Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon retour de vacances !

Posté(e)

J'imagine très bien ton bonheur de retrouver ton missile.

Posté(e)

Bon j'avoue que l’allée samedi matin n'a pas été à la hauteur de mes attentes avec 4 heures pour 360 km. Pour le retour de ce soir ça a été beaucoup mieux.

Posté(e)

Salut @froopy,

26 pages !! Comment dire, ton topic a été le roman de mes vacances 1 page chaque soir avant de m' endormir...et bah c'était plutôt sympa ! J'ai passé du bon temps. Merci à toi.

Il me semble que l'on s'est croisé lors du rasso de juin à Vélizy, je crois avoir aperçu ton bolide je me demande même si ce n'est pas toi qui est venu me dire que tu aimais bien mes jantes...la seule que l'on a commun sur nos 2 voitures ;)

Tu m'as aussi donné envie d'aller faire un tour un de ces jours à Thoiry...c'est à 25 minutes de chez moi.

Au plaisir de continuer à suivre tes aventures, et de te croiser lors d'un prochain rasso.

Bon weekend

A+ Vincent

Posté(e)

Salut @froopy,

26 pages !! Comment dire, ton topic a été le roman de mes vacances 1 page chaque soir avant de m' endormir...et bah c'était plutôt sympa ! J'ai passé du bon temps. Merci à toi.

Il me semble que l'on s'est croisé lors du rasso de juin à Vélizy, je crois avoir aperçu ton bolide je me demande même si ce n'est pas toi qui est venu me dire que tu aimais bien mes jantes...la seule que l'on a commun sur nos 2 voitures ;)

Tu m'as aussi donné envie d'aller faire un tour un de ces jours à Thoiry...c'est à 25 minutes de chez moi.

Au plaisir de continuer à suivre tes aventures, et de te croiser lors d'un prochain rasso.

Bon weekend

A+ Vincent

Salut Vincent,

Merci pour tes encouragements qui font toujours plaisir. Et à bientôt lors d'un rasso. Je ne serai pas à celui de thoiry le WE prochain car pas dispo (petit aller retour à Toulouse et surement des choses à raconter) mais probablement présent à celui de Velizy sur septembre.

Posté(e)

Ah tu viens au pays des chocolatine et du soleil

Et notre belle accent "chantant"

Ps : si tu passe par le perif entre le peage nord et elui direction Montpellier attention il y a un radar chantier indiqué mais pas toujours évident de voir le panneau

Posté(e)

Ah tu viens au pays des chocolatine et du soleil

Et notre belle accent "chantant"

Ps : si tu passe par le perif entre le peage nord et elui direction Montpellier attention il y a un radar chantier indiqué mais pas toujours évident de voir le panneau

Merci pour l'info je vais essayer d'être vigilant.

Posté(e)

Petit bilan du WE, Toulouse est une très belle ville et très animée. Bon quand on est dans le centre, les belles voitures défilent et c'est à celle qui fera le plus de bruits et en plus avec les mariages samedi, il y avait du beau monde (Triumph Lambo...). Je ne suis pas passé inaperçu non plus, car visiblement, il y a pas mal d'amateurs de grosses voitures.

A part ça, un trajet allé cool (5 heures) et un trajet retour plutôt tendu compte tenu du monde. Avec deux petit plaisirs (2 Carrera S4) dont le premier que je collais un peu trop à son gout, et qui a essayé de me le faire comprendre en plaçant une accélération qui en aurait convaincu plus d'un. Mais voyant que ça n'avait aucun effet, il s'est rangé pour voir quel était le modèle de break qu'il n'avait pas réussi à laisser sur place. Le deuxième n'a même pas essayé vue la vitesse à laquelle je suis arrivé sur lui, il s'est poussé directement. Le nombre de radar, sur ces autoroutes est effrayant entre les fixes et les tronçons, ça n’arrêtait pas. Bon il se peut que j'ai été flashé un peu avant le péage de Saint Arnoult mais je compte sur le nombre de voitures présents sur la photo pour invalider mon petit excès. A suivre.

Posté(e)

Effectivement Toulouse est une belle ville animé dans parler de l'accent et du beau temps

Le samedi il y a beaucoup de grosse voiture de location pour les mariage...

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah, la réputation des breaks RS de chez Audi, "tueuses" de Porsche !!!

Mais c'est pas raisonnable froopy, tu es un délinquant en puissance.

Tu sais que si tu vas trop loin, tu risques de passer plus de temps derrière les barreaux qu'un certain Salah, sans bénéficier d'une cellule perso et encore moins d'une salle de muscu. Tu auras même beaucoup de mal à trouver un avocat à la hauteur et encore plus à le rémunérer...

Posté(e)

Ah, la réputation des breaks RS de chez Audi, "tueuses" de Porsche !!!

Mais c'est pas raisonnable froopy, tu es un délinquant en puissance.

Tu sais que si tu vas trop loin, tu risques de passer plus de temps derrière les barreaux qu'un certain Salah, sans bénéficier d'une cellule perso et encore moins d'une salle de muscu. Tu auras même beaucoup de mal à trouver un avocat à la hauteur et encore plus à le rémunérer...

Je sais la vie est vraiment trop injuste (c'est la ou je remets ma coquille d’œuf sur ma tête pour les plus anciens qui ont connus Calimero). Je ne ferai rien de bien dans la vie avec ce genre de comportement, mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher d’accélérer, il doit y avoir un aimant sous ma pédale de droite. :roi: :race: :ripeer:

Posté(e)

Je sais la vie est vraiment trop injuste (c'est la ou je remets ma coquille d’œuf sur ma tête pour les plus anciens qui ont connus Calimero). Je ne ferai rien de bien dans la vie avec ce genre de comportement, mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher d’accélérer, il doit y avoir un aimant sous ma pédale de droite. :roi: :race: :ripeer:

Ah toi aussi? :-D

Posté(e)

C'est vrai que dans les RS il y a un aimant qui attire la pédale vers le fond et le plaisir vers le haut.

Mais j'aurais bien voulu voir la tête du porschiste dégouter de ce faire taper par un break, et ton sourire au moment de la dépasser.

Posté(e)

Pour mon sourire, je te le confirme, c'est toujours aussi marrant, je ne m'en lasse pas.

Posté(e)

Vendredi, sortie du cinéma de Velizy, je suis devant une magnifique Audi TT RS et j'ai pu apprécier ses performances. Même si je lui ai mis une dizaine de mètres, il ne m'a pas lâché jusqu'à l'arrivée sur la RN118 ou j'ai du ralentir à la demande de ma voisine et néanmoins épouse. Ça marche fort les TT RS !

Posté(e)

Y'a plus de respect...

Je ne te le fais pas dire :reflexion:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonne semaine dernière :

- Mardi réunion client à Nanterre et dans le duplex A86, je me fais doubler par une magnifique RS6 C7.

- Dimanche dans le parking d'Orly ou j'accompagnais ma fille, une superbe RS4 toute neuve.

J'aurai du prendre des photos mais ça fait quand même plaisir à voir.

Posté(e)

Faut être motivé pour doubler dans le duplex...il y a des radars partout !

Posté(e)

Faut être motivé pour doubler dans le duplex...il y a des radars partout !

Ça n’empêche pas une petite accélération de temps en temps.

Posté(e)

C'est clair qu'en IDF, les RS doivent être plus nombreuses au kilomètre carré.

Tu as plus de chance d'en croiser une qu'au fin fond de la Lozère !!!

Je ne dénigre pas, un collègue a une maison de famille là-bas et les petits séjours au grand calme sont très appréciables pour récupérer de nos vies professionnelles éreintantes.

C'est vraiment dommage pour les photos...

Posté(e)

Bon ce WE j'étais de déménagement. Mon beau-frère devait récupérer ses meubles à Thiais pour emménager à Cergy. Vu le trafic en IDF ce samedi, j'ai "du" prendre le duplexe et comme mon fils était avec moi (il faut bien une excuse) on a fait quelques accélération avec les fenêtres ouvertes. Y a pas de mal à ce faire plaisir. Le bruit est démoniaque dans ce tunnel. J'ai du dépasser un peu les 70 mais bon. En plus je crois que je me suis fait flashé sur l'A15. J'étais en train de discuter et j'ai cru voir un flash je vais prendre cher, j'étais à 97 km/h pour 90. Les boules. j'attends des nouvelles, avec un peu de chance, vu la circulation, on sera deux sur la photo. J'ai bien une petite vidéo du duplexe mais j'hésite à la mettre et je ne sais pas si ça a donné quelque chose.

Posté(e)

Slt,

Effectivement le son dans le duplex doit être terrible en V10 :) déjà à l'époque en 350Z,tout le monde se décalé sur la droite :)

Yes pour ta vidéo!

90kmh l'A15??? Ils ce font pas chi..!!!

Il fut un temps avec mon padré on taper des chrono, St Denis/Cergy st Christophe en 10min. Le tout sans boule au ventre!! Fait sa maintenant tu fini en prison...

Bonne route a toi!!!

Posté(e)

97 km/h hola mais dite donc vous etes completement fou.

