Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une nouvelle valence sera plus propre, surtout qu'il y'a des retours sur les contours.

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut à tous,

Pour ceux qui ont posé une sortie en 2x2, avez vous acheté une valence S6 ou vous avez, comme Nicaudi, découpé celle d'origine ?

je n'est pas encore tenté de découper ma Valence :nanana: peur de tout massacrer !! mdr

je vais surment partir sur une S6 pour faire ca bien -_- et pas envie de passer pour un Boucher" !! :icon_lol:

Petite question ***

-savez vous a quoi sert la durite (gaine) branchée a l'arriere de nos boite a air :reflexion: si vous voyez de laquelle je parle ..

Posté(e)

Merci les gars ! ca confirme monj doute.... :marcelpoire:

ca va si je découpe avec un coupe tube du genre ..? si ca se trouve dans les casto ou autre et que c'est pas trop chére .

UO10819-2.jpg

Le plus simple reste la disqueuse en déboulonnant le support ou se trouve le silinbloc, tu auras assez de place pour la découpe.

Avant de couper l'ancienne sortie, ne fais pas comme moi (même si ça ne pose pas de problème), dépose d'abord la partie coudée en disquant les soudures, se qui te l'aissera plus de marge pour couper l'autre tube et positionner ta sortie à la hauteur que tu veux. :icon_wink:

Salut à tous,

Pour ceux qui ont posé une sortie en 2x2, avez vous acheté une valence S6 ou vous avez, comme Nicaudi, découpé celle d'origine ?

Valence obligée si tu veux que ce soit propre... :icon_biggrin:

Posté(e)

ok Sam" * je ne trouve pas de coupe tube pas trop cher de tout maniere donc ca va finir a la disqueuzz ..mais avant faut je commande une valence s6..

dailleur chez Audi est elle bien plus chere que sur Ebay :reflexion: ??

et pour la fameuz durite ?? personne ?? lol

Posté(e)

Je pense que c'est normale qu'elle soit plus cher... CC AUDI oblige... :icon_biggrin:

Pour la durite je l'avais remarqué lors du remplacement de mon filtre, mais je ne me suis pas penché dessus... Il faudrait regarder chez notre copine Elsa... :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

Ya roule ** ! :icon_lol:

en tout cas j'avais oublié de la rebrancher sur le 1.8t de l'a4 cab. et elle faisait un bon "bruit" lors des acceleration !! genre de 4"..j'était passé a 8 cylindres !!

:MdrDevil:

Modifié par nicaudi83
Posté(e) (modifié)

c'est le n" 17 ........ ca descend jusqu'a une boite en plastique .. en englais il est dit: Air hose shorten " :reflexion:

648133500.jpg

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Oups !! non c bon g trouvé ..c'est le n"19 sur shéma ..et c'est raccordé a la pompe a air secondaire !

savait vous quelle est ca fonction ? et incidence si non raccordé a la boite ....?

Merci

Posté(e)

Ça ne serait pas pour créer une pression pour que les poussières et autres évitent soit de rentrer soit pour qu'elles soient collées contre les parois du bloc filtre?

Je dis ça car certaines usines sont en surpression pour éviter que les crasses rentrent, c'est le principe de la salle blanche.

Mais c'est purement hypothétique, je n'en ai aucune idée!

Posté(e) (modifié)

Humm Hummmm ** alors la aucune idée !! mais peu etre sommes nous sur une piste

en tout cas ca pompe l'Air !! une seconde fois .. ! genre une 2 iéme femme a la maison quoi " :icon_lol: je pourrais m'en passer alors ... aller ha :out1:

:mur:

pour en revenir a cette valance S6 grise.. ca donn erais quelque chose comme ca sur mon coquillage"" :icon_biggrin:

xscqy.jpg

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Humm Hummmm ** alors la aucune idée !! mais peu etre sommes nous sur une piste

en tout cas ca pompe l'Air !! une seconde fois .. ! genre une 2 iéme femme a la maison quoi " :icon_lol: je pourrais m'en passer alors ... aller ha :out1:

:mur:

pour en revenir a cette valance S6 grise.. ca donn erais quelque chose comme ca sur mon coquillage"" :icon_biggrin:

xscqy.jpg

joli cul avec c'est 4 sorties :malelovies: , mais sa serait mieux avec valence noir je pense.

moi j’hésite soit entre les 4 sorties comme toi ou sorties en diamètre 90. :nixweiss:

Posté(e)

Oh le blasphème pour ton moteur d'avoir mis la cylindrée a l'envers! Il te fait pas la gueule?

