Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Krosse Merdasse !

Bah encore que celle à 269 est pas trop mal, encore chère, à 50€ près tu en trouves en OEM... avec de la chance... sur le BC par ex. :)

Posté(e)

trop cher c'est sur ...

Aprés faut voir :reflexion: ....c'est peu étre faisable a la Disqueuse ... :MdrDevil:

Posté(e)

Oui c'est vrai, maintenant tu es rodé...^^

Posté(e)

collier en place ! La ca tiens ... :meanie:

tcka.jpg

0ewg.jpg

7.95€ les 2 chez AD. :icon_eek:

Posté(e)

Salut ,

Je ne savais pas trop ou demander une info ,alors je poste ici

Je cherche des infos sur le FSI 2.8 et franchement je trouve quasiment rien a ce sujet

Qu'est ce que ce moteur rapporte de plus que le votre le fameux 2.4 l ?

J'ai posté dans la section C7 ,mais rien du tout a ce sujet pourtant je serai très intéresser par l'A6 2.8 FSI modéle 2012-2013

Si quelqu'un peut m'aider ?

Posté(e) (modifié)

Salut fks67

Aprés une rechereche rapide ...le 2.8 fsi posséde 33ch de plus et 50nm de couple suplementaire en version " c6 " apparement .faisant gagner 80 centieme sur un 0 a 100km/h sur les versions Automatique 7 rapport . si cela peu t'aider

:kimouss:

ml15.png

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

quelqu'un serait il me dire a quelle finition correspond ce pc ... :reflexion: il est dit de 2008-2012 ...pôur moins de 200€ !! ca parrait interessant ..

y34g.png

Posté(e)

Pc de face lift le même que Denis qui à été ajouté sur son A6, avec capteurs de park système.

C'est le prix, t'en trouves entre 150€ et 200€

Posté(e)

Mais standard, pas S line. Il sera tres bien avec une grille Avus...

Posté(e)

Merci !!

donc rien d'extraordinaire niveau prix ...et neuf chez audi c'est bien plus cher ??

Victorash* qu'entend tu par une grille Avus :reflexion:

Posté(e)

Salut fks67

Aprés une rechereche rapide ...le 2.8 fsi posséde 33ch de plus et 50nm de couple suplementaire en version " c6 " apparement .faisant gagner 80 centieme sur un 0 a 100km/h sur les versions Automatique 7 rapport . si cela peu t'aider

:kimouss:

ml15.png

Oui en effet ,j'avais aussi lu ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a personne qui a ce moteur pourtant très répandu en allemagne

Autre chose qui me parait bizarre c'est que le TFSI 211 ch parait beaucoup plus performant et on ne le retrouve pas sur la nouvelle série A6

Posté(e) (modifié)

Beaucoup plus cher chez Audi.

La griila Avus c'est la grille qui etait montée sur les facelifts finition Avus. Elle est en Piano Laquée.

3swll.jpg

Modifié par victorash
Posté(e)

Merci pour cette précision Victorash" ..

tu parle d'une calandre un peu comme celle ci .. c'est la mienne repeinte en black brillant .. :mur:

clerx.jpg

Posté(e)

Oui en effet ,j'avais aussi lu ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a personne qui a ce moteur pourtant très répandu en allemagne

Autre chose qui me parait bizarre c'est que le TFSI 211 ch parait beaucoup plus performant et on ne le retrouve pas sur la nouvelle série A6

bisarre en effect ..mais il doit bien y avoir une raison ...peu etre des perf. quazi similaire mais prix d'achat neuf bien plus conséquent non justifier ..

je n'en sais rien en fait <_<

Posté(e)

c'est simplement que sur une A6, il est plus logique de retrouver des V6 que des 4 cylindres :) pour ça que le 2.0l TFSI n'existe pas en 200/211/225cv mais est remplacé par un 2.4/2.8 en fonction des générations :)

Posté(e)

je n'avais pas percuté pour le tfsi qu'il été en 4 cylindre ... :mur: donc forcement ca change tout ! mon 6cylindre 2.4l me conviens donc parfaitement :love:

Posté(e)

Les calandres S6 sur la toile sont 2x plus cheres que les RS6. C'est abusé

Posté(e)

aie aie aie !! ils pique tes liens Victorash * * * *

mais l'OEM ce paye... -_-

Posté(e) (modifié)

:malelovies:

[media=]

[/media]

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

c'est simplement que sur une A6, il est plus logique de retrouver des V6 que des 4 cylindres :) pour ça que le 2.0l TFSI n'existe pas en 200/211/225cv mais est remplacé par un 2.4/2.8 en fonction des générations :)

Je ne suis pas trop d'accord puisqu'il ils ont pondu un petit 2l TFSI de 180 CH en 4 cylindres pas du tout logique :mur:

Posté(e)

Tu connais un v6 fsi moderne de 170/180cv ? De plus c'est l'entrée de gamme. Donc mon raisonnement est tout a fait logique.

Posté(e)

Question peu être un peu ....C** ?? ...mon V6 est-il un fsi :reflexion: je sais que tfsi sera avec turbo..mais est-ce que l'on peu dire que je suis en 2.4l V6 FSi ?

:reflexion:

Posté(e)

Tu connais un v6 fsi moderne de 170/180cv ? De plus c'est l'entrée de gamme. Donc mon raisonnement est tout a fait logique.

C'est un TFSI et non FSI de 180 CH

Bref donc le 2.8 fsi serait plus performant que l'ancien 2.4 fsi et pourtant personne ne l'a

Je vais peut être voir coté A8 si quelqu'un posséde ce moteur

Posté(e)

c'est bien ce que je dis, il n'existe pas de v6 "moderne" fsi pour assurer une entrée de gamme sur des voitures comme l'A6, le 4 cylindres tfsi est donc obligatoire dans ce cas, tu as du mal à comprendre, la soirée d'hier à été dure ? :mur:

Posté(e) (modifié)

quand je dis qu"en Mode Allroad' on charge 2 fois plus ...c'est pas pour rien quand méme**

.......la preuve !!

avt8.png

Bon aller ! c'est pas tout mais ..j'ai un BBQ a préparer moi ! ! :icon_lol:

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Sauf que c'est ne pas une Allroad... :ripeer:

Posté(e)

Elle est partout celle là...^^

Posté(e)

oui mais on est daccord pour dire qu'il y a du Lourd *** dans le coffre !!

Posté(e)

En baroudant ça fait un moment que je trimbale du bétail :sol:

Et ce genre d’accueil il n'est possible qu'en Avant... Quoi que la proposition... ^^

3Hpug.jpg

"l'heureux bétailleux"... et pourvu qu'elles soient douces ... !!!

J'ai toujours de l'aide :icon_biggrin:

Même à l'Avant on trouve de belles fesses ! :MdrDevil:

GunjQ.jpg

Après l'effort pause clope :petard:

Arf ! Eh bien non mon ami ! :MdrDevil:

Je t'attendais au tournant... ce sont deux meufs qui font un hot offroad :casse:

http://forums.audipa...60#entry2996068

UxnTs.jpg jgAD5.jpg

Mais j'avoue quelques infidélités à ma bétaillère !

ejAYS.jpg

QEoT.jpg

A mon avis c'est une autre Panthère noire qui va se pointer là :bigsmile: