Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tuto installation d'un interface musique (AMI) VNSmedia


Messages recommandés

De mémoire, je m'étais fais aussi avoir. Il y a un des 2 formatages que le vns n'aime pas...

 

Ma clé ne fonctionnait pas. Je l'ai formaté dans l'autre mode (il me semble qu'elle est en ntfs), et ça a fonctionné nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je pense changer ma console mmi pour un modèle noir d'ici peu je pense. Si tu veux, on pourra tester de voir si ma console actuelle fonctionne sur ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tente un formatage demain... et pour l'ipod certains d'entre vous l'utilise et ont l'affichage a l'ecran pck moi ras :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres verifs ma clee etait en fat 36 :-/ ... apres formatage en fat 32 ras .... toujours pas detecter . Demain je repasse l'allim a la boite a fusible si sa marche toujours pas. Je pense que je me rendrais a l'evidence mon boitier est a moitier hs 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis perdu avec tout ses formats... lol ouet je vais tenter d'en acheter une autre clee ... et cette aprem je me rebranche sur la boite a fusible wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour moi, ma cle usb est en fat32

boitier brancher sur le bornier porte fusible

mmi mis a jour avec plusieurs CD (ca date mais je crois qu'il y en avait 3)

 

ca ne fait pas avancer mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon collègue a refuser de me refaire l'instalation sur le porte fusible pretextant que l'alim du chargeur cd était la même que sur le porte fusible ...et que du coup sa serais refaire 2x le boulot pour rien ... du coup sa beug toujours .. on a verifier au multimetre et la tension est la meme ...du coup toujours pas d'usb .. pour lui mon boitier est nase ... chose qui m'etonne car avec le boitier bluetooth et le fil. Auxiliaire tout marche .... du coup mystere et boule de gomme -_- ma batterie est en fin de vie .. sa pourrais avoir un rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde bah ecoute après rachat d'une clé 8go neuve chez boulanger bah aucun changement ras ... après avoir mener mon enquête je penche pour 3 solutions ... boitiers mort ... ma batterie est en fin de vie ... peut être pas assez puissante ... ou la solution la plus probable .. j'ai mal fait la mise a jour de mon mmi ... qui ne doit pas être tout a fait être mis a jour au dernier firmware se qui explique qu'il est reconnu en prise aux et pas avec des clés usb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage si une âme charitable veut bien tester son boitier sur mon installation ou tester le miens sur la sienne en ile de France sa serais super sympa merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

J'ai regardé sur le site vns media mais apparemment ce genre de boitier est pas disponible, vous avez des endroits ou on peut acheter ce genre de boitier pour les audi?

 

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...