Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:ripeer: Tu aurais alors du l'essayer en boite manuelle !! car je ne reconnait pas le comportement de mon 2.4l dans ta description de celui-ci..

je le trouve justement Souple mais tout de méme assez réactif malgrés l'abscence de turbo ! peu etre mou en dessous des 2500Tr/min mais mon ancien 2.0l tdi 140ch l'était lui aussi avant déclanchement du turbo .. et de mon point de vu je le trouve loin d'étre " Lent" :icon_confused: enfin tout dépends a quoi nous le comparons biensur *

Mais le confort et l'insonorisation dont il bénéfie absorbe il est vrai pas mal les sensation de vitesse et l'ont peu facilement dépasser certaine limites .. sans le voir venir!!

mais totalement daccord sur le fait que l'on s'y sent vraiment bien a bord ..et qu'il lui conviens parfaitement une conduite tranquil et linéaire afin d'avaler les Kilometres :bien:

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

possible ..ou bien n'as tu pas simplement rouler avec le frein a main enclenché jusqu'a ce jour !!?? :nixweiss: petit boutton prés du levier :mur:

:MdrDevil: :out1:

Posté(e)

Je dirai qu'il est même très très linéaire jusqu'à 3000 t/min. Une fois la barre des 3000 / 3500 passée, la bête se réveille.

Le turbo des TDI se déclenche bien avant.

Mais après tout dépend de ce que l'on recherche. Moi j'aime son côté "papy" lorsque je traverse le centre ville

Posté(e)

alors la aucune idée.

d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, on ne peut pas tirer beaucoup plus du 3.2.

Mais je ne sais pas ce que l'on peut avoir avec le potentiel du 2.4

Posté(e)

Je trouve le démarrage à froid des grosses cylindrées essence sublime. Le gros V6 qui gronde à 1200 trs/min pour se stabiliser à 750 trs/min avant de partir :malelovies: Le 3.0 TFSI lors des accélérations et peut importe les régimes moteur, se montre très musical. J'ai l'impression de naviguer sur un hors-bord.

Posté(e)

Le 3.0 TFSI il est bridé, le libérer le rendrait d'origine... :MdrDevil: et une petite roue de compresseur ce n'est pas non plus une grosse modif, mais un gain bien sympathique.

Une gestion pour le rendre d'origine 290@+400cv

Une petite modif ou 3 et c'est 430/450cv

Le 2.4 serait un 3.2 ?? M’étonnerait... car même si l'on raccourci les bielles, il ne gagnera pas 0,8l de cylindrée, même avec un réalésage, le max serait de 300 voir 400cm3.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon rien de vraiment neuf en ce moment " a part "beaucoup de TaF!!" ..

pas vraiment décidé encore pour cette valence s6 :mur: gros doute sur la couleur de celle ci sur mon auto...donc...........

...petite modif de l'actuelle pour ce rendre compte !!! :icon_lol:

du gris j'en avais en stock , mais biensur ce n'est pas le bon mais le rendu reste correct . .

1403204947-20140617-125455.jpg

1403204606-val3.jpg

1403204578-val1.jpg

1403204960-20140617-141459.jpg

1403204600-val6.jpg

1403204263-val7.jpg

Posté(e)

Houla, ça flash...8-)

Y'a un truc qui me gêne, je pense que c'est la couleur. Attention je dis pas que c'est pas beau loin de la, mais y'a quelque chose qui va pas...

C'est peut être le chrome de la mal qui du coup n'est pas en adéquation avec la valence...

Sinon beau boulot...;-)

Posté(e)

Les sorties en 2x2 sont superbes

je suis fan ;)

Mais j accroche moins sur le gris

en tout cas , ta valence est bien fini avec les petites bordures au dessus des sorties

:)

Posté(e)

Merci les Amis ! :marcelpoire:

elle est bien mieux fini c'est vrai au niveau des découpes ...mais comme vous dites la couleur n'est pas la bonne , mais je voulais un apercu du rendu en gris presque"" S6 Mdr .. donc je m'en rapproche déja pas mal ! lol

je compte lui mettre un coup de Black partout maintenant ... et je pense que se sera Tip-Top :malelovies:

et verra bien ..je préfere investir dans une calandre ou autre plutot donc a suivre..

Posté(e)

ça tranche trop je trouve la valance en gris comme ça ! je préfère noire laqué et un contour gris ça fait moins flashy!

