Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A6 avant 3l TDI de plus


Messages recommandés

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Gégé: moi aussi j'aime les feux mais aves les feux de jour je n'aime pas trop (je sais je suis bizare des fois! Lol)

 

Francois: merci pour l'info mais la je vien de codé mon boitier aps et je n'ai plus de voyant donc on vera bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon voila des nouvelles de ma belle voyant frein toujour present faut que me je penche vraiment sur le sujet pas eu le temp le weekend dernier et comme j'avais toujours des petite vibration je suis partie faire une verif de mon équilibrage et verctic jantes voilé donc la c'est le 3eme garage qui me dit sa! c'est déscidé je change mes jantes je veux plus de modele a7 ou rs6 (je suis vachement indési) je pense copier sur micka03 avec les s5 558294wheelworldwh11dg.jpg

Je voudrais que les jantes soit plus pres des ailes du coup il faut que je prenne quelle taille et45 ou et35?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!!! T'as bon gout, çà va te changer radicalement de l’intérieur d'origine... Beau travail!!!!! :yawn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je vais revendre mes baguette alu que j'avais acheté en plus!

Et bonne nouvelle je viens d'allé sur le site ups pour suivre ma commande ld prestige et normalement demain j'ai mes new jantes!!! Hates de les voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!!!! Ils nous faudra des photos une fois montées, et en faite t'as pris en combien de pouce?? Moi j'avais aussi pris les miennes sur LD, ces les New RS6 Poligun en 19" et j'en suis très satisfait....

 

Bonne réception a toi!!! Hate de voir le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est qu'une fois ta console démontée, tu te pose dans un endroit calme ou tu peux prendre ton temps...

Tu verras, avec du calme et de la sérénité, ca se fera plus facilement...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai fais pour les baguettes! Tu a mis combien de temps pour la faire ? demontage et remontage compris

En prenant mon temps je dirais 3h00...

Bon faut dire que j'avais déjà démonté la console 3 ou 4 fois donc j'avais un avantage pour le démontage...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien !!

 

ca change carrément du bois clair ;)

 

courage pour la console, mais vu le petit bout de noyer clair que l'on aperçoit sur ta dernière photo, et ben,

VAS Y FONCE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...