Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,quelqu’un pour me donner le codage des feu de jour AR ??

Bon boulot les gars ! :marcelpoire:

[09 – Centrale Electrique] -> [security Access – 16] 31347 -> [Adaptation – 10] -> « Daytime running lights-Tagfahrlitch-Dauerfahrlitcht aktiviert zusaetzlich Standlicht » dans la liste déroulante

Sélectionner « active »

Posté(e)

Salut ! Moi je cherche a activer les antibrouillards lors d'un virage sur une 8v ! Merci

Posté(e)

Voila un petit retour sur les modif au vagcom que j'ai fait hier

- le bip au verrouillage/déverrouillage ça fonctionne nickel

- la désactivation de l'essuie glace arrière lors de la marche arrière ça ne fonctionne pas, si qqn a réussis ?

- feux AB lors d'un virage pas réussis car les codages que j'ai c'est en allemand et mon vagcom est en français si qqn peux m'aider ?

- mode US, idem

- feux de recul mis a 127%, la différence est minime

- S&S, premier codage impossible a rentrer dans le calculo et avec le deuxième ça n'a rien changé, des retours sur le codage qui fonctionne ?

- avoir la vitesse de la clim meme en mode auto, byte manquant

- désactivation du son de la porte quand le contact est mis, codage est accepté mais ne fonctionne pas

- pour la pression des pneus il faut installer qqch ou il faut simplement coder ?

Posté(e)

Pour le S&S le codage avec la température ne fonctionne pas pour moi, les valeurs sont hors limites. En revanche, le codage avec le voltage a parfaitement fonctionné:

1. Module 19 (Can Gateway)

2. Adaption (10)
3. Go to channel: Start_stop_voltage_limit
4. Change value to 12V ( default is 7.6V)

​Il est définitivement désactivé avec ça.

Après il parait que ce codage ne fonctionne qu'a partir de mi 2013... (pour info mon gateway c'est un 5Q0 907 530 Q si ta voiture est d'avant le 27/05/13 tu as un 5Q0 907 530 J et c'est peut être pour ça)

Edit. tu as été plus rapide que moi xtro83 ;)

Posté(e)

Umit, peux-tu me donner le codage pour le bip au verouillage deverrouillage, je vais le faire tout de suite.

Et je vais tester les antibrouillards lors des virages.

J'ai jusqu'a 18h45 pour faire les modifs.

Merci

Posté(e)

Voici le codage:

Acoustic (Alarm Beep) on Lock/Unlock

[09] Central Electronics
Go to Security Access and enter 31347
Adaptation channels, and you are looking for:
(1)-Acknowledgement Signals - Akustische Rueckmeldung entriegen (Unlock acoustic feedback)
(2)-Acknowledgement Signals - Akustische Rueckmeldung verriegeln (Lock acoustic feedback)
Acknowledgement Signals -Menuesteuerung akustische Rueckmeldung (menu in MMI)
Set Yes

Posté(e)

Umit, peux-tu me donner le codage pour le bip au verouillage deverrouillage, je vais le faire tout de suite.

Désolé je viens de voir ton message

Oui c'est bien le codage ci dessus

Posté(e)

Moi c'est sur le hold assist que j'ai seché et retardé l'allumage auto des feux de croisement

Posté(e)

Merci pour le codage ! Je vais essayer ça au plus vite. Pas grave Umit ;)

Posté(e)

retarder l'allumage auto des feux de croisement

Celui la m'interesse aussi

Posté(e)

Celui la m'interesse aussi

Il y a des sujets qui traine mais rien de concluant avec les infos données

Posté(e)

Bonjour,

J'ai pu lire qu'on parlait d'activer la détection de la pression des pneus, est-ce activable ou bien il faut du matériel en plus ?

Merci ^^

Posté(e)

@Gilou24

Sur la mienne, c'est dans le menu du MMI, dans la section "entretien" je crois.

@apic et Narcotic

Sur la mienne, c'est dans le menu du MMI, je ne sais plus trop ou, et j'ai une option qui dit : allumage des feux auto -> Tardive, Normale, Rapide

Posté(e)

Oui mais tu as l'option c'est pour ça ;)

Posté(e)

Ha ok, je savais pas que c'était en option :)

Posté(e)

retardé l'allumage auto des feux de croisement

Sur la mienne, c'est dans le menu du MMI, je ne sais plus trop ou, et j'ai une option qui dit : allumage des feux auto -> Tardive, Normale, Rapide

malheureusement il ne s'agit pas du niveau de la lumiere du jour , mais de la vitesse à laquelle le systeme doit reagir à un changement de luminosité important par ex à l'entrée d'un tunnel .............

Posté(e)

malheureusement il ne s'agit pas du niveau de la lumiere du jour , mais de la vitesse à laquelle le systeme doit reagir à un changement de luminosité important par ex à l'entrée d'un tunnel .............

moi j'ai aussi l'option qui est sur tardif , mais je doute que ce soit la vitesse de réaction , en tout cas ce n'est pas dis comme ca dans le mode d'emploi

Posté(e)

J'avais pas compris ca comme ca, bonne info ;)

Posté(e)

moi j'ai aussi l'option qui est sur tardif , mais je doute que ce soit la vitesse de réaction , en tout cas ce n'est pas dis comme ca dans le mode d'emploi

Ceux qui ont l'option sur le MMI dans le menu CAR et Réglage, avez vous le basculement des phares/ code automatique ? Je me demande si c'est pas plutôt le basculement qui est tardif, normale ou anticipé et non pas l'allumage des feux lors d'un passage dans un tunnel par exemple ?
Posté(e)

Moi je l'ai, et je me suis posé la même question 😉

Posté(e)

Oui moi j'ai bien le reglage tardif / normal / anticipé mais je voudrais retarder encore plus le reglage tardif ... :nixweiss:

Posté(e)

Petite question, y a-til un codage pour mettre les feux led à 100% uniquement quand on met le commodo en feux de position?

Posté(e)

oui moi sur 0 les led ne sont plus allumées sur Auto a 100% et sur position moins de 100%

sur la premiere page tu a un lien pour si ca t'interesse

Posté(e)

Petite question, y a-til un codage pour mettre les feux led à 100% uniquement quand on met le commodo en feux de position?

Mais quel peut être l'interet ? Tu veux 100%, tu mets sur 0 ou sur auto. Le fait de vouloir mettre 100% en position va uniquement avoir pour effet de rouler avec des feux de jours en lieu et place des veilleuses. Donc si tu fais ça le soir, ça va aveugler les autres usagers de la route.

Posté(e)

En fait meme en ayant réglé les feux auto sur tardif, je trouve que les Xénons s'allume trop vite dès qu'il fait un peu sombre... C'était juste pour un compromis... Et puis les feux de positions servent pas à grand chose....

Posté(e)

C'est different de ce qu'il demande moi aussi j'aimerai que ça ferme automatiquement afin d'éviter que la fenêtre reste ouverte en cas d'oubli...

Posté(e)

C'est quand même sympa des fois de pouvoir laisser la fenêtre ouverte légèrement surtout l'été

Posté(e)

Lil y a déjà un codage hiver et ete pour le chauffage si tu regardes ^^