Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

t'es sur qu'ils sont pas en 2 parties Umit ? (je ne peux pas verifier car je suis encore cloué au canapé avec mon plâtre plus une aggravation :-()

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je retire ce que j'ai dis je viens de vérifier :content:

Posté(e)

ok donc normalement c'est le meme codage que sur Golf7 j'ai posé la question a Ankk Vagcom.

Après je ne sais pas ce que ca peut donner sur 8v

Posté(e)

interessant !!! reste plus qu'à avoir les codes :reflexion:

Posté(e)

Nos clignotants ne sont pas en deux parties comme sur la golf

Par contre j'aurai bien aimé trouvé le codage pour avoir les feux stop et clignotant arrière mode us c'est à dire quand on appuie sur le frein c'est le feux stop + clignotant qui s'allume et pour le clignotant idem sauf que ça clignote

Tu as une vidéo de ça Umit? Parce que comme ça.. On dirait un peu la vielle Renault qui clignote de partout quand elle freine.. Lol

Posté(e)

Ah ouais ok. Effectivement c'est pas mal sur la berline déjà. Bon je retire ce que j'ai dis alors! :lol:

Posté(e)

Personne?

Bonsour tous le monde.

Es ce que quelqu un pourrais me dire si ça fonctionne la procédure pour l activation de la pression des pneu?

Merci d avance & merci a tous pour toute vos procédure qui mon vraiment beaucoup aider jusqu a présent :)

Posté(e)

ça y est c'est fait , nickel :race:

Tu nous fait une video pour voir stp

Posté(e)

oui c'est les meme codage et y'en a plein qui sont pas dans la catégorie 8Vv

qqn pour tester l'augmentation d'intensité du feu de recul?

Posté(e)

Les feux de la golf VII ca fait pas assez progressif je trouve !

J'aurai aime un allumage de droite à gauche (ou l'inverse) régulier !

Je ne sais pas si je suis clair 😄

Et pour les avants ça marche comment car il est en une seul "barre" ?

Posté(e)

Avec le meme codage que pour la golf VII alors ?

oui c'est le même codage

oui c'est les meme codage et y'en a plein qui sont pas dans la catégorie 8Vv

qqn pour tester l'augmentation d'intensité du feu de recul?

j'ai regarde sur la mienne les feux de recul etaient dejà à 100% d'origine

Posté(e)

j'ai egalement mis les phares automatique en permanent, plus besoin de les enclencher via le levier à chaque demarrage de la voiture

1. STG 09 (allume-cigare)
  2. STG Zugriffsberechtigung -> Funktion 16 Autorisations d'accès STG -> Fonction 16
  3. Freischaltcode 31347 eingeben Entrez le code de déverrouillage 31347
  4. STG Anpassung -> Funktion 10 Ajustement STG -> Fonction 10
  5. Kanal (4)-Assistenzlichtfunktionen-Fernlichtassistent Reset auswählen Channel (4) Sélectionnez -Assistenzlichtfunktionen faisceau assistant Réinitialiser
  6. Wert auf nicht aktiv anpassen Ajuster valeur à l'état inactif

Merci pour cette astuce. Ca fonctionne nickel. En fait cela conserve le dernier état de la fonction, et ne fait pas un reset au démarrage

Posté(e)

j'ai regarde sur la mienne les feux de recul etaient dejà à 100% d'origine

Il me semble qu'on peut aller jusqu’à 127 si on a le xenon (à vérifier)

Posté(e)

Les feux de la golf VII ca fait pas assez progressif je trouve !

J'aurai aime un allumage de droite à gauche (ou l'inverse) régulier !

Je ne sais pas si je suis clair

Et pour les avants ça marche comment car il est en une seul "barre" ?

Oui comme sur une vidéo ou il faut ajouter un calculateur pour faire un enchaînement des 2 en gros de l'intérieur vers l'extérieur du feu!

C'est mieux c'est clair mais je pense pas qu'on l'aura au VAG

Posté(e)

Je pensais même à un style clignotant de 308 GT !

A 1'30

Mais c'est tout aussi infaisable avec le Vagcom 😕

Posté(e)

Ce qui serait balaise, ce serait clignotant en opposition de phase avec le feu stop ... Un peu comme à l'avant avec les clignotants en opposition avec les leds , pour ceux qui ont fait la modif à l'avant .

Posté(e)

Il me semble qu'on peut aller jusqu’à 127 si on a le xenon (à vérifier)

j'ai regarde effectivement ça va jusqu'à 127 , mais je n'ai pas vu de difference d'eclairage

Posté(e)

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il est possible de regarder une video sur le MMI.

(avec un iPhone 6, en Bluetooth si possible, ou avec un cable dans l'accoudoir)

Je voudrais connaitre aussi la manip pour ne pas diminuer l'intensité des clignos

J'ai un VAG-COM 12.12.1

A+ ;)

Posté(e)

Je pensais même à un style clignotant de 308 GT !

A 1'30

Mais c'est tout aussi infaisable avec le Vagcom 😕

J'adore le "deux magnifiques canules d'échappement chromées". Mais faites votre boulot!!! C'est du plastique et c'est juste le pare choc. L'échappement sort par en dessous! Alors avec le modèle essence t'as l'air fin avec ta "GT" et t'es fausses canules quand tu vois de la fumée qui sort de dessous la voiture!!

Posté(e)

Bon ca y est , c'est fait pour les clignotants en opposition de phase a l arriere , ca claque surtout quand on verrouille / déverrouille la voiture , on dirai K2000 lol !

Posté(e)

Merci pour cette astuce. Ca fonctionne nickel. En fait cela conserve le dernier état de la fonction, et ne fait pas un reset au démarrage

pour moi ça ne fonctionne pas à tous les coups .............

Posté(e)

fredbgstyle fait une petit vidéo afin de voir ce que sa donne ^^

Posté(e)

pour moi ça ne fonctionne pas à tous les coups .............

J'ai remarqué que cela ne fonctionne pas si tu mets le sélecteur rotatif sur "0" et que tu rebascules sur auto. Dans ce cas il faut de nouveau pousser le levier de commande des phares pour remettre la fonction "code phare automatique"

Sinon chez moi ça reste en mémoire a chaque coupure du contact

Posté(e)

J'ai remarqué que cela ne fonctionne pas si tu mets le sélecteur rotatif sur "0" et que tu rebascules sur auto. Dans ce cas il faut de nouveau pousser le levier de commande des phares pour remettre la fonction "code phare automatique"

si les feux ne sont pas allumé j'ai quand même le A au compteur , si les feux sont en auto

par contre à Zéro les feux tout est reinitialisé , comme je laisse en auto ca ne me dérange pas

Posté(e)

j'avais remarque mais je laisse le selecteur toujours sur auto je me demande si ça ne vient pas du fait que j'ai mis les led AR allumées en permanence avec les feux de jours......

Posté(e)

j'avais remarque mais je laisse le selecteur toujours sur auto je me demande si ça ne vient pas du fait que j'ai mis les led AR allumées en permanence avec les feux de jours......

Je ne pense pas, je suis également avec les feux AR allume avec les feux de jours et je n'ai pas de fonctionnement aléatoire

Mystère!!