Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon aventure RS6 V10 (l'achat)


Messages recommandés

Salut tu est bon pour changer de mécanisme de serrure je l'ai changer Y-a 2 mois même souci elle s'ouvrait 1 fois sur 5 donc obliger d'ouvrir avec la clé. De mémoire j'ai payer dans les 240e juste la serrure sans montage chez Audi

:reflexion: Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé d'appuyer une seconde fois sur la télécommande?

Oui et même avec mon côté bourrin, pas qu'une fois !!!!! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a un très bon tuto où le gars nettoie toute sa serrure et elle repart comme si elle était neuve.

En revanche pas mal de boulot.

 

Sinon un autre avait juste changé une partie qui est dans du plastic moulé, en ne démontant que la partie poignée extérieur et tout re-fonctionnait.

Faut que je trouve ça, merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le nettoyage complet pas fonctionné pour ma part et la serrure s'ouvre à plusieurs morceaux impossible pour moi de remettre l'ensemble un vrai casse tête donc achat d'une nouvelle pour être tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui petit soucis de porte. Coté conducteur, elle ne s’ouvre plus automatiquement. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Toutes les autres s'ouvrent bien avec la commande centralisée sauf celle du conducteur que je dois ouvrir avec la clé. :reflexion:

Qu'est-ce tu vas pas nous trouver pour compliquer l'installation de ton fiston derrière le volant !!!

 

J'espère que cela va vite s'arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, bébé déposé pour changement calandre et reprise parechoc. j'espère qu'elle sera prête pour vendredi. En attendant, je roule avec une voiture qui fait plus de bruit que la mienne : une A3 essence 150 cv avec l'Audi sound système. Le problème c'est qu'on a pas les vibrations juste le bruit, ça fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, oyez, hayons !!!

Affirmez votre particularité et assumez votre différence.

D'autant plus aisément lorsque vos motorisations vous permettent de chatouiller certaines supercars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà bébé récupéré tout propre avec un beau parechoc tout brillant :icon6: et une belle calandre neuve :love: (l'ancienne est dans le coffre).

Photos à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je revis :race: sentir les vibrations :malelovies: et la tenue de route parce que l'A3 ça va bien un peu mais bon on est pas dans la même catégorie et puis un sac à dos c'est un sac à dos c'est pas un demi sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une petite séance photo avec cette nouvelle calandre et à la demande générale et avant demain pour le départ au S/RS :

61658220170519183709f.jpg

19273420170519183730f.jpg

70367820170519183853f.jpg

14877420170519183845.jpg

14154020170519184400f.jpg

45769520170519184426f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

 

impec

 

toi aussi la couleur rouge s'est barré de ton logo...

oui mais il en reste un bout et ça fait pas mal :

70600820170519183835.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie !!!

Sobre, discrète avec un potentiel énorme de part une bien noble mécanique.

(Tu t'en sors bien avec la vignette jaune).

Merci pour les photos.

 

Il a chauffé ce bloc pour faire sauter le vernis rouge du logo...

Ça mérite une petite retouche, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a chauffé ce bloc pour faire sauter le vernis rouge du logo...

Ça mérite une petite retouche, non ?

 

 

c'est une étiquette collé simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de diou, 6 photos d'un coup, il faut épingler la page :icon_lol:

 

Je serais bien allé à Salbris également mais ça fait vraiment loin pour un rasso.

 

Tu y verras la team Audi Friends Club, une bonne bande de joyeux! Profites en bien. :icon_smile2:

Je n'y manquerai pas ! ET puis mauvaise langue, il y a déjà une série de 6 photos page 7 :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y manquerai pas ! ET puis mauvaise langue, il y a déjà une série de 6 photos page 7 :ripeer:

On a juste attendu presque 3 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon comme Audianne me les a envoyé en MP, voulant préserver mon anonymat , je me permets de les mettre ici (on est entre nous :race: ) :

769186379513DSC02522.jpg

882101665240DSC02492.jpg

529161557455DSC02542.jpg

953820557019DSC02552.jpg

Et encore un grand merci à Audianne pour ses Photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:panda: :panda:

 

Aller je t'en offre deux pour une auto qui les mérite largement :lol:

Jolis clichés!

Merci 4 c'est trop les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il doit être débordé, surtout qu'il vient de faire un petit allé retour à Toulouse pour remonter sa fille et ses affaires (j'ai l'impression d’être Alain Delon là non ? :reflexion: ). Bon 1400 km dans le WE, j'ai bien roulé :a3: mais avec cette chaleur, j'ai toujours l'impression qu'un avion décollé quand je m'arrête vu le bruit de mon ventilateur. Par contre, en arrivant, petit nettoyage parce qu'à voir mon capot, mon parebrise et mes rétros, j'avais l'impression d'avoir joué dans un film d'horreur :ph34r: :ninja: avec des éclats rouge et jaunes partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froopy, le Fléau de l'autoroute... ^_^

Seulement pour les insectes........... rien à voir avec Duel, Boulevard de la mort ou les blues brothers (pour ne citer que ces 3 films) il y en a surement de plus récents mais vu mon grand age :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...