Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

OPTIONS:

Standard

intMAP 4bars

Ext input

Ext input + int.MAP

CONTROL METHOD

MFSW or Navi Panel

ou

MFA

C'est quoi tout ça ?

Valentine

GPS

• Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est si tu veut ajouter des options de lecture,utilise google traduction tu vas comprendre....

Valantine c'est un anti-radar...

Posté(e)

Mon pote kristo l a fait

Il y a un peu de boulot

Il faut échanger l écran du pi par celui vendu par le russe

Posté(e)

Non c'est un boitier à intercaler entre le faisceau d'origine et le compte, c'est totalement plug and play.

vfiz-400.jpg

Le boitier reste le même, c'est le soft qui change.

:coucou:

Posté(e)

Comme tu dit un peux de boulot et un pti billets quand meme

Comme déjà dis y'a pas vraiment de taf,et pour toute les infos retransmis jtrouve sa pas très chère...

Posté(e)

Entièrement d'accord !!

Il existe même une version avec le jeu Snake qu'on a connu sur les vieux Nokia, mais qui ne fonctionne pas sur les A4 B7 ... en roulant :bigthumbup:

Posté(e)

Non c'est un boitier à intercaler entre le faisceau d'origine et le compte, c'est totalement plug and play.

vfiz-400.jpg

Le boitier reste le même, c'est le soft qui change.

Je parle de la vidéo du russe pas du vfiz

Ils sont différents

J ai vu les 2

L écran du russe c est énorme

le lien de sa page

https://www.drive2.ru/o/MultiMFA

Posté(e)

A ouai la y'a du taf!!! Mais le lien que j'ai mis le produit donne qd mm plusieurs info genre tp huile..pression de turbo,je sais pas??

Posté(e)

Faut tomber le tableau de bord ...

Posté(e)

Hello,en lisant ton topic,j'ai vu que tu avais eu un soucis d'air dans l'habitacle et que tu croyais que c'était le turbo et en fin de compte c'était une durite percée.Depuis plus d'1 an j'ai ce bruit d'air qui m'a l'air de sortir du TB surtout à bas régime.J'ai démonté toute l'admission d'air,durite,intercoolers,durite turbo et je n'ai rien remarqué de percé ou fissuré.je n'ai aucune perte de puissance,vcds RAS :reflexion: .Est-ce que tu te souviens de quelle durite qui était percée?Merci de m'aiguiller ;)

Posté(e)

Salut 113 javais un sifflement à laccélération même à larret Quand tu et face au moteur tu as une durites à gauche du turbo cetait Celle ci pas celle qui va au debimetre lautre en dessous .sur mon anciennes 320d javais un sifflement même à 130 klm h cetait Lhélice du turbo qui avais dû jeux en profondeur il a fini par casser bonne recherche à toi

Par contre cetait Bien au déclenchement du turbo que jav Ce bruit daire en roulant a un régime régulier pas plus de bruit que ça

Posté(e)

Merci,je vois de quelle durite tu parles,c'est celle qui est reliée à l'intercooler passager,la grosse durite à moitié grise qui va en direction du turbo,au fil du temps elle devient poreuse et tu as une perte de puissance.Dans mon cas ce n'est pas ça,merci quand meme. @+ :icon40:

Posté(e)

je vais donc la réinspecter au cas ou.

Posté(e)

Moi perso meme des mécaniciens me disait ces le turbo je ny croyais pas jai allez tempis je vais chez audi je verrai bien jai eu raison 90 la facture alor que la recherche de panne était de 100 euro

Apres si ces vraiment léger je pense que ces normal un turbo siffle toujour un peu

Posté(e)

Non juste démonter le compteur

Tu aurai une vidéo pour expliquer le montage/démontage du PI ?

Je ne trouve pas sur le net.

Merci.

Posté(e)

Merci, c'est vrai que je n'y vais plus car la plupart des photos ne sont plus présentes.

;-)

Posté(e)

Salut petite question jai lu que lon pouvait décalé la face avant du véhicule pour avoir accès au courroie ça fonctionne sur nos models?

Posté(e)

Oui tu as bien lu ça, c'est valable pour toutes les B7. Ça s'appelle mettre le porte serrure en position entretien. Tu peux le basculer d'une dizaine de centimètres.

Normalement il faut des tiges spéciales qui soutiennent le support du radiateur aux longerons, mais il est possible de s'en passer. Par contre, il faut déposer le pare choc et quelques flexibles et autres conneries.

4692723369.jpg

Posté(e)

Ok merci Léon

Ça a laire detre Un sacré chantier pour de simple courroie je vais avoir du mal à me motivé

Posté(e)

Il y a un support moteur devant donc si je démonte la face avant faudrai caler le moteur?

Posté(e)

Sur le BPP il n'y a pas besoin de défaire tout ça pour changer la courroie.

Uniquement la partie supérieure de la tubulure d'admission, détendre la courroie par le haut, puis une fois la plaque sous le moteur retirée, terminer le travail par en-dessous.

Il faut un Torx 60 pour détendre le galet.

Par contre, c'est pour la repose que ça risque d'être un peu rock n'roll, vu le chemin de la courroie :

243186Courroie.jpg