Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A6 avant 3l TDI de plus


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bon ba petite même grosse surprise en rentren du boulot je sor de la voiture et et j'entend de l'air qui s'échape de quelque part au debut je pense au boudin pneumatique donc panique allez hop je remonte les manches malgré la pluie et je m'appercoie que mon pneu est tout bouffé a l'intèrieure jusqua la féraille 630887DSC0007.jpg donc au final demain remplacement des 4 pneus! Snif mon projet pour titine se retarde

Modifié par Dinj95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien vue je resentais que j'avais une geo a faire car la voiture tiré a droite mais de la a avoir un pneu boufé tout a l'intèrieure du coup j'ai vérifié l'autre coté et sa commence a faire la même donc changement des pneus et une geo d'office!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui heuresement car je roule surtout sur autoroute apres je ne pense pas avoir roulé sur quelque chose et il y a vraiment une usure a l'intèrieure c'est bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un peude news pneus changé hier plus achat de 4 jantes a4 b8 pour monté mais pneu hiver

513989Screenshot20141218214055.png

J'ai enfin instalé mon vnsmedia

200714DSC0063.jpg

Okai c'est pas tres jolie mais je voulai l'instalé a avant de partir en vacance!

je changerai mes ampoules en vacance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y ai j'ai changé mes ampoules xenon et feux de jours pour les xenons je vérai le resultat soir car de jour je trouve que sa fait plus jaune part contre les feux jour me plaise bien je suis satisfé j'ai aussi instalé le bouton alu pour les retros!

J'ai essayé le boitier aps ne fonctionne pas avec 8 capteurs je pensai que j'aurai quand même les capteur arrière et bien non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca l'a fait pareil a chaque fois que j'ai changer les ampoules xenon. Une fois j'ai monté une paire de 4300k d'origine sur une skoda superb, (pour un ami) et il le disait que ca fait jaune. Et c'etait le cas, et moi j'ai tombé pour un con car je lui avais promis que avec le 4300 il aura la meme couleur. Meme si je lui ai dit que ca changera il m'a pas cru... Par contre il m'a appelé apres 3 jours pour me dire que la bleutée est "revenu" dans ses phares.:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gas je doit changé mes jantes car apres avoir changé mes pneus et fait plus de 600km pour les vacances j'avais des vibrations et comme la voiture est parti en revision chez audi royan 17 ( qui d'ailleur est une bonne cc toute neuve ) en arrivant je leur ai demandé de jeté un oeil et verdict 3 jantes de carrés donc je vais chengé mes jantes mes je suis indéci sur mon choix entre des rs6 c7

4375701382550115tm091pg05new.jpg

Ou des a7

7778501358262460ld827ad01.jpg

Quand pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les 2 moi je préfère les RS6C7

mais je trouve que les 2 ne correspondent pas trop aux lignes arrondies de la C6, elles sont taillées pour la C7 qui est très angulaire

mais bon c'est quand même joli :bien:

les photos pour te faire une idée

 

141224082253921123.jpg

141224082253584889.jpg

141224082253431992.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...