Vous etes un danger publique et la prison vous attend.

lol

Posté(e)

c'est de la délinquance routière froopy! racaille de la route, on te retrouvera dans enquêtes exclusives sur W9....

Posté(e)

Vous avez raison les gars, je savais que je pouvais compter sur vous pour me mettre devant mes responsabilités dans cette épreuve pour moi si respectueux du code de la route et devant la gravité de mon acte :mur: (c'est ça de vouloir parler avec son fils :secret: ). Je vais faire un post sur la délinquance routière, ça sera mon purgatoire :marcelpoire: . Le problème c'est que je ne peux pas me confesser :ripeer: avant sinon je vais avoir des problèmes avec les Modos et les représentants de la loi :reflexion: .

Posté(e)

Slt,

Effectivement le son dans le duplex doit être terrible en V10 :) déjà à l'époque en 350Z,tout le monde se décalé sur la droite :)

Yes pour ta vidéo!

90kmh l'A15??? Ils ce font pas chi..!!!

Il fut un temps avec mon padré on taper des chrono, St Denis/Cergy st Christophe en 10min. Le tout sans boule au ventre!! Fait sa maintenant tu fini en prison...

Bonne route a toi!!!

Dans le duplex, j'avais deux jeunes avec une golf GTI toute neuve qui ont voulu me pousser..........et bien sur j'ai craqué.....j'ai rechuté.....j'ai perdu le contrôle de mes nerfs....mon pied à flanché........je suis parti vers l'avant et la nature ayant horreur du vide, j'ai du continuer à appuyer jusqu'à ce que mon corps bascule vers l'arrière...... et le tout avant le prochain radar. :out1: ....du duplex en tous les cas.

Posté(e)

Assure-toi quand même que ton compteur n'est pas un modèle anglo-saxon gradué en mph...et le 97 vaudrait 156 km/h !!!

Ce serait plus raccord avec ton bolide mais alors, adieu le permis.

Posté(e)

Assure-toi quand même que ton compteur n'est pas un modèle anglo-saxon gradué en mph...et le 97 vaudrait 156 km/h !!!

Ce serait plus raccord avec ton bolide mais alors, adieu le permis.

Ne me fait pas peur, je me sens déjà assez coupable pour cette infraction grave, si j'ai atteint 156 km/h je revends ma voiture.......C'est sur qu'après 1 mois aux US j'aurai une excuse, mais je paierai. Il faut juste que je vois comment ne pas perdre de points.

Posté(e)

Vu que les nouveau radars flash par derrière, aucune preuve que c'est toi au volant!! Avec un avocat sa passe crème...

Au pire si tu as un enfant mineur tu aurai mis la carte grise a son nom lol

Quand jtravailler en préf,j'ai fait un nombre important de carte grise au noms d'enfants mineur ou pire des hadicapé lourd sans permis de conduire....tout est bon pour garder son permis :)

Posté(e)

Bon ce WE j'étais de déménagement. Mon beau-frère devait récupérer ses meubles à Thiais pour emménager à Cergy. Vu le trafic en IDF ce samedi, j'ai "du" prendre le duplexe et comme mon fils était avec moi (il faut bien une excuse) on a fait quelques accélération avec les fenêtres ouvertes. Y a pas de mal à ce faire plaisir. Le bruit est démoniaque dans ce tunnel. J'ai du dépasser un peu les 70 mais bon. En plus je crois que je me suis fait flashé sur l'A15. J'étais en train de discuter et j'ai cru voir un flash je vais prendre cher, j'étais à 97 km/h pour 90. Les boules. j'attends des nouvelles, avec un peu de chance, vu la circulation, on sera deux sur la photo. J'ai bien une petite vidéo du duplexe mais j'hésite à la mettre et je ne sais pas si ça a donné quelque chose.

salut Froopy

C'était où sur l'A15 ? vers Cergy ou sur le pont de Gennevilliers ?

Posté(e)

salut Froopy

C'était où sur l'A15 ? vers Cergy ou sur le pont de Gennevilliers ?

Salut, En partant de Cergy.

Posté(e)

J'ai entendu dire il y a peu, que consécutivement aux attentats récents en métropole, le gouvernement avaient du recentrer le travail de l'ensemble des forces de l'ordre à la protection du territoire et c'est tout à fait louable.

Les contrôles mobiles ont donc été moins nombreux par manque d'effectifs ces derniers mois.

Se rendant compte du manque à gagner sur la période en terme de milliers d'euros, ils ont tendance à mettre les bouchées doubles ces derniers temps, il faut être très vigilant.