Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'est pas nécessaire de faire tomber la boite à gants. Il faut enlever le cache tout au fond, SOUS la boite à gants et c'est bon. C'est sur que tu as un accès plus large en l'enlevant mais c'est vraiment se compliquer les les choses.

J'y suis arrivé sans rien démonter.

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Chez Audi, avec un peu de chance, ils te nettoieront la voiture ... pour 80€ de + que chez Midas

non chez Audi dans les 80€ de plus il y a surtout la Castrol Edge qui est plus cher que la Yacco *....et le nettoyage soit disant gratuit pas besoins ma caisse et propre !! :icon_lol: et méme si elle étée sale je m'en Tape un peu...car au final tu as toujours l'impression de l'avoir payé ce soit disant nettoyage "Gratuit" surtout lorsque tu ouvre ton capot et constate que le compartiment moteur n'as pas été nettoyé...enfin passont -_-

dailleur merci Audi pour le dernier Diag qu'ils ont fait sur la A4 a ma mére ......240€ ! ! ! ! parce qu'il étaient deux :meanie: ah oui nettoyage offert aussi ce jour la .........

Merci pour l'info pour le fitre habitacle Kroutchky :bien:

Modifié par nicaudi83
Posté(e) (modifié)

Vidange faite !! avec ses 68 points de controle ...c'est bon RAS :bien:

aller petite photo de l'Audi (sale ) au bloc" ....en pleine opération .. :petard:

sny3.jpg

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Elle est vraiment belle avec ces jantes...

Posté(e)

Ces jantes lui vont trop bien

Posté(e) (modifié)

Merci ! ! :kimouss:

Pas grand chose de neuf dessus en ce moment a part la pose du liseret que je voulais mettre sur la valance arriére pour voir ....et bien ca me plait bien une fois posé -_-

et petite répa. d'une des bagette chromé du pc avant ,car elle avait pris un choc et se décollé... :mur: un peu chi*** a faire !

je l'ai retiré , redréssé et recolée au mastique car un clip c'est pété aussi :sic:

systém D. pour le temps de séchage !! Mdr

0oq0.jpg

Oui oui c'est un "tourne broche" :reflexion:

je n'est pas remis de liseret sur le pc et toujours les baguette Noir .. mais je pense remettre a l'origine peu etre ..je crois que je préfére .

s72g.jpg

Quattro sur la calandre :reflexion:

et le liseré arriére...ca rend vraiment pas mal en vrai "

3fyc.jpg

dczs.jpg

Je crois que je vais la désigler entiérement derriére ca rendra bien aussi Non ? :reflexion:

k6eb.jpg

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Pas mal du tout....

Pour le desiglage je trouve dommage de virer les anneaux... Après chacun ces goûts...;-)

Posté(e) (modifié)

:ripeer: les Anneaux je les gardent .... juste désigler et avoir le rendu de la derniere photo .

Modifié par nicaudi83
Posté(e) (modifié)

+1pour le desiglage Audi et 4.2, c'est mieux sans

Jolie rendu les jantes sur ta titine

Modifié par BB735
Posté(e)

Merci BB735 *

bien eu ton MP *

Superbe Kombi que tu as la aussi :bien: j'aime beaucoup !

je vais pas tarder a désigler de mon coté ....

Posté(e)

Faut désigler ;) en laissant les anneaux

Posté(e)

Dessigle nicaud sa fera plus jolie

J aime beaucoup le petit liseré chrome sur la valence ;)

Posté(e)

Merci romlusitano94 * il me plait bien aussi ce petit liseré **

dite moi "" depuis la Vidange j'ai remarqué des "petite" taches d'huile aux emplacement ou je me gare <_< et en regardant dessous j'ai de bonne trace et gouttes d'huile venant du cache moteur sous l'auto ........ca m'inquiéte un peu vu quelle étée séche de chez séche cette auto avant *

j'ai dabord pensé a des résidus lors du remplissage ..mais en regardant sur le net..il en ressort que cela pourrait venir soit d'un trop plein..ou encore le filtre mal vissé ou son joint non huilé avant serrage etc ..ca me tracasse un peu *

j'ai rien démonté encore dessous pour y voir plus clair mais j'hésite a retourner les voir pour qu'il vérifis bien tout .

:reflexion: ca m'énerve ..

Posté(e)

Retourne les voir, mais avant démonte le cache sous moteur et essais de voir d'ou cela pourrait provenir afin qu'il ne te dise pas n'importe quoi et que tu puisse leur répondre...

Posté(e)

Oui tu as completement raison...je vais y jetter un oeil dessous* et le Bon ! LoL , aprés j'irais les voir ..

dailleur lorsque j'ai récupéré l'auto chez eux je suis aller direct a l'atelier voir la belle ..et je les trouvée la , toute seule...avec ses veilleuses d'allumé !

Et en la reprenant j'ai constatée avoir perdu bien 3 barre de "niveau batterie sur l'info du MMI " et ca m'as bien fait Chii** ca aussi !

j'en profiterais pour leur dire :angry2:

Posté(e)

:ripeer: et ben, moi je préfère retirer les anneaux et laisser le reste ...

