Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tuto installation d'un interface musique (AMI) VNSmedia


Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour,

 

Déjà merci pour le partage.

 

Est-ce possible de remplacer complètement son CD avec l'AMI VNS car mon chargeur est HS.

 

En scrutant des promos sur le net, je suis tombé sur ce code promo (-10%, pas négligeable) : http://vnsmedia.wordpress.com/2014/10/16/autumn-promotion-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aime leur page Facebook ils te font 10% do'ffice aussi et parfois leur site il y a déjà 10% de fait.

 

Ensuite l'AMI ne vient pas en remplacement du lecteur CD, il est en parallèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DjQC effectivement la sciatique n'est pas la bienvenue... repose toi bien et bonne recherche le moment venu pour cette coupure intempestive

 

J'ai déjà un début de réponse, aucune coupure si je laisse le compartiment du porte gobelet/allume cigare ouvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, AMI VNS Media branché :up: :up:

 

Pour ma part, je l'ai mis en lieu et place du "vrai" AMI, fixé avec du velcro autocollant, et ça ne bouge pas d'un poil.

 

Mon MMI étant en dernière version, l'AMI a été reconnu de suite. C'est trop de la balle pour un prix très raisonnable.. :)

 

----------------------------------------------------------

 

Je mets quelques photos supplémentaires pour agrémenter l'excellent tuto de Mehmet :coucou:

 

 

Une fois la boite a gants retirée, voici l'endroit où se trouve les 5 vis :

 

438876EndroitVis.jpg

 

 

Le cable optique :

 

480389Branchementoptique.jpg

 

 

Les câbles d'alimentation :

 

379946Alimentation.jpg

 

 

L'installation arrière après avoir fait un trou à la dremel pour passer les câbles !

 

398865Cabll.jpg

 

 

Et cela donne ceci avec la clé usb branchée :

 

980861ChargeuretAmimont.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as en façade, le port USB dont je me servirai 100% du temps, et l'autre, à priori, vu les câbles fourni, est le port Apple :)

 

Ainsi ma femme, pourra recharger son téléphone en le laissant cacher dans la boite a gant. C'est un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je compte faire ça dans mon A5.

j'ai une question qui me tracasse.

 

J'ai le chargeur CD en facade moi. Donc impossible de brancher le cable optique car il parrait court??

qu'en pensez vous?

 

autre chose, le 12V vous le prenez ou?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sur A5 il va falloir démonter pas mal de chose pour l'installer derrière le tdb, et apres mettre les câbles qui arrive dans la boîte a gant par exemple.

 

Le 12v tu peux le prendre dans la partie des fusibles côté passager, Tony si ta encore la photo tu peux montrer a Kev moi je l'ai plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai branché sur le porte fusible côté passager mais pas dans le même orifice que Drin-Drin car j'ai quelques fusibles en plus :)

 

Je mettrai une photo des 2 versions des que je peux (je suis sur mon bigophone la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être plus rapide que Tony ^^

 

Donc sur le côté du tableau de bord côté passager, il y a plien de fusible avec des places vide.

Sur la mienne:

 

779710branchementad.jpg

 

Sur celle de Tony (câble non brancher encore mais il a branché son câble entre le fusible de 10A rouge et celui de 5A jaune sur ranger du haut)

 

673662branchementtony.jpg

 

On voit bien la difference de nombre de fusibles mais l'emplacement choisis pas Tony est libre aussi sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait, comme tu le vois sur la dernière photo de Drin-Drin sur le fil rouge. Mais perso, je l'ai changé par un modèle plus petit pour que ça rentre en douceur, sans trop forcer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel Mehmet bravo beau tuto

je rajoute un lien sur une video pou montrer en effet que l'installation est simple et ou on voit bien le cable optique en y

[media=]

[/media]

 

http://vnsmedia.shop...C-INTERFACE/100

c'est celui-ci que tu as acheté ? env 190€

tu as été livré en combien de temps ?

Est ce qu'il y a assez de fil pour mettre l'usb dans l'accoudoir ?

 

il y a aussi ce modèle en pomo : http://www.carnlink....,fr,4,AM2GU.cfm

 

Bonjour,

 

j'ai essayé de le commander sur ce site mais lorsque je veux faire le virement bancaire, un message d'erreur apparaît me disant que le numéro de compte n'est pas valide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ba j'avais pas vu que c'étais une A5 sur la video, faut juste que je sorte le chargeur CD. par contre je devrais faire sortir la rallonge USB et la rallonge Iphone quelque part du coup.

 

ça me tente vraiment.

 

On peux payer par Paypal sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, le boitier vient d'arriver !

 

Je ne suis pas chez moi pour contrôler le contenu mais en tout cas une semaine de délai entre l'achat et la livraison :)

 

Plus qu'à attendre que cette s******* de sciatique me lâche histoire de passer à la pose !

 

Petite maj : après déballage du colis, contenu nickel et agréablement surpris sur la bonne qualité du produit et des câbles. :)

Modifié par DjQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...