Je pense que ça ira pas mal sinon.

Posté(e)

joli cul avec c'est 4 sorties :malelovies: , mais sa serait mieux avec valence noir je pense.

moi j’hésite soit entre les 4 sorties comme toi ou sorties en diamètre 90. :nixweiss:

moi aussi je comptais mettre du Ovale au lieu de double mais Mr Sam-Z"" m'a fait une Offre pour ses sorties que je ne pouvais refuser !!

..... n'est ce pas Mr SAM* :icon_lol:

Il en manque encore 8 pour la remplir la valence :MdrDevil:

:MdrDevil: les 2 ronde que je retire je vais les mettre au milieu Style Audi TT !! :mur:

La valence est plus foncée que ça... Regarde là http://www.ebay.de/i...=item589ce6a7d6

Je pense sérieusement qu'elle ira très bien sur ton coquillage...;-)

oui elle a l'air un peu plus foncé...mais avec paint je galére un peu faut avouer...

sur mon gris coquillage ...quand je colle mon oreille sur une des sortie d'échappement..j'entends la Mer !! vous aussi :reflexion: ??!!? :MdrDevil:

Oh le blasphème pour ton moteur d'avoir mis la cylindrée a l'envers! Il te fait pas la gueule?

Je pense que ça ira pas mal sinon.

:nanana: c'est bien 2.4l ...ca ressort comme ca lorsque je l'a prend en photo ..... :nixweiss:

:petard:

As tu enfin trouvé des roulette pour ton allroad ??

:kimouss:

Posté(e)

Je trouve que la couleur de la valence S6 allège l'arrière de la voiture, grâce à sa couleur différente...

Certes, c'est sur du noir, mais tu peux voir la différence sur la mienne, sur le message 2, chapitre M de ce topic - > http://forums.audipassion.com/topic/124940-liste-des-modifications-possibles-sur-a6-c6/?do=findComment&comment=2110207

Posté(e) (modifié)

oui méme trés curieux pour le 83" ... :reflexion: c'est surement un phénoméne PaRaNormaL ... :mur:

Je trouve que la couleur de la valence S6 allège l'arrière de la voiture, grâce à sa couleur différente...

Certes, c'est sur du noir, mais tu peux voir la différence sur la mienne, sur le message 2, chapitre M de ce topic - > http://forums.audipa...6/#entry2110207

j'aime bien aussi , a voir sur ma teinte c tout mais c'est vrai que ca allége un peu le PC arriere .

j'aime bien les 2 pour etre honnéte sur le noir .(valence grise ou noir )

Modifié par nicaudi83
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Grrr ! trop dur de regarder ces Sorties double" prendre la poussiére sur un meuble ...donc en attendant .......... :P

yl4w.jpg

:icon_lol: avec l'aide de mon Assistante biensur . . .

gnfo.jpg

6u5q.jpg

3e8o.jpg

l'assistante a vraiment ! vraiment ! :icon30: Insistée pour la suivante désoler..

e9sr7.jpg

acrk0.jpg

Bon pas parfait !! mais ........ je suis raviii de son nouveau derriér :malelovies: ! ! ! ! ca rend vraiment bien devant l'auto :icon_wink:

encore merci a toi SAM" ca le fait grave déja , ,et pour pas beaucoup d' euro :petard:

Posté(e)

Trop bien...^^

Tu attends ta valence pour les monter...?

Posté(e) (modifié)

tu parle des Sortie ..et bien elles sont montée la ... :think:

:MdrDevil:

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Oups..., j'ai mal compris, je croyais que tu avais fais un Photoshop...

