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AudiA636

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À propos de AudiA636

  • Date de naissance 01/01/1983

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    Kevin
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    Centre
  • Marque et modèle
    Audi A3 8v 1,4 tfsi
  • Motorisation
    1.4 tfsi COD 140 cv

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  1. Dernière modif / achat chez Ali, franchement pour le prix, rien à dire Becquet 50 € fdp inclus, coussin même pas 10 balles, très bien finis, pas d'odeur bizarre... Ceux qui vont dire que c'est du made in China, et qu'ils se méfient, je tiens à leur répondre que ce sont les mêmes articles que chez Amaz** ou ebaillle... Les mêmes boîtes ou même qualité, pour 2 ou 3 fois moins cher. Donc si vous voulez payer plus cher pour la même chose, ça vous regarde. Tout vient de Chine de toute façon, ça n'est pas synonyme de mauvaise qualité, il y a de tout bien évidemment. Voilà à bientôt pour la suite.
  2. C'est clair. Trop d'assistance tue l'assistance. Tant qu'on peut gérer ça sera pas gênant, mais hors de question d'un véhicule qui veut tout faire à ta place. Tout ça pour te vendre des bagnoles à un prix fou et sans compter quand ça tombe en panne !
  3. Ah ouais d'accord Dangereux limite, pour des options censés apporter de la sécurité.
  4. On parle bien de la même chose. Oui au bout de quelques secondes si on lâche le volant trop longtemps, il te demande de remettre les mains dessus. Je savais pas pour les méplats. Donc toutes les caisses qui ont le méplat n'ont pas cette option ? Relou à chaque démarrage quand même. Heureusement que pour moi ça garde en mémoire, sinon rien que pour ça j'aurais pris une autre voiture. Par contre quand tu dis "braquer sans raison", j'ai pas encore constaté cela.
  5. Salut Cyrille, Oui on parle de la même chose. T'as dit exactement ce qu'il m'arrive. Tu mets le clignotant confort pour déboîter sur une route avec lignes blanches ou autoroute et le truc veut te faire rester sur ta voie et t'es obligé de forcer... J'ai désactivé ça. J'ai aussi le régulateur de vitesse adaptatif avec lequel on gère la distance des véhicules devant nous. Ça c'est pas mal mais perso, je m'en passerais sans problème. Ça freine tout seul, ça tourne tout seul, et j'aime bien gérer comme un grand. Parfois quand je démarre, le logo s'allume en rouge et sonne en m'affichant que la voiture devait moi est trop près, alors qu'il est juste garé... Mais ça me le fait pas souvent, j'ai pas fait gaffe si ça le faisait quand j'oubliais de repousser le régulateur sur off. Et comme dit l'ami plus haut, ça se désactive à la vagcom apparemment.
  6. D'accord avec toi. Je sais pas sur les nouveaux modèles, et quelle série mais sur la mienne de 2014, si on parle de l'option qui suit les lignes sur la route, qui maintient la trajectoire même sans les mains, mais qui bip au bout de quelques secondes pour te demander de remettre les mains sur le volant, celle ci, elle ne s'active pas à chaque démarrage. Une fois désactivée, c'est toi qui décide quand la remettre. Perso je ne m'en sers jamais, c'est vraiment gadget. on verra sur l'autoroute. Quand tu veux dépasser il faut mettre le clignotant sinon le volant force pour te garder dans la voie. Sécurité oblige. Si ça peut permettre à certains fatigués d'éviter de se planter ou se déporter... Mais ça c'est vraiment inintéressant je trouve, car lâcher le volant pour faire autre chose, ça m'arrive rarement...
  7. Ah OK ! C'est pas simple le bordel... Je comprends mieux alors. C'est pas un bug ça me rassure. Merci pour ces précisions. C'est quand même dommage qu'on ait pas une option de desactivation définitive sans bidouille... Après le bouton n'est pas loin 😁
  8. Et merci à un membre de ce forum dont je n'ai pas le nom désolé, qui m'a permis d'ajouter qlq options sympa via vagcom, comme le mode "chrono", qui s'active en cliquant sur le bouton/molette, avec un autre mode pour voir les temps au tour/intermédiaire... Au cas où j'aurais envie un jour de faire quelques tours de circuit même si ça n'est pas prévu 😁. Aussi la température d'huile exacte en digital, plus précise car quand elle est affichée sur le compteur à 90, en vérité elle est à 50... Bien de savoir avant de taper dedans. L'indication mode 2 cylindres (écrit en petit) , et l'aiguille tchek au démarrage (pas de photo du coup 😅). Il y a d'autres modif, mais elles ne m'intéressent pas. Et à mon souvenir, pour 1 des options ci-dessus, il y avait une erreur dans la manip, donc ne vous inquiétez pas si vous ne trouvez pas tout de suite, il faut chercher un peu et déduire l'erreur. Désolé c'est vague, mais c'est un ami qui me l'a fait et s'y connaît plutôt bien. Encore merci aux gens qui partagent ces infos sympa. A+
  9. Oui ça j'ai bien compris. Il s'active quand l'huile moteur atteint une quarantaine de degrés mais j'ai pas fais gaffe exactement. Cette fois je me suis mis en mode "Auto", dont je ne comprends pas trop son effet, et voilà que le S&S était désactivé sur mon écran (voir photo à l'arrêt je précise) et toujours actif au bouton (donc bouton éteint) alors que la température de l'huile était correcte pour que le S&S fonctionne. Je repars bien confiant, 100 mètres plus loin je m'arrête et lz moteur s'arrête aussi. Franchement je capte pas. Je reconfirme au moment de la photo, température supérieure à 70, arrêté en mode auto... 🤔 À partir de maintenant, je désactiverai peut importe le mode, j'ai l'impression qu'elle me fait des feintes !
  10. Pour m'auto contredire sur le S&S en mode efficiency. Les fois où j'ai remarqué que c'était désactivé automatiquement, ça devait être un bug, car tout à l'heure le moteur s'est bien arrêté. Dans ce mode, 1ère fois que je vois un message qui me dis d'activer le S&S pour raison d'économie... Vraiment étrange le bazar. À moins qu'il faille le désactiver avant d'arriver dans le ce mode. Bref, c'est de la merde !
  11. Petit tuning à pas cher chez Ali, des petits anneaux en alu rouge, vraiment bonne qualité. Et le petit contour en alu autour de l'écran MMI. ça par contre ça colle pas terrible, et c'est pas super bien mis en forme, faut le travailler pour qu'il épouse bien la forme d'origine. Pour 3 Balles chez Ali mais je conseille pas. Il tient car j'ai chauffé au briquet le double-face un peu merdique. Pour les anneaux rouges, c'est bcp mieux.
  12. Salutations, Excellent le petit tuto. Avec un trait d'humour qui mange pas de pain. Fallait y penser. Je ne savais pas que c'était un point qui faisait parti d'une vérification au CT. Merci pour l'info mais perso, mode efficiency pour desactivation auto, ou manuellement dans d'autres mode (Audi drive sélect). Disons stop au start and stop...
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