Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tuto installation d'un interface musique (AMI) VNSmedia


Messages recommandés

Moi je devais avoir 3% mais j'en ai eu 10% :P

 

J'ignore toujours la raison ^^

 

Informer leurs que y'en a ils on eu 10% de réduction peut etre qu'ils en feront autant

 

Je reviens sur la réduc avec l'eventuel CG.

Sur leur site c'est marqué que si tu "aimes" leur page FB et que tu commande chez eux, tu as 10% de reduction direct.

Donc Pierrotori va falloir négocier sec avec eux LOL.

 

salut a tous, je voudrais savoir si ça fonctionnerais aussi sur mon A6 sachant que je n'est ni le bluetooth, ni le téléphone et ni l'AMI

si oui , je serais intéresser.

merci

 

Tu as le chargeur CD dans la boite a gant comme Mehmet ? tu as un MMI 2G ?

Si oui aux 2 questions c'est bon tu peux en avoir un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

bon pas de nouvelle que se soit par mail ou Skype, et je ne sais donc toujours pas comment faire pour passer la commande avec 3% remise :( et en plus je viens de faire opposition sur ma CB

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que tu a pas eu de nouvelles. moi j'ai eu une réponse dans les 48 heures par mail & skype

Modifié par Mehmet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je partirai plutôt pour la version BT, bien que je l'ai déjà... l'idée étant de me servir de cette interface pour faire du streaming audio directement à partir du smartphone. Au pire, si ça marche pas comme je veux, j'utiliserai pas le BT du VNS et resterai par cable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'ont envoyer un mail me disant que j'avais 10% et que je devais payer un total de 203€ via paypal. Ofete pas de code ou autres ils mon juste indiquer le montant a payer par paypal et voila ... Je posterai le mail que javais recu de leurs part

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Terrible l'install' ! Je la veux ! Mare des cd... Mais j'ai rien compris ! Il est ou le boitier AMI ?! avec le port usb ou la prise jack ? C'est pas l'AMI qui s'installe a coté du chargeur cd ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer

Like us on Facebook and we will give You 10% off.

190-10%=171 -> 171+28=199€

I can do 180 euro for 1 pcs. We can do much better price for wholesale orders (5 pcs or more).

180 -> 180+28=208€

 

La, on peut pas dire que la remise est cohérente :nixweiss: , mais ils peuvent faire mieux apparement....

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car moi j'ai eu pour 203 € et vous 208 € sachant que vous vous aller en acheter plusieurs... Di leurs que des conaissances l'ont acheter pour 203€ € silnle faut je peu vous fournir la facture paypal pour leur montrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierrotori

Comme VR6man je passerai bien commande et donc pour une version bluetooth...

Pour le prix, c'est pas 5 ou 10 € qui font la différence...du moment que c'est conforme et qu'ils livrent... le même produit "hors maison mére" (revendeur Ebay) c'est au moins 100€ de plus, et chez la concurrence (Dension par exemple, c'est 450€...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis interessé par celui avc la prise jack et le port usb, n'ayant ni iphone ni ipad... je l'ai trouvé à 200€ ici http://vnsmedia.shoper.pl/en_GB/p/AMI-4-AUDI-MMI-2G-MUSIC-INTERFACE-BLUETOOTH/103

 

en ++ c BT, si ça marche, cest super.

 

Et surtout vraiment très bien ce pti interrupteur planqué dans la boite à gant, j'y mettrai bien le port usb fixé de la mm façon à coté...

 

Je vais réfléchir encore, et dès que jai 200 balles qui trainent, jy vais, et jinstalle moi-mm grace au tuto.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire un résumé sur le sujet dans la journée

Si tu as un compte facebook tu peux déjà faire j'aime sur leur site facebook

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ca marchera quand même, au pire je te donnerais mon speudo

Bon je résume pour l'acquisition de : AMI MMI2G sans le bluetooth mais celui qui veut un bluetooth, il y a juste à modifier le libellé et le montant pour un autre produit

sur le site de : http://vnsmedia.shop...C-INTERFACE/100

 

Vous envoyez un mail à [email protected]

 

Hi,

 

i updated like you on facebook

The product is equal now to 190€-10%=171€, i add the delivery amount 28€ for france, the total amount is equal to 199€

I will pay on the email address paypal [email protected]

Is it ok for you ?

