Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Terrible ... :eldiablo:

tu en as mis du temps a arrivé !! :icon_lol:

carstuckgirls_vid011_allroad_005.jpg

Modifié par nicaudi83
  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est bien ce que je dis, il n'existe pas de v6 "moderne" fsi pour assurer une entrée de gamme sur des voitures comme l'A6, le 4 cylindres tfsi est donc obligatoire dans ce cas, tu as du mal à comprendre, la soirée d'hier à été dure ? :mur:

Ah oui clairement nuit tres difficile avec les gamins

Sinon vous consommez en moyenne combien avec vos moulins pour nos cheres routes française limite a 90 km/h ?

Posté(e) (modifié)

Pas mal le petit Rasso" / PicNick ...

j'aime beaucoup ton Allroad :malelovies: j'hésite a revendre Mon JoJo Sport et en prendre un.... -_-!

:MdrDevil: .. la discution en dinant et la question de ma fille hier ..

- Fille : "" Papa, ca serait trop bien que la Audi et le 4x4 fassent des Bébé ? Non..?

- Papa : :mur: "" heu..t'es sérieuse * et tu croit que ca donnerait quoi !?!! :mur:

- Maman : Baah ...un Q7 ! chéri .... :icon_lol:

- Fille: "" OUiii papa ! un Q7 ! ! !

:icon31:

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Oui revenons plutot avec du +18...cm " de mon Allroad .. :mur: ...et ses nouvelles petite sortie ! elle tiennent donc parfaitement depuis :icon_razz:

7sda.jpgb67d.jpg

Posté(e)

Attention il monte la garde...^^

Ça lui va vraiment bien avec ces sorties...;-)

Posté(e)

Ces sorties claquent ;)

Posté(e)

Merci Kroutchky *

C'est vrai que ca lui fait un jolie derriére " " surtout avec les cale 20mm ca lui en fait un Gros....

acrk0.jpg

4gjy.jpg

:malelovies:

Posté(e)

Nouvelles petites photos prisent Aujourd'hui ....tel qu'elle est .. en ballade Z.Industriel

p7ya.jpg

vclf.jpg

5r2f7.jpg

sjayn.jpg

te6l.jpg

rszq.jpg

xyab.jpg

bon la derniére en pleine JUngle" prise en Mode """ Ninja "" :ninja: ! ! personne ne m'a vu :MdrDevil:

Posté(e)

Powaa ! Le Varois ! s'paumé le var !

De la gueule mais là faut :

Des kits filetés

Une lame

Une calandre

Des vitres teintées

Un valence

Des rétro alu mat

Mais ils sortent les pneus derrières ?

Posté(e)

Merci Merci ..Tes compliments me vont VRAIMENT droit au Coeur Mr Rhino . . .

quand je disais " tel qu'elle est " . . . elle aurait simplement aimé que tu l'accept tel quel * :icon_lol:

tu la Vexée la !

Des kits filetés :icon31: ......... :reflexion:

Une lame :icon31:

Une calandre :icon31:

Des vitres teintées :icon31:

Un valence :icon31:

Des rétro alu mat :icon31:

THE RHINO :icon31:

:fouet:

Posté(e)

Lol c'est :epe: entre un Niçois et un Varois ;)

J'ai dit qu'elle a de la gueule ! Mais...Des kits filetés Une lame Une calandre Des vitres teintées Un valence Des rétro alu mat... :icon26:

Posté(e)

:MdrDevil:

C'est claire elle serait bien belle avec tout ça :malelovies:

Posté(e)

Les pneus avec les cales à l'arrière ça le fait bien...^^

Posté(e)

Je savais pas qu'Audi avait fait des AllRoad berline! :out1:

Posté(e)

Les pneus avec les cales à l'arrière ça le fait bien...^^

Oui j'aime bien aussi . . mais si je rabaisse je vais devoir en mettre des plus fine ou pas du tout meme !

la je suis en 9.5x19 et22 avec cales ...je suis a fleur !! mais pas de l'aile :icon_lol:

Je savais pas qu'Audi avait fait des AllRoad berline! :out1:

:icon_lol: . . . . . . . :baton: . . . . . . . . :mur: . . . .

