Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut,

 

non je n'ai pas de yoyo comme ça.

 

mon aiguille est relativement stable à froid mais au vag cm j'enregistre enormement de raté.

 

Mais plus rien des que je passe en D (regime moteur qui augmente) et que je roule. Et plus rien quand je suis a 90% et au ralenti..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris ;) ben premiere chose 650tr au ralenti c'est trop bas donc normal d'avoir des raté, quand tu démarre a froid es ce que ton ralenti monte a 1200 tr pendant une 20 ene de sec puis redescend ou il est direct a 650tr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Ce défaut de raté de combustion il est comment, sporadique, ou permanent ?

 

Quel code défaut ?

 

Bougie d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

j'ai toujours des raté de combustion toutes les secondes mais uniquement à froid et en dessous de 750TR/MIN, j'ai inversé bougie, injecteur, bobines et toujours sur cylindre 1.. A chaud plus de problème au ralenti. Si j'enleve a jauge d'huile le moteur aspire et le moteur tourne pas très rond certe mais par contre plus de rate de combustion cylindre 1.. la voiture à était décalaminé si ça peux aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles tu decalaminée (je veux dire, quel procédé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ont enlevé les flaps ca donne une explication sur ton probleme... mal a démarré a froid quamd les temperatures sont froide et raté de combustion au ralenti et bas regime du a l'inexistence de la charge stratifié. .. a creusé donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...