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Salut,

 

non je n'ai pas de yoyo comme ça.

 

mon aiguille est relativement stable à froid mais au vag cm j'enregistre enormement de raté.

 

Mais plus rien des que je passe en D (regime moteur qui augmente) et que je roule. Et plus rien quand je suis a 90% et au ralenti..

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J'avais compris ;) ben premiere chose 650tr au ralenti c'est trop bas donc normal d'avoir des raté, quand tu démarre a froid es ce que ton ralenti monte a 1200 tr pendant une 20 ene de sec puis redescend ou il est direct a 650tr?

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  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

j'ai toujours des raté de combustion toutes les secondes mais uniquement à froid et en dessous de 750TR/MIN, j'ai inversé bougie, injecteur, bobines et toujours sur cylindre 1.. A chaud plus de problème au ralenti. Si j'enleve a jauge d'huile le moteur aspire et le moteur tourne pas très rond certe mais par contre plus de rate de combustion cylindre 1.. la voiture à était décalaminé si ça peux aider..

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Si ils ont enlevé les flaps ca donne une explication sur ton probleme... mal a démarré a froid quamd les temperatures sont froide et raté de combustion au ralenti et bas regime du a l'inexistence de la charge stratifié. .. a creusé donc

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