Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, je suis sourd. :)) Heuresement que je sais lire, maintenant je n'ecout plus la music, je la lis. :)))

Ca fait meme pas 2 semaines que j'ai testé ce sujet, le volume de la musique...

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Yes j'ai deja recus mon bouton

523518DSC0262.jpg

Mais je pourrais le monté que la semaine prochaine car ce weekend je n'aurais pas le temps

Posté(e)

Oui, il se monte pas facilement celui la... :reflexion:

Posté(e)

ah oui,

il faut le mettre en même temps que le pommeau RS6 !

;)

Posté(e)

J'y conte bien blouf mais chaque chose en sont temp lol car sur ma 2eme voiture j'ai la boite qui est en train de me laché! Donc un bon billet a sortir mais je laisse pas tombé

Posté(e)

Une 206 1.6 16v 110 de 2001

91389020150314145002.jpg

Posté(e)

ah...les pb de boite sont rarissimes sur cette voiture

j’espère que ce n'est pas trop grave

Posté(e)

Elle roule tout les jour encore mais je pense démonté la boite le weekend prochain pour soit la faire refaire ou la changé et biensur faire le covering de la console centrale et changement du bouton de frein a main de l'audi

Posté(e)

Non du tout je vais finir le weekend prochain mais pour la suite des modif sa sera plus long

Posté(e)

Ha bon et tu comptes faire quoi ? tu aiguises notre curiosité du coup.

Posté(e)

Ou la ma liste d'envie est longue! Lol

Posté(e)

Merci la tienne est jolie aussi ton post ma inspiré pour les jantes je l'avoue j'ai copié!

Posté(e)

Bon toujours pas de covering de fait sur la console car malheuresement la vie en a decidé autrement donc le weekend a été chargé d mais car il y a quand même un mais j'ai commandé le bouchon du bocal de ldr r8 je l'attend avec impatience!

Posté(e)

cool pour le bouchon vivement les photos

Posté(e)

Voila bouchon recus

788235DSC0285.jpg

Bouchon instalé

265551DSC0286.jpg

833330DSC0287.jpg

Posté(e)

tentation quand tu nous tiens ........

c'est trop beau, félicitation

Posté(e)

Merci nova c'est vrai que l'ensemble rend bien apres comme pour le bouchon d'huile il a falu que je le tourne sa pris apeine 5mn! Me reste toujours le covering de la console centrale mais encore une mauvaise nouvelle dans la famille donc je pense que le week va ètre chargé donc sa va attendre encore un peu

Posté(e)

Merci nova c'est vrai que l'ensemble rend bien apres comme pour le bouchon d'huile il a falu que je le tourne sa pris apeine 5mn! Me reste toujours le covering de la console centrale mais encore une mauvaise nouvelle dans la famille donc je pense que le week va ètre chargé donc sa va attendre encore un peu

courage pour les bad news

Posté(e)

Sympa les bouchons par contre si Bagheera passe ici il va te dire de changer ton bocal de LDR ^^

Courage pour les mauvaises nouvelles...

Posté(e)

Merci drin-drin du courage il en faut car deux entèrrements un même pas 1 mois c'est chaud.

Apres pour le bocal de ldr j'y ai deja pensé mais c'est pas la priorité.

D'ailleurs je viens de commandé mon attelage car je vais ètre papa pour la premiere fois et avec un chien dans le coffre et un autre sur la banquette arrière pour partir en vacance sa va etre sérré malgré que ce soit une avant donc remorque pour tout casé

Posté(e)

Que pensez-vous fe ces extension

745388223.jpg

Posté(e)

Pour ce prix tu peut les prendre tranquille... tu ne regrettera pas je pense.

Posté(e)

C'est clair qu'elles ne sont pas chers...

Posté(e)

C'est bon c'est commandé on vera bien

Posté(e)

intéressant tout ca,

j'allais justement dire, existent elles en ALU, et la réponse était déjà dans le post de Victor ;)

la différence entre les 2, si j'ai bien suivi, c'est seulement le + et - ?

par contre, on perd la petite lumière rouge ? (sur le + et - )

et il faut enlever les palettes Alu du volant, ou cela se monte dessus ?

Posté(e)

Non Julien, le + et le - ne se perds pas et ca se monte simple, il faut juste les coller par derriere.

Regard l'exemple.

LnxuQ1.jpg

Posté(e)

je vien d'instalé mon attelage mais j'ai un probleme avec le correcteur d'assiette j'ai le voyant des suspension d'allumé et un defaut au vag

Calculateur mal codé

Qui peut m'aidé?

Posté(e)

Tu as pas un codage à changer justement suite à la mise en place de ton attelage…?

Regarde dans le calculateur en défaut au vagcom et regarde le codage que tu as. Tu vas avoir une fenêtre qui va souvrir ou dessus tu as les différents codage en fonction de ta configuration...

Je sais pas si tu me suis... :icon_biggrin:

Posté(e)

Lol sam justement dans ce calculateur la il n'y a pas cette petite fenetre d'aide

Posté(e)

C'est pas le calculateur park assist...?

Non je dis des bêtises... C'est en attelage manuel que tu as mis...?

Posté(e)

Oui manuel j'ai codé le calculateur 19 pour activé le 69 j'ai aussi codé le calculateur abs mais je ne trouve pas le codage pour le correctteur d'assiette

Posté(e)

C'est bizarre ton histoire, ce defaut est apparu suite à la mise en place de l'attelage...?