Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A6 avant 3l TDI de plus


Messages recommandés

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Aujourd'hui on ma fait remarqué que mais feux de recul clignotait de temps en temps et il me semble d'avoir vue que l'on pouvait enlevé la surveillance des feux de recul mais je n'arrive plus a mettre la main dessus sa parle a quelqun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien j'ai toujours monté les pefalier alu sur mes voiture mais pas des momo ou autre que de l'origine

Bonsoir DInj95. Puis je avoir ton impression qualitative sur ce pédalier car je me doute qu'à ce prix ce ne soit pas de l'oem. Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vien de faire le montage la qualité sa va pour le prix le repose pied sa va j'ai pas trop galéré j'ai juste un souci avec la pedale d'accelerateur elle plus grande que le couvre pedale le vendeur me dit qu'il y a des différence entre la pedale facelift et non facelift.

Info ou intox?

380955DSC0465.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dinj95 moi aussi j'avais les led de recul et j'ai enlevé pour la même raison que toi. Pour les feux du jour j'ai des les aussi et ça clignote pas,pas besoin de codage non plus,du coup je pense que ça ce faire la même chose pour l'arrière.par contre mes feux de position ils clignote aussi.par contre les feux du jour on led je paye à l'époque (2ans) 36€ le pair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etonnant mario t'es sur que tu te trompes pas:

la grosse ampoule led c'est les feux de jour

la petite c'est les feux de position (veilleuse)

pour moi ça flash sur les feux de jour (donc la grosse) mais pas sur les feux de positions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite j'ai du mal a comprendre pourquoi les veilleuses et l'éclairage plaque ainsi que tout l'intérieure ne flash pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

 

j'avais seulement changé les antibrouillards, et les veilleuses,

et (mal ?) recodés par le VAG COM, donc plus aucun flash, mais des erreurs ODB indiquant des ampoules grillées...

 

je me penche sérieusement dessus dans la semaine ou week end prochain, au pire je remets d'origine... pour ne plus avoir ces BIPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes Led pour les feux de recul. Ce sont celles que tu as mis en lien. Je ne les ai pas encore montées. Maintenant ça va attendre demain après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...