Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A6 avant 3l TDI de plus


Messages recommandés

Oui, je suis sourd. :)) Heuresement que je sais lire, maintenant je n'ecout plus la music, je la lis. :)))

 

Ca fait meme pas 2 semaines que j'ai testé ce sujet, le volume de la musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Yes j'ai deja recus mon bouton

523518DSC0262.jpg

Mais je pourrais le monté que la semaine prochaine car ce weekend je n'aurais pas le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y conte bien blouf mais chaque chose en sont temp lol car sur ma 2eme voiture j'ai la boite qui est en train de me laché! Donc un bon billet a sortir mais je laisse pas tombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle roule tout les jour encore mais je pense démonté la boite le weekend prochain pour soit la faire refaire ou la changé et biensur faire le covering de la console centrale et changement du bouton de frein a main de l'audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours pas de covering de fait sur la console car malheuresement la vie en a decidé autrement donc le weekend a été chargé d mais car il y a quand même un mais j'ai commandé le bouchon du bocal de ldr r8 je l'attend avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nova c'est vrai que l'ensemble rend bien apres comme pour le bouchon d'huile il a falu que je le tourne sa pris apeine 5mn! Me reste toujours le covering de la console centrale mais encore une mauvaise nouvelle dans la famille donc je pense que le week va ètre chargé donc sa va attendre encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nova c'est vrai que l'ensemble rend bien apres comme pour le bouchon d'huile il a falu que je le tourne sa pris apeine 5mn! Me reste toujours le covering de la console centrale mais encore une mauvaise nouvelle dans la famille donc je pense que le week va ètre chargé donc sa va attendre encore un peu

courage pour les bad news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci drin-drin du courage il en faut car deux entèrrements un même pas 1 mois c'est chaud.

Apres pour le bocal de ldr j'y ai deja pensé mais c'est pas la priorité.

D'ailleurs je viens de commandé mon attelage car je vais ètre papa pour la premiere fois et avec un chien dans le coffre et un autre sur la banquette arrière pour partir en vacance sa va etre sérré malgré que ce soit une avant donc remorque pour tout casé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant tout ca,

 

j'allais justement dire, existent elles en ALU, et la réponse était déjà dans le post de Victor ;)

 

la différence entre les 2, si j'ai bien suivi, c'est seulement le + et - ?

par contre, on perd la petite lumière rouge ? (sur le + et - )

 

et il faut enlever les palettes Alu du volant, ou cela se monte dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d'instalé mon attelage mais j'ai un probleme avec le correcteur d'assiette j'ai le voyant des suspension d'allumé et un defaut au vag

Calculateur mal codé

Qui peut m'aidé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas un codage à changer justement suite à la mise en place de ton attelage…?

Regarde dans le calculateur en défaut au vagcom et regarde le codage que tu as. Tu vas avoir une fenêtre qui va souvrir ou dessus tu as les différents codage en fonction de ta configuration...

 

Je sais pas si tu me suis... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui manuel j'ai codé le calculateur 19 pour activé le 69 j'ai aussi codé le calculateur abs mais je ne trouve pas le codage pour le correctteur d'assiette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...