J'déconne. Je suis partisant de tout laisser moi, donc, je ne dirai rien :marcelpoire:

Posté(e)

Elles lui vont très bien ces nouvelles jantes. Un rabaissement les mettrait plus en valeur.

Sinon le liseré finit bien la valence :bien:

Posté(e) (modifié)

Merci MadinG"

le rabaissement est bel et bien prévu ..surtout que mes amorto. actuel grince dans tous les sens :mur: quand je prends des dos d'ane et autre !! et ca le fait pas trop avec une caisse comme ca j'avoue..

il me semble que c'est l'un des défault récurant sur nos A6'C6 ..enfin si c'est bien eux qui grince / couinnent..je ne vois pas ce que cela peu etre d'autre :reflexion:

j'en ai un qui fuit un peu a l'avant gauche..

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Regarde d ou sa peut venir , mais ramene leur car c est pas logique

Posté(e)

je pars démonter le cache sous moteur..et leur apporte l'auto si je trouve rien ..

je vous tiens au jus , j'en serrais plus ce soir -_-

Posté(e)

c'est bon RAS :yawn:

j'y suis passé direct(fléme de démonter) il l'on mise sur le pont et on a viré le cache et regardé...

apparement c'est de l'huile qui a bien coulée lors du remplissage !! le gars qui a mis le niveau..(pas celui avec qui j'ai regardé) a travaillé comme un cochon on dirait bien ! il n'as rien mis comme par exemple chiffon ou autre pour éviter que ca coule a coté :meanie: aprés suffit de savoir viser hein !!

je plein ca Femme :icon_lol:

bon je peu repasser sans soucis ,d'ici 2/3 jours si je veux que l'ont y rejette un oeil 'mas dit le mécano .

en redescendant du pont ...j'ai fait une fausse manip......avec la commande de mes retroviseurs !! lol

et j'ai découvert que mes retro se rabatté électriquement :MdrDevil: je suis resté bien C** .pffff

Posté(e)

Lol...

Tant mieux si c'est que ça...;-)

Posté(e) (modifié)

oui tant mieux !!

j'ai toujours le méme Stress quand je change d'auto dans les premiers mois...je suis a laffu du moindre bruit et du moindre souintement ..toujours peur de mettre fait Carotter :icon_biggrin:

mais la ca a l'air d'aller... pour les rétro rabatable , je pensais pas quelles les avait toutes parcontre ..mais c'est cool , bonne surprise.

je suis tombé la dessus au garage c'était celle du mécano !!

elle étée franchement VioLenTe !!! c'est une Suzuki B-K 1340 cm3 toute remonté d'aprés ce qu il m'a dit...car" elles sont vilaine d'origine " comme il m'a dit * lol

j6f4.jpg

c'est le moteur la Yabuza" si j'ai bien compris..je m'y connais pas des masses la dedant..

*** Mithyque le Vespa derriére aussi :MdrDevil:

Modifié par nicaudi83
Posté(e) (modifié)

Hayabusa....

Modifié par SamZ-69
Posté(e)

jolie le liseré à l'arrière

sinon +1 pour le désiglage mais pas les anneaux :)

Posté(e)

Hayabusa....

Oui voila ...LoL

Merci Mehmet " ....oui oui , les Anneaux resterons ne vous inquiétez pas :petard:

Posté(e)

Tant mieu pour toi ;)

On trouve toujours des options :D

Posté(e)

désiglage commencé aujourd'hui :petard:et autocollant de mon Département pour les Plaques recu mais pas encore collé .

le 4.2 est encore la * ....

vihi.jpg

wy4u.jpg

et petit lavage pour le Weekend

0zmi.jpg

as4v.jpg

drdr.jpg

Posté(e)

Ca fait bizarre de ne laisser que la cylindrée non ? :reflexion:

Posté(e)

+ 1 avec Tony...

Il n'en reste pas moins qu'elle va bien cette petite....;-)

Posté(e)

je vais l'enlever aussi ..je n'avais tout simplement plus de produit pour le retirer sans laisser de traces...

et ma femme avait besoin de son séche cheveux :mur:

donc je fini surement deman -_-

Posté(e)

Oui Drin-Drin * ah les Femmes ..en plus a force de lui prendre , il lui manque déja malheureusement quelques bouton..

Merci Kintaro * mais ...... :oops: j'ai remis le Chrome devant !!! :MdrDevil: ca ne rendait pas vraiment nickel et faisait un peu tristounette ... donc ...

hier pas eu le temps de finir le désiglage ..un repas de famille un peu Long..et surtout un peu trop arrozé :kimouss:

il a fait bien chaud dailleur par ici dans le SUD et il a méme falu ce mettre a l'ombre!!! méme Titine :MdrDevil:

52rb.jpg

ah si j'ai quand méme eu le temps de me mettre en 83 ! ma femme ne m'enmer** plus au moins :icon_lol:

Posté(e)

Merci BB735 *

bien eu ton MP *

Superbe Kombi que tu as la aussi :bien: j'aime beaucoup !

Merci

Posté(e)

Encore chiffon le Nico ! :MdrDevil:

chiffon carpette :MdrDevil:

Posté(e)

j'ai méme pas réussi a m'mettre deriére le volant au retour ..la Femm a piloté :MdrDevil: