Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:MdrDevil:

y' a aussi des couples pour les valves sur les jantes? :je_sors:

lol

Posté(e)

Vu que j'ai eu le problème pour la première fois, 5000 km après avoir fait changé la batterie, il y a des chances que ça soit un mauvais serrage lors du changement.

Posté(e)

Ma boite de vitesse s'est desserre et bougeait lors des accélérations et freinages même doux sur une a6 c6 en bva et Audi a remonté l'historique et la boite avait été desserre 120000kms et 8 ans avant pour une réparation du moteur suite à un choc , ca a mis le temps mais ca s'est desserre lentement mais sûrement !

Posté(e)

Vous aviez aimé la conduite accompagnée ? J'ai profité du passage d'un de mes potes à la maison pour pousser le bouchon un peu plus loin :

14534720160515180722f2.jpg

Posté(e)

Max Verstappen (18 ans et sept mois), vainqueur du Grand Prix d'Espagne de Formule 1 ce week-end a dû apprendre là-dessus !!!

Il est jeune titulaire du permis de conduire...

Posté(e)

Ça te dérange si je viens prendre une ou deux heures de conduite histoire de reprendre la main

Posté(e)

Ooohhh Hervé, tu as déjà ce qu'il faut à la maison :malelovies:

Posté(e)

Pas sûr que le magnet AUTO-ECOLE résiste à 261 km/h (308 km/h non limité !!!)...

Posté(e)

Pas sûr que le magnet AUTO-ECOLE résiste à 261 km/h (308 km/h non limité !!!)...

Faut essayer pour voir !

Posté(e)

Quelques news :

Après mon retour de Salbris, samedi soir, le dimanche, nous avons fait un petit tour à Thoiry, avec mon pote moniteur d'auto école. A refaire, car sous les trombes d'eau, il n'y avait pas foule et nous sommes repartis après un petit café.

Au retour, quelques ronds points en travers, il faut bien que la pluie serve à quelque chose.

Pour info, depuis le resserrage des mes cosses de batterie, plus de problème électrique, au moins le problème est réglè.

Depuis, la pénurie d'essence m'oblige à rouler cool. Et à alterner mes déplacements en voiture avec des trajets en scooter. Bon tant qu'il ne pleut pas, c'est pas un problème, mais ne pas pouvoir appuyer quand on veut c'est plutôt frustrant.

Posté(e)

Moi j'ai réussi à faire le plein lundi et depuis elle reste chaudement dans le garage.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pareil pour moi !!!

C'était limité à 30€ (jerrican interdit) , j'ai passé deux fois ma CB...

Posté(e)

Je vais créer un groupe de soutien pour les propriétaires de bolides frustrés :ripeer: par cette pénurie (si ça vous intéresse) :reflexion:. :MdrDevil:

Posté(e)

Je vais créer un groupe de soutien pour les propriétaires de bolides frustrés :ripeer: par cette pénurie (si ça vous intéresse) :reflexion:. :MdrDevil:

Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous, la Haute-Marne est préservée de tout, mêmes des pénuries.

Posté(e)

Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous, la Haute-Marne est préservée de tout, mêmes des pénuries.

Idem en Franche Comté! :roi:

on peut rouler comme des dingues nuit et jour :icon_razz:

Arrêtez les gars, vous me faites baver ! :race:

Posté(e)

rien ne se débloque de ton coté froopy? pourtant tout l'ère de se remettre en place?

Posté(e)

Pour ma part, plein effectué ce soir sans problème ^^, je serai tranquille pour le we :race:

Posté(e)

rien ne se débloque de ton coté froopy? pourtant tout l'ère de se remettre en place?

Ce soir plein effectué sans problème après ces 2 jours sans rien. Même pas peur, j'aurai pu tenir encore une semaine :ripeer:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Habitant dans une impasse, prés d'une école, et n'ayant pas encore ouvert mon jardin pour accueillir mon auto, je dois jongler entre les camions poubelles qui reculent dans ma rue deux fois par semaine et les crétins qui se garent n'importe ou mais surtout pas dans les 18 places disponibles pour cela, pour déposer leurs gamins.

J'utilise donc l'une de ces places mais le plus loin possible de l’entrée de l'école car étant à 20 mètres, elles ne sont jamais utilisées. Tout ça pour vous planter le décors et l'ambiance.

Et donc ce matin (jour des poubelles) je suis donc allé chercher ma voiture sur le parking (après l'heure de l'école) et la, une belle trace de clé sur mon coffre toute fraiche. Je vous laisse imaginer mon état d'esprit sur lequel je préfère ne pas m'étendre sous peine de devenir vulgaire. :madgo: :icon_mad: :trunks: :colere: :icon31:

Posté(e)

Je compatis aussi c'est vraiment énervant quand ça arrive... À part ça j'ai pris une biche ce WE avec ma 599... Ça ne va pas se rattraper avec du polish

Posté(e)

Ahhh ca c'est rageant !!!!

Fait un test. Tu prends de l'eau et tu mouille ta rayure, si on le voit encore c'est mort. Sinon on peux rattraper.

Posté(e)

Ahhh ca c'est rageant !!!!

Fait un test. Tu prends de l'eau et tu mouille ta rayure, si on le voit encore c'est mort. Sinon on peux rattraper.

Il pleuvait ce matin quand je l'ai vu et c'est sur que je la voyais bien malgré l'eau !

Posté(e)

C'est tout à fait le genre de mésaventure qui me met hors de moi.

Cette dégradation est totalement gratuite et n'apporte strictement aucun bénéfice à son auteur.

Cela me rappelle un extrait d'interview d'Hervé Renard, ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire (2014-2015), de retour en métropole au LOSC (20015-2016).

Il expliquait une différence primordiale d'état d'esprit entre le continent africain et notre "cher" hexagone.

Quand un jeune croise une voiture de prestige là-bas, il est admiratif et se dit qu'il fera tout pour avoir les moyens de se payer la même. Chez nous, le propriétaire est jalousé et les dégradations sont monnaie courante (épisode des récentes manifestations dans les rues de Nantes où la seule voiture incendiée dans une rue était une Porsche...).

Il ajoutait même que le problème en France, c'était les Français !!!

Posté(e)

Il pleuvait ce matin quand je l'ai vu et c'est sur que je la voyais bien malgré l'eau !

Ah merde. Malheureusement pour toi ce sera passage en carrosserie obligatoire.

C'est de plus en plus frequent ce genre de vandalisme. Ca m'enerve

Posté(e)

Je compatis aussi c'est vraiment énervant quand ça arrive... À part ça j'ai pris une biche ce WE avec ma 599... Ça ne va pas se rattraper avec du polish

Les boules, j'espère au moins que tu es toujours en état toi, à coté, c'est sur que ma rayure c'est pas grand chose.

Posté(e)

Il est bien évident que de posséder une telle voiture attise la haine et la jalousie, c'est bien triste tout ça. :mur:

Posté(e)

Les boules, j'espère au moins que tu es toujours en état toi, à coté, c'est sur que ma rayure c'est pas grand chose.

Non ça va, j'ai eu quand même de la chance, j'ai tapé à l'angle droit, si j'avais pris l'animal au milieu du pare choc je pense que les dégâts auraient été plus importants...

J'ai tous les voyants allumés, défaut moteur, défaut du système électronique... Je me demande si un morceau de la biche n'est pas passé dans l'admission d'air.

838586IMG3319.jpg

242018IMG3321.jpg

Posté(e)

Hello,

"Dépêche" toi de faire le nécessaire pour pouvoir rentrer le véhicule dans ton jardin.

Ton esprit sera tranquillisé.

Mais faut vraiment être un gros enc.lé pour dégrader les biens d'autrui... Ca me met hors de moi ce genre de comportement!!!

PS: La Féfé a morflé quand même!!!

Posté(e)

Non ça va, j'ai eu quand même de la chance, j'ai tapé à l'angle droit, si j'avais pris l'animal au milieu du pare choc je pense que les dégâts auraient été plus importants...

J'ai tous les voyants allumés, défaut moteur, défaut du système électronique... Je me demande si un morceau de la biche n'est pas passé dans l'admission d'air.

838586IMG3319.jpg

242018IMG3321.jpg

Comme tu dis, le polish ne suffira pas là. :reflexion:

Posté(e)

La plaque est partie avec une patte de la bestiole... La crash box a reculée de 5mm, le capot est décalé de 2mm, les conduites aéro sont endommagés et le fond plat est cassé. Pour les problèmes électroniques et moteur, ils n'ont pas encore fait le diagnostique... Pour un carton à plus de 180, ça aurait pu être bien pire

Posté(e)

je viens de lire vos aventures à vous 2, les boules!

surtout froopy, fais chier les personnes comme ça

Posté(e)

Encore un piniouf jaloux . T'as vraiment pas de chance. J'espère que ça va être récupérable facilement ?

Une fois de plus bon courage.

@-accobra48 : tu as eu de la chance dans ton malheur! Il va y avoir du boulot pour qu'elle retrouve tout son éclat...

Posté(e)

Moi, je veux bien récupérer le cheval cabré de l'entrée d'air du spoiler avant...

Cela ferait un beau porte clefs !!!