Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Remonte petit topic,

Petite infos du jour, l'AMI vendu sur VNSmédia est en promo 161€ au lieu de 190€. Je penses que ca va être difficile de faire moins cher... donc pour moi il est commandé :race:

Mehmet, y a moyen que tu nous remettes les photos du tuto ?

• Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

non desolé drin drin je n'ai plus les photos :s mais si tu a besoin de conseille de je pourrai taider sans probleme :)

Posté(e)

Arf c'est bien dommage, ça va me compliqué la tache... :oops:

Allez Bagheera profites en vu le tarif ^^ sauf si tu prèferes garder les CD :langue:

Posté(e)

Non il peut pas y'a plus les photos...8-)

Posté(e)

et monté le 03/07 :bigthumbup:

J'aimerais bien !!! mais non, pas le temps ni les outils chez moi... je suis pas trop équipé malheuresement

S'il y en a un qui veux filer un coup de main ou des outils :langue:

Non il peut pas y'a plus les photos...8-)

En faite elles sont toujours là... mais du boulot elles sont bloquées.

Donc hier je me suis connecté chez moi et vu qu'elles sont toujours présente j'ai imprimé le tuto :icon_biggrin:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je me suis aperçu que je n'avais même pas intégrer cet excellent Tuto dans notre bibliothèque des "Modifications de nos A6". Honte à moi.

Vous avez le droit de me lyncher sur place :marcelpoire:

J'ai donc rajouter cet excellent tuto de Mehmet ici -> http://forums.audipassion.com/topic/124940-liste-des-modifications-possibles-sur-a6-c6/

Drin-drin, aucun commentaire sur le fait que j'ai vu cet oubli parce que tu m'as décidé à le monter aussi :ripeer:

PS : enfin, je l'avais quand même mis dans la bibliothèques des tutos mécaniques (donc à moitié excusé ? :reflexion: )

Posté(e)

Salut à tous, quelqu’un sait si on peut l’installer sur une a6 avec mmi 2g mais qui n'as ni le Bluetooth ni le téléphone d'origine ?

merci

Posté(e)

bien sûr ;)

Du moment que tu as le mmi 2G High (grand écran couleur)

Posté(e)

Merci bagheera,alors je crois que je vais craquer !!!

Posté(e)

Cherche plutôt un module Dension Bt 500s... En occasion on en trouve à 180/200 enfin moi je l'ai eu à ce prix et quel bonheur!!

Posté(e)

OUI mais il faut trouver j'ai regarder un peu partout et rien à ce tarif.

Posté(e) (modifié)

J'ai attendu 3 mois en effet mais je voulais faire TEL+MEDIA en un seul boîtier et il n'y en a pas 50 faisant ça..

Bon courage!!

Modifié par staphidoo56
Posté(e)

Pour le VNS non pas de codage mais normalement il faut être en 5570 pour la version du MMI.

Normalment Bagheera doit en prendre un et le branché, vu qu'il n'est pas en 5570 il nous dira si ça fonctionne sinon maj obligatoire

Posté(e)

Bah si, j'ai la dernière version. Qu'est-ce qu'il raconte celui-là ? :ripeer:

Normalement, j'ai juste à connecter, puis à mettre le contact... (et une clé usb avec des chansons dessus aussi, ça aidera)

Posté(e)

j'ai la maj 5570 mais si vns media fonctionne bien pourquoi mettre autre chose?pour le telephone j'ai parrot.

Posté(e)

Bah si, j'ai la dernière version. Qu'est-ce qu'il raconte celui-là ? :ripeer:

Normalement, j'ai juste à connecter, puis à mettre le contact... (et une clé usb avec des chansons dessus aussi, ça aidera)

Ok :petard: c'était le matin pas bien reveillé tout ça quoi :)

j'ai la maj 5570 mais si vns media fonctionne bien pourquoi mettre autre chose?pour le telephone j'ai parrot.

Ok bah parfait avec la 5570, le systeme fonctionne bien, on ne savait pas que tu avait déjà le parrot, il te proposait une autre solution qui t'apprortais le téléphone en plus ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je regarde depuis un petit temps pour le VNS. J ai une petite question. Y a t il un moyen d avoir un branchement pour Android (genre galaxy s5) ? Merci

Posté(e)

Bonjour, je regarde depuis un petit temps pour le VNS. J ai une petite question. Y a t il un moyen d avoir un branchement pour Android (genre galaxy s5) ? Merci

Connexion en Bluetooth.... C'est ce que je fais avec mon samsung S4, tu clic sur la touche MÉDIA de ta console, et ça marche parfaitement. Je lance les playlists de mon appli Deezer

Posté(e)

Et pour tout ce qui concerne le repertoire des contacts et les appels, il n y aucun soucis ? Ca se synchronise bien ?

Posté(e)

Et autre question : pourquoi il y a un interrupteur dans la boite a gants ?

Posté(e)

Ben si tu avais lu e tuto, tu aurais remarqué au tous début que c'est pour permuter entre le jack et l'usb...^^

Mais bon elle est loin la première page...;-)

Posté(e)

Je me suis laissé tenté aussi après avoir vu ce tuto. Commande passée hier soir, plus qu'à attendre maintenant :)

Je pense que ce tuto me sera d'une grande aide pour la mise en place. Merci pour le partage.

Posté(e)

J'espère recevoir le mien aujourd'hui (commandé jeudi dernier)... et montage prévu vendredi soir normalement.... :up:

........ ou avant :icon_biggrin:

Posté(e)

Moi il me tarde mais bon venant de déclencher une bonne sciatique, je serais encore plus frustré de l avoir et de pas pouvoir le monter... J en profiterai à ce moment là pour regarder d où peut venir ce faux contact au niveau de la console centrale qui me coupe la partie droite en éclairage d ambiance et qui rend inutilisable le stick principal ... :-/

Posté(e)

Tony t'as interet a faire un reportage photo vu qu'on a deja le tuto ^^

DjQC effectivement la sciatique n'est pas la bienvenue... repose toi bien et bonne recherche le moment venu pour cette coupure intempestive

Posté(e)

bien reçu aujourd'hui. Donc une petite semaine pour la livraison, c'est très raisonnable.

Par contre, un truc m'épate. Je pensais que le boitier comme les fils seraient de seconde qualité, et en fait pas du tout. Boitier bien fini et en métal. Quand aux fils, idem, avec les embouts très bien finis. Vraiment tip top, digne d'un appareil OEM.

Maintenant, faut que je trouve un moyen comment bien attacher le boitier dans la boite a gant, au niveau au dessus du chargeur.

En tout cas, super satisfait de la qualité du produit :bien:

Posté(e)

faut deja que tu le montes MDR ^^

T'inquiète, pas de soucis pour ça avec le tuto fait ;)

Rien de bien méchant. Espèce de médisant :bleble:

Posté(e)

fait un tuto avec des photos qui reste alors ^^

je ne suis pas medisant tu me connais

copain tony ^^^