Posté(e)

Sur l a4 b7 a yannick sa me genais pas du tout

mais la sur a6 j accroche pas

Posté(e)

pour tout vous dire ...elle est deja repeinte en black . . . <_<

Posté(e)

A oufff déjà :D mdr

Tu n as pas perdu de temps ;)

Posté(e)

:MdrDevil:

Titine étée de Sortie ce matin" histoire de faire tourner les roues ..et de passer a la pompe ! :icon_lol:

Donc aller on enchainneDirect avec de nouvelle tof sur le BituMe" en mode diffuseur BlaCk** avec découpe Propre :petard:

Bon ont est Bon la" c'est la bonne ce coup ci !? ! . . Promis J' ARRéTe la elle me plait bien

1403351327-der1.jpg

1403351341-der2.jpg

1403351786-der4.jpg

1403352498-der6.jpg

1403351810-der3.jpg

1403351789-der5.jpg

1403353018-der7.jpg

Posté(e)

Ne touche plus rien, elle est parfaite comme ça...;-)

Posté(e)

effectivement en Gris elle choqué un peu :sic:

Sur l a4 b7 a yannick sa me genais pas du tout

mais la sur a6 j accroche pas

Pourquoi sur celle a Yannick sa ne choqué pas : parce que la voiture été noir et la valence Gris platine qui est bien moins tape a l'oeil que le gris alu ;)

au tout cas sa fait bien le 2x2 ;)

Posté(e) (modifié)

C est pas faux matt se que tu dis ;)

Nicaud elle est belle comme sa ton a6 :) superbe

Modifié par romlusitano94
Posté(e)

Merci les Gars !

Ca rend pas mal du tout .étrangement mon chassis confort avec les 19" ne me choque pas trop sur ces photos :reflexion:

mais je me serais fait Chi** ..pour pas grand chose au Final :mur: proche de la case départ mais au moins je suis fixé , le noir est ce qui lui va le mieux je pense l'essentiel c'est que maintenant , les Sorties s'integrent niquel et pour rejoindre MATT" le gris que j'ai mis été bel et bien alu et tranché un peu trop avec le reste ! mais bon c'était un essai avec une Bombe qui trainée :icon_biggrin:

je pense que je dois plutot jouer avec le Noir et le Chrome et sans abus.

.mais il me reste une chose a faire deriére ..c'est de virer le 4.2 je pense" dailleur j'ai bien fait le canard a la pompe aujoud'hui quand une belle Porsche MonSTrueuse" c'est garé a coté de moi...j'ai démaré doucement mais ca sentendait bien qu'il me manqué 2 cylindres ..

Posté(e)

Lol... Je t'imagine bien à la pompe...^^

Posté(e)

Tu as raison d essayer c est comme sa que tu te donne une idée ;)

Posté(e)

Tout a fait ROmu"" et a pas chére donc . . .

Oui a la pompe j'ai songé a partir en poussant ! ! ! :MdrDevil:

Posté(e)

.mais il me reste une chose a faire deriére ..c'est de virer le 4.2 je pense" dailleur j'ai bien fait le canard a la pompe aujoud'hui quand une belle Porsche MonSTrueuse" c'est garé a coté de moi...j'ai démaré doucement mais ca sentendait bien qu'il me manqué 2 cylindres ..

En voilà une bonne idée! lol

Posté(e) (modifié)

c'est méme de la GROSSE Modif. La ** !je vais faire le tour des TuTo avant quand méme :icon_lol:

non déja un ptit moment que je veux le retirer ca devait etre temporaire pour déconn. mais la il prend racine donc ...

c'est comme les gonzesse ca triche pas mal et on a parffois des mauvaise surprises quand on leur souléve le capot !

j'aime bien ce petit spoiler" et le cul avec cette valence et sortie . .c'est pas mal je trouve ..

http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A6-C6-4F-REAR-BOOT-LIP-SPOILER-/181428813715?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2a3dffff93

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Ahrrr c'est clair . . . elle fait pas d'étincelles en passant les dos d'ane :icon_lol:

Posté(e)

Elle est belle cette valence

Posté(e)

Tu n as pas découpe la boursouflure de la valence?

c est chiant a couper?

Posté(e)

disont que je pense que ca fera gros comme ouverture si je découpe ..donc je n'est pas testé !

enfin. . . je te sent chaud la " donc tu me dira ca :icon_lol:

Posté(e)

Je suis hesitant on va dire

soit couper la boursouflure , mais j ai peur que sa fasse trop gros comme tu dis.

ou changer de valence...

Posté(e)

je ferais peu etre sauter se bourlet qui sait . . . mais perso vu que la valence s6 ne m'attirée pas plus que ca et que c'était seulement pour faire passer mes 2x2 j'ai fait moi méme... j'ai préféré garder mes € pour une lame ou calandre dans un futur proche . . <_< vu que ce sont des choses que je ne pourrais pas modifier avec une simple Dremel ! :MdrDevil:

Posté(e)

Je pense la meme chosr que toi je prefere mettre des € ailleurs

on vera

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Coment s'appelle la courroie à l'avant de mon bloc 2.4 ? je sais que la chaine de distribution est derrière et la courroie de devant est-elle la courroie d'accessoire ? Si oui, cela coûte combien à changer ? Quand devrais-je la changer ?

Modifié par vive audi
Posté(e)

La deuxième n'a pas le logo et le prêt plaque à l'air différent...

La troisième, c'est pour coller ton logo...Mdr

Non on dirait une protection sur le logo...?