Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et ben pas encore, ils attendent le capteur de niveau d'huile depuis une semaine donc je ne l'aurai qu'en début de semaine prochaine, mais je ne vous cache pas qu'elle me manque. Surtout que cette semaine, j'ai du faire un aller/retour en Charente pour un décès et en Qashqai, j'ai bien galéré pendant mes 8 h de route, même avec 140 CV.

Vivement son retour :race:

Posté(e)

Bon je vais peut-être avoir l'occasion d'essayer la nouvelle l'Apha Romeo Guilia. Si c'est le cas, je vous ferai un petit post dans la section adoc.

Posté(e)

Bon, le scooter, c'était fun mais cela doit rester exceptionnel (tout le monde ne s'appelle pas François Hollande !!!).

L'Alfa, c'était bien mais il manquait tout de même 400 chevaux !!!

Ont-ils enfin rejoint l'enclos ???

Posté(e)

C'est comme moi.

Une semaine pour changer des tresses d'échappement !!!

C'est pas comme si j'étais en vacances...

Posté(e)

Et bien ça y est, elle est là devant chez moi depuis vendredi, et malgrè les nombreux km que j'ai fait ce WE en Qashqai pour cause de conduite accompagnée, je n'ai pas pu résister à la tester ce soir pour voir si tout était en place après ces 3 semaines d'absence et je peux le dire tout est là et bien là (les chevaux et la position sport)

64389520170423125321.jpg

Posté(e)

Beaucoup d'entre nous savent exactement ce que tu peux ressentir !!!

À chaque fois l'impression de la redécouvrir, de constater que c'est précisément celle qui te convient et qu'elle peut encore te surprendre.

Bien content pour toi en tout cas, je devrais vivre cela d'ici la fin de semaine...

Posté(e)

Bilan de l'opération mécanique et financier :

Changement des joints de pompe à huile : Plus de traces de goutes d'huile sous la voiture donc positif (coût 15 heures de main d’œuvre + Huile, filtre, tamis, couvercle soit 1200 € + 550 € HT).

Vidange de boite : Plus de bruit de rail à froid ou très faible (ce qui coute pour ça c'est l'huile 300 €, on compte 550 € HT au total).

Capteur de niveau d'huile défectueux : changement de la serrure de capot qui est la cause la plus courante pour ce défaut pour éviter de changer le capteur. Pas d'effet, donc changement du capteur. Démontage du parechoc avant et passage par le phare droit si j'ai bien compris la méthode. En même temps, ils ont changer un support de radiateur et il est possible que le bruit de grincement que j'entendais à froid sur les ralentisseurs vienne de la car je ne l'entend plus et ça serait une bonne nouvelle (j'avais évoqué ce bruit dans mon post et je n'étais pas le seul à l'avoir donc si ça peut servir à d'autres). 3h de plus + capteur et serrure 550 € HT)

Posté(e)

Un petit billet 💵 de 3000 qui part, on le sait, ils coûtent chère à l'entretien nos bolides !

Une bonne chose de faite :race:

Posté(e)

Un petit billet de 3000 qui part, on le sait, ils coûtent chère à l'entretien nos bolides !

Une bonne chose de faite :race:

Tout à fait, pour nous ils auraient du faire des billets de 3000 € au lieu des 500 €, ça aurait été plus pratique. D'ailleurs c'est les Allemand qui utilisent le plus les 500, c'est surement un signe :ripeer:

Posté(e)

Reste à s'occuper de la cosmétique...

Tout à fait, c'est en cours.

Posté(e)

Encore un petit billet à sortir en perspective...

Posté(e)

effectivement,

heureusement que la cosmétique s'utilise sur du long termes...

t'as déja vu ce que tu allais acheter?

Posté(e)

effectivement,

heureusement que la cosmétique s'utilise sur du long termes...

t'as déja vu ce que tu allais acheter?

Je n'achète pas je fais réparer ma calandre et mon parechoc :sweat:

Posté(e)

Y'en a un qui suit pas au fond là-bas...

J'vais ramasser le carnet !!!

Posté(e)

Y'en a un qui suit pas au fond là-bas...

J'vais ramasser le carnet !!!

Je vais faire une interro sur l'ensemble du sujet et là, même moi j'aurai pas 20 :roi: :ripeer:

Posté(e)

Non, mais t'es vraiment radin en photos toi... :secret:

C'est dommage qu'un si beau exemplaire ne peut pas etre admiré par ses fans.

Posté(e)

Bon, à la demande de notre ami Megatron, voici une petite photo du WE, car c'est le tour de mon fils :*

528162Conduiteaccompagnee2.jpg

Posté(e)

:icon_eek: Le gamin il doit être aux anges !!! :lover:

Posté(e)

Hello,

J'aurais adoré faire mes heures de C.A. en RS6 moi!!!

Je me suis tapé une 304 break diesel et une 505 GTD!

Posté(e)

Pour mon fils, c'est RS4 totalement interdit même maintenant qu'il a validé le précieux papier rose.

Il faut justifier de trois années de pratique après obtention !!!

Cerise ne prend aucun risque...

Je plussoie pour les photos et surtout, d'autres seraient bienvenues.

Posté(e)

Comme tu dis, il peut conduire avec moi mais n'aura pas l'autorisation une fois le permis obtenu. Personne ne touche à mon bébé sans ma présence :ripeer: et en plus l'assurance me l'a bien mentionné. :roi: .

Mais il avait l'air plutôt content, du moins c'est ce qu'il m'a dit quand il a enfin pu retirer ce sourire béa de son visage. Bon il a eu du mal à repasser au Qashqai mais comme si je l'écoutais il serait tout le temps au volant, c'est vite passé.

Je vais faire un effort pour les photos, mais comme j'en ai mis déjà pas mal, c'est surtout le décor qui va changer.

Posté(e)

Mais il avait l'air plutôt content, du moins c'est ce qu'il m'a dit quand il a enfin pu retirer ce sourire béa de son visage. Bon il a eu du mal à repasser au Qashqai mais comme si je l'écoutais il serait tout le temps au volant, c'est vite passé.

Ils ont d'ailleurs sorti un nouveau logo exprès pour toi :

75464029CA.jpg

Posté(e)

Ils ont d'ailleurs sorti un nouveau logo exprès pour toi :

75464029CA.jpg

j'adore !

Posté(e)

Aujourd'hui, je devais laisser ma voiture chez Audi pour qu'ils changent ma calandre et refasse mon parechoc, mais voilà, la calandre toute neuve arrivée dans un pauvre sac en papier avait un défaut. Donc nouvelle calandre à recommander et délai supplémentaire. Pour le prix, elle doit être parfaite et le concessionnaire était tout à fait d'accord avec moi.

Posté(e)

Hello,

Et c'est normal.

Pièce qui arrive abimée ou avec un défaut, il ne faut pas la prendre...

Posté(e)

Bon aujourd'hui petit soucis de porte. Coté conducteur, elle ne s’ouvre plus automatiquement. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Toutes les autres s'ouvrent bien avec la commande centralisée sauf celle du conducteur que je dois ouvrir avec la clé. :reflexion:

Posté(e)

Salut tu est bon pour changer de mécanisme de serrure je l'ai changer Y-a 2 mois même souci elle s'ouvrait 1 fois sur 5 donc obliger d'ouvrir avec la clé. De mémoire j'ai payer dans les 240e juste la serrure sans montage chez Audi