Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je quitte aujourd'hui cette très chaleureuse communauté pour me tourner vers la marque aux hélices...

Après un peu plus de 3 belles années passées au volant de mon cher cabriolet, j'ai décidé de muscler un peu mon destrier en lui accordant quelques bourrins supplémentaires! ;)

Il s'agit donc d'une belle M3 E46 de fin 2002 boite manuelle, plutôt bien optionnée (TO, GPS couleur, Harmann Kardon,19", silencieux inox Scorpion, Cales AV et ARR, ressorts Eibach,...) en parfait état avec carnet en bon et du forme et peu de kms pour son âge (92000...).

C'est un pur bonheur à conduire, çà pousse très fort et très longtemps, je me régale à chaque instant!! ;) (et quel son!!!!!)

Je continuerai à vous lire et à participer si cela ne dérange personne :)

Bonne route à tous

Arno

Posté(e)

Je pensais que tu cherchais un break? N'hésite pas à mettre des photos de ton nouveau joujou.

Bonne route à toi Arno.

Posté(e)

Moi, j'dis qu'Arno est pété de thunes :MdrDevil:

Bravo, c'est une bonne acquisition. Les bavarois font les meilleurs moteurs qui soit et tu va comprendre ce que le slogan "la joie" veut dire.

Posté(e)

Je continuerai à vous lire et à participer si cela ne dérange personne :)

Arno

Moi ça me dérange grave... à moins de voir des photos de ta nouvelle rapidement :pd: :panda:

Posté(e)

Arno, les photos !

Arno, les photos !

Arno, les photos !

Arno, les photos !

Arno, les photos !

Arno, les photos !

Arno, les photos !

Arno, les photos !

Arno, les photos !

Posté(e)

Oh que oui des photos viiiiiiite !!

Ces M3 son juste magnifique et ce sons métallique pioooouuuu fait b....r

Posté(e)

Pour le son, ben j'en dis que j'avais pas le Bose avant donc pas de point de comparaison... Et pour moi le Harmann Kardon marche très bien!

Même si ce n'est pas le son de l'autoradio que j'écoute le plus! :race:

Quant aux photos j'essaye de trouver un créneau pour en faire... aujourd'hui et demain je suis en "stage de sensibilisation à la sécurité routière"! :roi: Histoire de pas me retrouver comme notre cher Cyril :ripeer:

Posté(e)

Ah bravo, bel exemple que voilà.... encore un Frankenstein de la route :MdrDevil:

Posté(e)

oui oui je parlais du sons du moulbif pas du poste ca sert a rien la dedans

Posté(e) (modifié)

Je répondais à Kintaro John ;)

Pardon Cyril j'avais mal compris :)

Modifié par Arno_85
Posté(e)

Si tu fait un stage de recup de points c'est que tu en as moins de 8. Moi j'en ai 12 ;). Bon ok il y en aura 6 de moins quand je serais passer au tribunal pour mon exces de vitesse...

Posté(e)

Bonne route à toi au volant de ton nouveau jouet :MdrDevil:

Félicitaions pour cette Magnifique M3 :marcelpoire: :malelovies:

Vite les photos :ripeer: :moto:

Posté(e) (modifié)

Bon ben voilà quelques photos de mon nouveau jouet prises avec mon S4 ;)

fu1d.jpg

jqro.jpg

bwb3.jpg

hr1c.jpg

Modifié par Arno_85
Posté(e)

une tuerie !! en vrai elle en jette encore plus avec ces ailes gonflées mais le tbd j'accroche pas trop avis perso !! elle déchire trop cette m3

Posté(e)

Sympa cette petite m3

Sa doit chanter ausssi sa ;)

Posté(e)

mouai tu aurai pu prendre un rs4 b5 ,la!!!! s'est vraiment des ailes elargies :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :ck1: