Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'avais capté que ce n'était pas mes sortie :icon_wink: pour le 4.2 je disais simplement que c'était prévu de l'enlever . ..

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

sinon moi je veut bien tes 2x2 :MdrDevil:

Posté(e)

:nanana: je garde les Sortie ! ! lol

y sont en carton tes Lien Romlu" :MdrDevil:

pour la valence rs6... elle est pourtant faite pour accueillir les 2 énorme sortie Ovale du RS6 " peu etre que le 2x2 passe aussi :reflexion: faudrait avoir les Dim. des sortie Rs6 originale , pour etre fixé .

pour les bas de porte Allroad ..sur mon Allroad* ca pourrais bien le faire ou méme n'importe les quelles aprés faut voir..

je me suis un peu amusé" Lol c'est trés loin des montage de Seb , je voulait me lancer sur la calandre RS6 maisc'est pas la peine avec mon vieux PainT :icon_lol:

qjug.jpg

dcuc.jpg

Oui Oui c'est du grand art !! :MdrDevil: Dsl..

Posté(e)

Na mais là c'est l'allroad parfait, parfait pour aller dans les chemins de Collobrières pour aller ramasser les châtaignes :MdrDevil:

Vu le débattement que t'as on va te prendre pour l’âne volant de Gonfaron...

Vroooommm ..... je suis loin !

Posté(e)

Ou encore ,pour une petite Sortie Sanguin !! et Cépes si de la chance * * :icon_lol:

Posté(e)

Je les li moi mes liens :D

Posté(e) (modifié)

il n'aurait pas plu par chez vous aussi par hasard .. .. :reflexion:

voila comment j'ai retrouvé ma Belle ce Matin !!

On dirait une photo qu'on peu voir sur B.C du type : " a6 tdi pour pieces " :MdrDevil:

ptev.jpg

Sure , qu'un garage lui changerais la vie -_- . . .

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Moi c'est la meme en ce moment!!!

Posté(e)

Lol moi j'abite a la campagne alors on se moque pas !!!!

Mdr

Posté(e)

une vrai MerdaSS" cette pluie la ! grrr ..j'y est mis un petit coup de jet d'eau vite fait en attendant ...maintenant c'est trace de Calcaire mais c'est mieux :closedeyes:

je travaillais a coté de ça , chez un Client Aujourd'hui :o

ea5zm.jpg

fukyx.jpg

Posté(e)

Hé hé la classe, manque la lame et voir si calandre full black devrait lui aller.^^

Excellent la pub :) Belle créa !

Posté(e)

Pas Mal Pas Mal ! ! je me demandais justement si des rétro chrome/gris lui irait :reflexion:

la calandre je lui mettrait bien une style Rs6 c'est claire mais comme ça , avec contours chrome je préfère ..

Posté(e)

moi aussi sur les couleur sombre je préfère le contour de calandre qui tranche voilà pourquoi j'ai mis celle là et les rétro qui vont avec ! vas chez ton carrossier demande lui de te peindre les rétro couleur audi 1h7 (le gris mat des rs si je me trompe pas !) et tu en auras pour 20€ même pas au lieu de banqué des rétro à 90e !

Posté(e)

Merci Seb" du conseil * ainsi que pour le code couleur :bien: ca m'a l'air d'étre un bon compromis ...

Posté(e)

La calandre rs6 lui ira tres bien

en gris satiné plus les retro pareil....une bombe

Posté(e)

Yep mais à ce prix moi le carossier me la fait après si t'es pas mauvais en peinture fait toi plaisir!

Posté(e) (modifié)

je verra bien ! ! LoL .. aprés je ne suis pas trop mauvais en peinture donc je verrais par rapport au tarif que l'on me demande chez un pro" ..mais je vois bien le carrossier me demander plus, si il ne la pas en stock (la peinture) il me dira qu'il devra acheter un "pot" entier, méme si ce n'est que pour faire 2 rétro. <_<

je demanderais déja a celui de ma "mére" elle a un abonnement la bas ! :mur:

pour la calandre Rs6 se sera du made in China" surement ..250€ c'est déja pas mal pour un bout de plastok :icon_lol:

et pour les bas de porte allroad pas sur en faite..trop de chrome Tue le chrome :icon31:

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

tiens toujours pas pas insisté sur certaines modifs!!

140524092629429525.jpg

TRop Belle comme ça ... encore merci SEB" ! tes montage' aide vraiment bien dans le choix des modifs.

dommage quand méme qu'ils n'est pas encore sortie des Calandre type "New a6" avec de large barre horizontale ..et le contoure chrome plus fin ;)

Posté(e)

De rien quand on peux aider ;) moi mon carrossier fait sa peinture lui même et as des fournisseurs ;)

Posté(e)

Oublie les bas de caisses d allroad sa le fera pas

Posté(e) (modifié)

Un nettoyage s’imposait aujourd'hui *

j'en ais profité pour tester l'échantillon gratuit que j'avais d'un Nouveau Prod. soit disant sans Eau !et lustrant etc .. qu'on m'as filé chez "FeuVert"

"2 Lingettes pour tout le véhicule annoncé" Une intérieur Une extér.(soit disant) .je n'en ai une qu'une donc verdict !

Va pour l'extérieur !

j'ai dabord nettoyé et séché le véhicule !! :MdrDevil: trop peur que cette pluie de Sable"" me raye toute l'auto en appliquant la LingettMaGiC*

j'ai fait la moitié de L'' A6 et...lingette déja PrEsquE Séche :icon_lol: ca doit étre 2 lingette pour faire une Twingo * j'm'en doutais un peu . .

mais j'ai quand méme pu finir l'auto mais moins de produit forcement sur un coté mais pas grave ...

ensuite ils disent essuyer avec chiffon doux ,et voila fini *

Donc résultat quand méme pas mal du tout !! * mais je doute que sur une auto bien crados que cela le fasse vraiment :reflexion: et j'aurais trop peur que ça me la raye franchement <_<

prix 42€ les 40 lingettes ..j'achéterais pas personnellement . ..

k7bz.jpg

x5bx.jpg

oo6ki.jpg

qo78q.jpg

bmn00.jpg

Bon on voit mal sur les photos , mais ca va elle brille bien !! remarque elle a eu le droit a un double Lavage en gros -_-

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

C'est sûre que par rapport à avant, elle brille là...^^

Posté(e)

Viens faire la mienne en plus pour faire le toit ta pas besoin d'une échelle comparé à la tienne XD

Posté(e)

La elle brille :)

Posté(e)

C'est sûre que par rapport à avant, elle brille là...^^

C'est claire ! je l'aurais simplement frottée a l'eau avec le petit essuyage qui va bien ..que cela aurait suffit pour !

Viens faire la mienne en plus pour faire le toit ta pas besoin d'une échelle comparé à la tienne XD

:nawak: ! ! t"en loupe pas une Toi " Salopard ! ! :MdrDevil:

...Ça va je monte dans la benne du CamTar pour faire le toit . . . :icon_lol:

Posté(e)

La elle brille :)

oui ça Brille ! ! ! en espérant qui ne repleuve pas pendant quelques jours .. <_<

Posté(e)

Ouf ! ça n'a pas plu par chez moi ! enfin pas encore , c'est couvert . .. :mur: . . pas grave j'suis tout plein de Rosé m'en Fou" :MdrDevil: