résoudrait le problème des injecteurs a terme sans avoir a rechanger encore d'ici a 100000km encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon je me suis enfin décidé a finir le covering de la console central donc pour résumé j'avais sa!

657733DSC0401.jpg

J'en ai profité pour changé le bouton des frein a main

441036DSC0403.jpg

Sa avance doucement mais surement mais je finirai demain en rentrant du taf

243451DSC0405.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci oui les portes sont faites depuis quelque mois après pour le vernis je pensais utilisé celui pour maquette pour faire un test ou sinon il y a le film carbone 5d qui fait plus brillant mais je n'avais pas oser le prendre car c'était tout nouveau et je n'avais pas trouvé de retour sur le produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Desolé de te déranger mais la je voudrais te poser une question par rapport au retour des injecteurs. Comment ta fait pour l'envoi pour revoir la consigne? Il faut bien un bon de consigne a envoyer avec? Où on retrouve ça? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne me dérange pas du tout pour le retour j'ai fais une photocopie de la carte grise ou il y a le lot de 6 injecteurs et 6 consignes

506363DSC0412.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut la compagnie aujourd'hui j'étais dans les bouchon et la surprise ma voiture c'est remise a fumée du coup en rentrant a la maison j'ai regardé les valeur voici ceux que j'ai

 

072 -34.0 -20.0 -18.0

073 -6.0 0.0 -6.0

074 -38.0 -22.0 -24.0

075 -14.0 -10.0 -16.0

076 -50.0 -10.0 -16.0

077 0.0 2.0 -6.0

 

Sachant que je les ais changé au mois de mai je trouve pas sa normale!

Quand pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite nouveauté j'ai commandé un fil neon qui a la base devait allé au plafonier avant pour faire comme le roi de la modif victor alias megatron et en voulant l'instalé je l'ai éssayé au dessu des compteurs pour voir l'éffet que sa fait et j'aime bien du coup instalation dans la foulé et maintenant il faut que j'en recommande un autre pour faire la modif de base lol

Place au photos

695128DSC0451.jpg

815285DSC0450.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment Dinj95. :)

 

C'est une tres bonne idée ce que t'as fait, avec quelques remarques. La lumiere du neon est trop forte, il faut mettre une resistance en serie avec le fil neon (apres l'inverter). Avec ca, dans la nuit tu sera pas aveuglé par la puissance du neon.

Tu peux meme alimmenter ton "inverter" a la lumiere de la bouche d'aeration gauche, et dans ce cas avoir le neon qui diminue avec la lumiere des autre boutons.

 

En faite, comment t'as fait pour le coller?

 

 

PS. Moi j'ai enlevé mon neon, car le transformateur/inverter qui etait placé dans le plafon faisait un bruit assez fort, que j'entendai meme avec le moteur allumé. Donc ca peut bien etre beau, mais si ca fait du bruit, je le demonte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la nuit je peux toujours reduire l'intensité car il est repris sur mon éclairage que j'ai a mes pied, apres il n'est pas collé il est juste coincé entre le tableau de bord et le compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...