I give you my email adress for the invoice : [email protected]

Best Regards

 

La personne va répondre

Correct.

Waiting for Payment .

 

Par contre je conseil de faire uniquement la transaction avec paypal

La ou on peut encore réduire le cout c'est de commander à plusieurs pour réduire la livraison

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que une CG ne peut être faite que par un adhérent , non ?

 

Oui j'ai trouvé un OEM 4E0 035 785 C d'occase avec un adaptateur ipod et le cablage Y most pour 78€ de plus

Un neuf vaut 465€ et le cable en Y je crois 115€ et un adaptateur ipod 65€, donc le prix est tout à fait raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que une CG ne peut être faite que par un adhérent , non ?

 

Oui j'ai trouvé un OEM 4E0 035 785 C d'occase avec un adaptateur ipod et le cablage Y most pour 78€ de plus

Un neuf vaut 465€ et le cable en Y je crois 115€ et un adaptateur ipod 65€, donc le prix est tout à fait raisonnable

 

cool

 

Dommage pour la commande groupée

 

il faut que je trouve un truc avant cet été mais pas de l'oem car j'ai plus l'emplacement pour mettre l'AMI a la place j'ai mon lecteur dvd pour mon installation video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je trouve un truc avant cet été mais pas de l'oem car j'ai plus l'emplacement pour mettre l'AMI a la place j'ai mon lecteur dvd pour mon installation video

tu retires le chargeur CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Big up a toi Mehmet.

Et hello all

 

Je suis un tout nouveau possesseur d'une audi allroad 3.0 tdi de 2008 sans le ami à mon grand regret. Mais je n'ai compris ce détail qu'après avoir acheté le véhicule et commencé à faire des recherches pour comprendre et découvrir les solutions possibles.

 

Je posterais prochainement pour me présenter ainsi que mon allroad dans une superbe couleur beige Dakar.

 

Bref, je reviens sur ton excellent tuto qui ma fait me décider, et heureusement car sans ça, je ne m'en serais pas sorti : la notice du vns se réduit a peau de chagrin

 

J'ai donc acheté le vns avec l'option module Bluetooth

Il fonctionne parfaitement

Il y a même le logo audi sur les connectiques !!

 

J'apporte ma contribution :

On est obligé de choisir quel câble de connexion on souhaite utiliser entre les 3 solutions : Jack, prise iphone ou Bluetooth car il n'y a qu'une seule sortie sur le boîtier.

En conséquence, si le boîtier est installé derrière la boîte a gant, impossible de modifier ce choix

Je conseil donc a ceux qui souhaite pouvoir switcher en fonction du Bluetooth, Jack ou prise iphone, de l'installer dans la boîte a gant pour qu'il soit accessible

 

heureusement le boîtier est tout petit, et il y a 2 petits trous au dos de la boîte a gant. En les agrandissant un peu, on peu passer les câbles, et c'est invisible esthétiquement

 

C'est le seul défaut constaté, mais quand même de taille

Dommage

 

Et Sauf erreur de ma part !!!!

Modifié par vortex31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit constat après utilisation :

 

Via prise Jack, ça marche parfaitement :

je peux lancer Deezer depuis mon smartphone Samsung S4

Je peux lancer un appel tel ou décrocher, la voix passe par les haut parleurs, parfait aussi.

 

Via le module Bluetooth :

Pareil pour Deezer via mon smartphone, le son est parfait

Par contre, je ne comprend pas, la voix des communications tél, ne passent pas par les HP, ça reste sur le tel !!!? Alors que sur le tel il y a indiqué lors de la connections Bluetooth avec vnsmd, connexion téléphone et média établie

 

Voila pour mon 1ère retour d'utilisation

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...