Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tuto installation d'un interface musique (AMI) VNSmedia


Messages recommandés

Remonte petit topic,

 

Petite infos du jour, l'AMI vendu sur VNSmédia est en promo 161€ au lieu de 190€. Je penses que ca va être difficile de faire moins cher... donc pour moi il est commandé :race:

 

Mehmet, y a moyen que tu nous remettes les photos du tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

et monté le 03/07 :bigthumbup:

 

J'aimerais bien !!! mais non, pas le temps ni les outils chez moi... je suis pas trop équipé malheuresement

S'il y en a un qui veux filer un coup de main ou des outils :langue:

 

Non il peut pas y'a plus les photos...8-)

 

En faite elles sont toujours là... mais du boulot elles sont bloquées.

Donc hier je me suis connecté chez moi et vu qu'elles sont toujours présente j'ai imprimé le tuto :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je me suis aperçu que je n'avais même pas intégrer cet excellent Tuto dans notre bibliothèque des "Modifications de nos A6". Honte à moi.

 

Vous avez le droit de me lyncher sur place :marcelpoire:

 

J'ai donc rajouter cet excellent tuto de Mehmet ici -> http://forums.audipassion.com/topic/124940-liste-des-modifications-possibles-sur-a6-c6/

 

 

Drin-drin, aucun commentaire sur le fait que j'ai vu cet oubli parce que tu m'as décidé à le monter aussi :ripeer:

 

 

PS : enfin, je l'avais quand même mis dans la bibliothèques des tutos mécaniques (donc à moitié excusé ? :reflexion: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, quelqu’un sait si on peut l’installer sur une a6 avec mmi 2g mais qui n'as ni le Bluetooth ni le téléphone d'origine ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le VNS non pas de codage mais normalement il faut être en 5570 pour la version du MMI.

 

Normalment Bagheera doit en prendre un et le branché, vu qu'il n'est pas en 5570 il nous dira si ça fonctionne sinon maj obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, j'ai la dernière version. Qu'est-ce qu'il raconte celui-là ? :ripeer:

 

Normalement, j'ai juste à connecter, puis à mettre le contact... (et une clé usb avec des chansons dessus aussi, ça aidera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, j'ai la dernière version. Qu'est-ce qu'il raconte celui-là ? :ripeer:

 

Normalement, j'ai juste à connecter, puis à mettre le contact... (et une clé usb avec des chansons dessus aussi, ça aidera)

 

Ok :petard: c'était le matin pas bien reveillé tout ça quoi :)

 

j'ai la maj 5570 mais si vns media fonctionne bien pourquoi mettre autre chose?pour le telephone j'ai parrot.

 

Ok bah parfait avec la 5570, le systeme fonctionne bien, on ne savait pas que tu avait déjà le parrot, il te proposait une autre solution qui t'apprortais le téléphone en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je regarde depuis un petit temps pour le VNS. J ai une petite question. Y a t il un moyen d avoir un branchement pour Android (genre galaxy s5) ? Merci

Connexion en Bluetooth.... C'est ce que je fais avec mon samsung S4, tu clic sur la touche MÉDIA de ta console, et ça marche parfaitement. Je lance les playlists de mon appli Deezer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu avais lu e tuto, tu aurais remarqué au tous début que c'est pour permuter entre le jack et l'usb...^^

Mais bon elle est loin la première page...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé tenté aussi après avoir vu ce tuto. Commande passée hier soir, plus qu'à attendre maintenant :)

 

Je pense que ce tuto me sera d'une grande aide pour la mise en place. Merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère recevoir le mien aujourd'hui (commandé jeudi dernier)... et montage prévu vendredi soir normalement.... :up:

 

 

 

........ ou avant :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me tarde mais bon venant de déclencher une bonne sciatique, je serais encore plus frustré de l avoir et de pas pouvoir le monter... J en profiterai à ce moment là pour regarder d où peut venir ce faux contact au niveau de la console centrale qui me coupe la partie droite en éclairage d ambiance et qui rend inutilisable le stick principal ... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony t'as interet a faire un reportage photo vu qu'on a deja le tuto ^^

 

DjQC effectivement la sciatique n'est pas la bienvenue... repose toi bien et bonne recherche le moment venu pour cette coupure intempestive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien reçu aujourd'hui. Donc une petite semaine pour la livraison, c'est très raisonnable.

 

Par contre, un truc m'épate. Je pensais que le boitier comme les fils seraient de seconde qualité, et en fait pas du tout. Boitier bien fini et en métal. Quand aux fils, idem, avec les embouts très bien finis. Vraiment tip top, digne d'un appareil OEM.

 

Maintenant, faut que je trouve un moyen comment bien attacher le boitier dans la boite a gant, au niveau au dessus du chargeur.

 

En tout cas, super satisfait de la qualité du produit :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...