Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A6 avant 3l TDI de plus


Messages recommandés

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui c'est bien la trace de l'essuie glace d'ailleur que j'ai changé cette semaine pour un bras de golf5 avec balai de touran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais remarqué la différence entre le balai AR non FL et le balai FL

 

Édit :

Si tu l'a changé je comprend mieux !

Je vais me coucher moi ...

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien la trace de l'essuie glace d’ailleurs que j'ai changé cette semaine pour un bras de golf5 avec balai de touran

Ça apporte quoi de changer le bras par un de golf5 avec balai de Touran ? Je vois qu'il est plus fin que celui d'origine mais est-ce tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff . :MdrDevil: .je savais et j'avais prévenu que c'était une question Co* !

 

mais ça rend tout de méme bisar sur les photos ! Comme dit GéGé on aurait dit que l'essui glace a retiré le film :MdrDevil:

 

.aprés . . . je n'est pas le Sac a Dos sur ma berLiiiine :icon_lol:

 

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, bel Avant ! Les vitres ça améliore à chaque fois je trouve...

 

Manque plus que les jantes! :)

 

 

Sinon j'ai une question demain je vais faire la vidange huile et liquide de refroidissement je vais acheter ça à leclerc, vous prenez quoi vous de la 5w30? (c'est la préconisée) et pour le liquide quel est le mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de recevoir mon boitier pour les l'affichage des radar de recul sur le mmi et il été avec son support et la surprise il y a un deuxiemme boitier le bendeur pensait que sa allé ensemble mais je n'arrive pas a savoir a quoi il sers la ref est 4f0 907 383 c

743858DSC0190.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qu'a commencé ;-)

 

 

Pour ton module offert

Cest bien le calculateur pour attelage

Pièce numéro 15

http://vagfans.info/FR/audi/RDW/A6AR/A6%20allroad%20quattro/2011/603/R/945/945050/calculateur-pour-capteurd%27attelag

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est sa temp mieux je pense le gardé comme je conte monté un attelage sa me servira surement! Sachant que j'ai payer 50 je pense que l'affaire ai rentable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair

Quand on change le boitier radar dans le coffre il faut tout de suite passé la valise ou sa va quand même fonctionné avec les bip bip seulement?

Modifié par Dinj95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'instalé le boitier radar mais je sais pas si c'est normale mais quand je mets la marche arriere le voyant des radars clignote et j'ai un bip continu pendant environ 5 secondes et mes capteur ne fonctionne pas normale ou pas?

Modifié par Dinj95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meme probleme que j'ai eu quand j'ai changé le mien...

Sur le mien, le code était un code pour avant avec crochet pour remorque et comme je n'ai pas de crochet le voyant se mettait à clignoter avec un bip de 5 secondes.

Tu vas être obligé de passer un coup de Vag pour modifier le code...8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassure mon sam car je pensai que sa ne marchais pas donc faut que je trouve une ames charitable qui a un vag et il faut faire quoi comme manip au vag?

Modifié par Dinj95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans le calculateur 76 - aide au stationnement

Ensuite tu clic sur codage 7

Ensuite tu modifie le deuxième chiffre de x à 2

Exemple tu va avoir un code du style 0011016 et tu mettras 0211016.

Le mieux et de remettre ton boitier d'origine et tu note le code que tu as. Ensuite tu mets le nouveau boîtier et tu rentre ton code en changeant uniquement le deuxième chiffre par 2...

Modifié par SamZ-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai besoin des lumieres de certain a savoir si une porte arriere de berline ou allroad est compatible avec une avant je parle juste de la partie tole de la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allroad et Avant il me semble que non. Car sur les portes arriere Allroad il y a une petite ailette en plastique qui a l'aire encastre dans la tole de la porte.

http://www.netcarshow.com/audi/2006-a6_allroad_quattro/1024x768/wallpaper_19.htm

http://www.netcarshow.com/audi/2005-a6_avant/1024x768/wallpaper_10.htm

 

Pour Berline et Avant je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore le voyant des plaquettes qui c'est allumé ce matin pourtant je les ai changé au mois de juillet normale ou pas elle sont même pas a la moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi. Il se trouve que un des temoins des plaquettes a du se casser, un fil a du etre arraché ou coupeé.

 

Moi j'ai changé les disques et les plaquettes il y a moins de 2 mois a cause de cette raison. Le temoin des plaquettes etait entier dans la plaquette par contre le fil etait coupé. J'aurais pu rouler encore 10-15mkm avec les plaquettes que j'ai remplace si le fil n'aurait pas deconné.

Voila mon experience. J'espere pour toi que ca sera un des soucis que je te presente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci victor je vais regardé sa ce week end je pense de toute facon je la prend pas la semaine! Et j'ai enfin un vag-com et du coup j'ai essayé quelque codage d'on un que j'ai trouvé part hasard ( apres je ne pense pas etre le seul ) qui est de ne pas avoir les feux arriere d'allumé avec les feux de jour et du coup je changerais mon boitier aps ce week!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...