Rhooooo le boulet...^^

Alors vu comme ça c'est encore mieux...;-)

Posté(e)

Mdr !!

c'est vrai que ca porte a confusion comme je les dis :mur:

donc sortie bel et bien montée * sur l'auto !!

avec collier parcontre..et c'est vrai que ca tien , mais a surveiller car ca va bouger un peu c'est sur , donc je souderais ou autre .

je les aient integré a la valance d'origine proprement et ca ne chauque pas énorme" mais une neuve viendra..

4gjy.jpg

Posté(e)

joli joli tous sa :malelovies: , plus que la bonne valence pour que cela soit parfait

Posté(e)

La 2x2 rend super bien ;)

Pas la patience d'attendre la nouvelle valence. Je comprend totalement lol

Posté(e)

Elle commence à bien prendre forme ton A6 :bien:

Posté(e)

La 2x2 rend super bien ;)

Pas la patience d'attendre la nouvelle valence. Je comprend totalement lol

Elle commence à bien prendre forme ton A6 :bien:

:thanks: !!

elle me plait bien a moi aussi !! une bonne geule quoi ! :roi:

je vais aller acheter des colliers spécial échappement histoire de ne pas avoir de surprise :sic:

dans ce style la :

UC22250.jpg

Posté(e)

C'est chouette!

Ton 4 n'est pas tout a fait droit j'ai l'impression.

J'ai utilisé des brides comme ça et ça ne bouge pas!

Posté(e)

Nico le roi de scie Cloche ! qué taré ! :MdrDevil:

:MdrDevil: !! c'est clair avec une disqueuse je peu faire des Miracles :payday: !! Pfff :MdrDevil:

Non ca le fait vraiment bien , je penser plus foirer que ca mais caaaaaaaaaaaaaa Vaaaaa * lol

@ FRanCois** , pour le 4 du 4.2l je sais pas tu me fait douter mais je crois qu'il est bien droit faut que j'y jette un oeil pour etre sur..mais ca va si il y a que ca qui peu éventuellement sauter au yeux ca me va :roi:

donc apparement la découpe Valence" ne choque pas :petard: et le le fait que la sortie arriere droite dise un peu Merd** et soit un peu mal centré na choqué personne hein?!?!! Mdr "" alors c'est Nikel !!! :MdrDevil:

aller regardons mieux tout ca de plus prés !! :icon_lol:

h5i4.jpg

98sl2.jpg

aller en mode Allroad Crados"" :mur: Dédikas a "The Rhino 'S !!

98f4.jpg

Posté(e)

Je t'ai à l’œil toi aussi !

Ua6ir.gif

Et puis le look crado bad boy ça plait aux minettes ;)

Nan pas en mode Allroad :ripeer:

DVKnr.jpg

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: !

mais entre nous ,,,,Plus tu es " allroad " ,,,, Plus tu peu en charger des MiNeTTes !! :icon_lol: :icon_lol:

...et tout ca sans frotter l'intérieur de l'aile :think:

la Class""

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Vu la taille des flans t'es en 13" là ou quoi? ^^

Posté(e)

Nan ça ne frotte pas je suis descendu de 25mm devant et 20 derrière sur le mode le plus bas.

Par contre si route un peu défoncée ça tape dans les amortos, remarque ils ont leur temps !

En fait là c'est du 17" mais les pneus sur allroad ont un 5% de ht de flanc en plus. Ce qui fait qu'en 19" ou 20" t'as encore du confort.

Et ouais ce ne sont pas des roues de :payday: ! Mais c'est pour mieux sortir de la boue :MdrDevil:

Posté(e)

Ah bah si maintenant en plan serré on voit bien tous les défauts! Lol je plaisante

Posté(e)

Ah bah si maintenant en plan serré on voit bien tous les défauts! Lol je plaisante

Mdr ! c'était fait pour .... lol

alors droit ou pas droit ce 4 !!? moi jdis droit :MdrDevil:

THe Rhino' !! je savait pas que l'icone " :payday: " voulait dire PD !! :MdrDevil:

je l'utilisais défois dans le sens ..genre " ptit dois en l'air / je me la péT "" etc .. :mur: .. Pfff :je_sors:

Ah bah Non :Forum71: !!