Bisarre ...c'est toi FREEZE qui sent cette drole d'odeur :vomi: ......on dirait du gazoil ! ! Beurk . .. . :icon22:

Posté(e)

je suis FAP + cata si tu arrives encore à sentir quelque chose faut arrêter le choux fleur!! :lol:

Sérieux c'est marrant parce qu'on est en 19" tous les 2 mais ça donne l'impression que les tiennes sont plus grandes, peut être l'effet concave... en tout cas très belles baskets. Je les aurai bien essayé sur la mienne!! :race:

Posté(e)

Mdr ! On dirait Harley Davidson et L'homme aux Santiags qui se :epe:

Allez Action !!!

Posté(e)

Mais non je titille un peu, les flingues c'est pas nécessaires!! D'ailleurs je lui ai fait un compliments sur ses jantes! :kimouss:

Posté(e)

Ça va ça va . . .je prends tout ça au second degrés bien-sur ... j'adore taquiner moi aussi . . et franchement """ je Trouve Tout le monde ici fort simpatique !!!

et de toute maniére la plupart des titine ici sont BELLES ** :malelovies:

il y a peu de " poubelle" qui viennent blablater sur le forum AudiPassion :icon_lol:

pour les jantes FREEZE" ...clair que les Apollo font grosse !! la plupart pari que c'est du 20" en les voyant ...donc le 20" doit faire éNorme c sur.. ! !

franchement si je viens a la rabaisser ça risque de claquer sévééére :meanie:

Posté(e)

C est vrai que tes janted lui vont trop bien

une beauté ton A6 ;)

Posté(e)

Et le double sortie de chaque côte MAGNIFIQUE

Posté(e)

Merci Mr Romlu" ! ! ! :roi: j'aime aussi beaucoup la tienne ! ! !

faut avouer que les Roulettes et ces quelques amélioration change déja pas mal l'auto **

c'est une toute nouvelle vie pour cette A6 qui étaie loin d'étre chouchouté esthétiquement apparemment...n'oublions pas que Madame avait du 16 pouces quand je l'ai eu avec des jantes de sharan :mur:

Sur que d'autre modifs viendrons * mais faut y aller doucement sinon il n'y aura plus rien a y faire :icon_lol:

Posté(e)

audi__a6_4f__full__camera_heater_sunroof_tv_2005_2_lgw.jpg

petite question ... .se sont des bas de porte S6 ou S4 vous pensez ?? j'y mettrais bien en Noir ou chromes , ça rend Super Bien* je trouve ! !

Posté(e)

hmm comment dire.... ni l'un ni l'autre.... ^^

114933AudiA6allroadquattro30TDIC6Frontansicht13Juni2011Wuppertal.jpg

Posté(e)

Alors la Kintaro c'est pas sympa ! Maintenant Nico va faire chauffer la CB :MdrDevil:

Posté(e)

Seb ton montage est top, nicaud fait la meme teinte les vitres et la valence rs6. .....

je préfère cette valence sur les break mais la je suis FAN

Posté(e)

C'est donc ceux de l'Allroad" d'aprés toi FREEZE . . .faut que je les cherchent alors .. si vous tombé dessus faite moi signe * *lol

Merci SEB pour ce jolie montage . .j'adore ! ! cette valence rs6 ce trouve a pas trop cher ou ..ça douille !!?? je l'avait déjà vu sur la Bay. il me semble mais je sais pas si elle été prévu pour un 2x2 :reflexion:

et marrant SEB que tu m’aie viré le ...4.2l ! ! je voulais l'enlever hier mais pas eu le temps :icon_lol:

Aie aie ma CB rougie déja dans le porT"Feuille :mur:

Posté(e)

marche pas ton Lien Romlu" ...j'ai trouvé ca moi

http://www.ebay.de/itm/Diffusor-RS6-Look-fur-AUDI-A6-C6-4F-Limousine-04-08-Bj-/251469298275?pt=DE_Autoteile&hash=item3a8cbcfa63

c'est bien ce que je craignais , ca va pas le faire en 2x2 .. je vais devoir mettre les sortie rs6 que je voulais mettre au départ si je pars la dessus -_-

Grrr

Posté(e)

C est la même que je t ai envoyé

Posté(e)

ça serait niquel ça sur ma valence actuelle !!

mais c'est le pris d'une valence s6 non .. :confused4:

Ps: Paysan Varois " " ......ok ok ...je Note ! ! :MdrDevil:

Posté(e)

Bizarre que ça soit pas prevus car je l'ai pris sur une s6 avec deux pots si tu regarde c'est pas tes sorties ;) et oui c'est voulus le 4.2en moins XD