Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il en veut 600€ enfin c'est le prix affiché sur l'annonce...mais 1600€ laisse tomber !!

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/696134096.htm?ca=21_s

et comment savoir si c'est du A.B.T ou de la copie comme je compte prendre sur ebay :reflexion:

il vient de me répondre sans me donner de prix mais en me suggérant de prendre le lot car plus avantageux .. . ..

mais il me faudrait savoir a combien? mais la calandre et valence arriere ne m'intreresse pas donc . .

je vais quand meme lui demander son dernier prix par curiosité mais ça sera loin des 100€ que me coutera celle que j'ai trouvée ..

- je tiens au jus **

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il la baisse, depuis le temps qu il les vends

Posté(e)

bon er bien 600€ le lot

ou bien donc la lame seul 350€

et les bas de caisse 450€

prix d'achat apparement.....

mouai....

Posté(e)

Il la baisse, depuis le temps qu il les vends

il doit demenager d"aprés ses dire ..donc plus de place ! mais 1000€ de marge par rapport a ce que tu m'as dit ca me parait énorme..

bref il me prends pour un citron je pense vu les prix donner pour les element seul ..il veut me convaincre de prendre le Lot..normal qui ne tente rien n'as rien . :roi:

Posté(e)

bon er bien 600 le lot

ou bien donc la lame seul 350

et les bas de caisse 450

prix d'achat apparement.....

mouai....

j y crois pas 1 seconde

Posté(e)

moi non plus plus j'y crois pas .ça peu trés bien être des pieces acheté sur "bay et revendu plein pot !

je lui ai fait une offre a 300€ pour les 2 element hier mais pas de réponse...je laisse tombé de toute facon..

Posté(e)

besoin de vos lumieres ?? ........

le doute m'envahi :mur: :mur: j'était sur le point de craquer pour une lame et les bas de caisse....ou carrement un pc fl comme vous le savait déja.mais de profil avec mon effet 4x4 actuel cela risque de ne pas etre top !

est ce qu'il ne serait pas plus judicieux de commencer par rabaisser ma belle * tout en restant dans le meme budget fixé pour le reste.. :reflexion: ??

je ne compte pas metre du 800€/1000€ etc hein :ripeer: c'est uniquement pour l'esthétique et non pour faire du circuit ..

j'ai lu de bon commentare sur ce type de produit ...

http://www.ebay.fr/itm/FK-Gewindefahrwerk-Fahrwerk-Audi-A6-4F-TUV-35-65mm-NEU-89-188KW-LIMOUSINE-KOMBI-/181521645231?pt=DE_Autoteile&hash=item2a43887eaf

Posté(e)

J ai mis les memes en favoris pour mon a6 et le seat que je vais chercher se soir

j etais sur le point de changer le pc mais ....deja que l on me dit que c est un all road 😁 mdr

Posté(e)

en plus l'hiver revient et mes ammorto/coupelle recommence a couinner dans tous les sens !!

il est peu etre temps d'y faire quelque chose.. -_-

Posté(e)

A la vache sa fait pas chere du tout la

Posté(e)

je compte les monter moi meme (peu etre"") ...qu'est ce qui est le plus galére d'aprés vous..

- monté des ressorts court sur amorto. d'origine ?

-monter directement des combinés ?

:reflexion:

Posté(e)

Je dirais les ressorts court le plus galère...

les combinés tu sorts et remet tout d'un coup

Posté(e)

ça fait peur le tarif quand même...

pourquoi sa te fait peur le prix?

Posté(e)

c'est bête mais quand tu compares les prix (je vais dans l'extreme c'est fais expres)

Tu trouves du KW a 2000€

et la c'est 130€, la difference de prix vient bien de quelque part ?! je met de côté la marque on tombe a quoi 1000€ au lieu de 2000.

Je ne sais pas comment sont fait les autres mais les tiges "Acier" je me dit que ça tient pas dans le temps ou la corrosion (même s'il marque que c'est protégé contre ça) etc...

ça se trouve c'est un produit de qualité standard pas pourrit ni excellent a son juste prix mais mettre "que" 130€ dans 4 suspat je serais pas en totale confiance.

Si d'autres on des infos qui prouve le contraire je prend avec plaisir car le debat du prix des suspat existe sur tous les forums sans avoir réellement de reponses sur le pourquoi du comment des différence de prix aussi énorme.

Posté(e) (modifié)

je me pose la meme question aussi depuis pas mal de temps tout comme toi et les réponse sont flou ou innexistante il est vrai ..

certain sont content des premier prix et d'autre moins..donc difficile de se faire une idée..

la il sont (les fk) a -71% prix neuf 450€

mais ce qui est deja bisard c'est que sur un meme produit celui-ci en l'occurence (fk street) on le trouve deja a 3 tarif different en quelques clic sans raisons apparente..

-290€ :

http://www.ebay.fr/itm/Kit-suspension-High-Tec-Audi-A6-type-4F-berline-a-partir-04-2004-FK-/390735311511?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item5af9a3b297

-220€:

http://www.ebay.fr/itm/FK-Gewindefahrwerk-Fahrwerk-Audi-A6-4F-TUV-35-65mm-NEU-89-188KW-LIMOUSINE-KOMBI-/181521645231?pt=DE_Autoteile&hash=item2a43887eaf

-et la 130€ !!! :

http://www.fk-shop.fr/Suspension/Coil-overs/combines-filetes-AK-Street-Audi-A6-Limousine-Typ-4F-An-2004-2011.html

en régle generale je pense qu'en mettant beaucoup d'€ on gagne en qualité donc en durée dans le temps et en confort et en mettant moins c'est deux critére seront moindre..

mais bon en prenant large et en admetant que des haut de gammes puisse durée dans les 10ans!! et bien meme en changeant tout les 3 ans les filetés premier prix on si retrouve largement niveaux prix ...

Modifié par nicaudi83
Posté(e) (modifié)

je viens de mesurer l'espace que j'ai actuellement entre mes ailes et mes pneus..j'ai 60mm a l'avant et l'arriere ..

je sais pas si c'est la qu'il faut mesurer ou non pour savoir quel rabaissement en mm serait adéquate :reflexion:

je suis en 19 pouces ...Chassis confort ..

les combiné que je compte mettre annonce un rabaissement de 30 a 75mm..quellle hauteur serait l'idéal d'aprés vous ?

Merci !!

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Sa tu le verras quand tu vas les monter nico

Posté(e)

exacte ! c'est c'que je me suis dit 1 seconde aprés avoir appuyé sur "entré" quand j'ai posté :MdrDevil:

bon la j'attends ma CB (taxée par ma Fem) et je commande début d'aprém les FiLeTé * c'est Parti :malelovies: y'en a asser! !

et bientot l'a6 ressemblera a ca :malelovies: ??...?

140318080733231086.jpg

Posté(e) (modifié)

Petite question de néophyte, est-ce que ce genre de fileté peut se monter sur une Allroad (suspension pneumatique) ?

Modifié par Cri83
Posté(e)

je suis pas certains et tout dépends de ce que tu recherche exactement ..

je sais qu il existe certain kit fileté spécialement prévue pour les suspension pneumatique* ou il me semble qu'avec le Vagcom tu peu descendre de quelques centimetre etc .

tout dépend ce que tu recherche en fait et de ce que souhaite modifier ? comportement routier ou simplement la hauteur pour l'esthétique .

j'ai trouvé ca déja si ca peu t'interesser aprés il faudrait attendre les avis des Pro du FoFo :icon_wink:

http://www.ebay.fr/itm/COMBINES-FILETES-REGLABLES-Rabaissement-Barres-Audi-A6-4F-C6-2004-2011-/291026859485?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item43c28d75dd

Posté(e)

quelqunsait il si les extention d'aile de l'a6 allroad peuvent se monter sur une berline ?? :reflexion:

Posté(e)

Il y en a un qui en a monte des extentions de allroad sur a6 berline

Cri83: pourquoi tu lui passe pas un coup de VAG a ton allroad? Grace a sa et au suspension pneumatique tu peux la mettre au sol

Posté(e)

Je ne suis pas un as du VAG, j'ai peur de faire une connerie...

Posté(e)

c'est bon je me suis commandé des filetés ! il été temps :icon_lol:

jme suis pris des pinces pour comprimer les ressorts histoire de pas galérer si a l'arriere il ne veulent pas sortir . .et des kit butée histoire d'etre tranquil *

:kimouss:

Posté(e)

Je ne suis pas un as du VAG, j'ai peur de faire une connerie...

tu connais personne qui sait le faire? Ou qui peut te donner le mode d emploi

Posté(e)

Je suis content pour toi nico pour ton achat des combines

du coup tu as acheté les FK?

Posté(e) (modifié)

oui j'ai pris cela :

http://www.esetuning.com/FK-Automotive-Street-Line-Coilover-Suspension-Kit-p/smai9019.htm

vu que le prix de 130€ peu faire hésiter certain ..j'ai préféré prendre les meme (réf.) mais a 589€ ... :think: .

:MdrDevil:

Mais ammorto. sont mort...il ont 165000km et ca couine et grince pas mal depuis un petit moment comme déja dit...je voulait juste changer les butée caoutchou et support pour voir si ca solutioné le probleme , mais tant qu'a faire vu qu"il faut tout démonter .. pour le prix dérisoir de ces fileté je vais tenter le coup !!

la lames ou pc fl sont toujours au programme et j'ait trouver un tube inox a prix correct en 63.5mm sur l'net ,donc il en faudrait 2" qui pourrait peu etre faire l'affaire pour remplacer le (les) silencieux intermediare un de c'est 4 <_< faudrait que je re-regarde dessous comment c'est foutu...

pour la pose des combi. j'ai comme l'impression que je vais bien me Galérer !! donc je vais voir si je fait ou fait faire..

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Tu les as payé 589e tes combinés?

Posté(e)

Non ...je déconnais .. . :icon28:

j'ai bien pris les méme mais au prix de la promo en cours dessus , sur Fk ! c'est la méme réference .

Posté(e)

Tu ma fait peur mdr 😁

Posté(e)

Nico le cobail 😝

Posté(e) (modifié)

c'est exactement ce que je me suis dit ... :icon_lol:

et puis si ca peu contribuer a faire avancer la science * Mdr

Plusieur personne du forum et d'autre on tenté l'expérience , et apparement le rapport qualité/prix est pas trop mal donc pourquoi pas testé par moi méme et apporté a mon tour un retour sur ces petit fileté germanik *

Prochain test ... :

Calandre a6 4f a 23,66€ :vert:

http://www.fk-shop.fr/Calandre/Calandre-sport-plastique/Calandre-sport-en-ABS-pour-Audi-A6-Type-4F-An-04-08-avec-capteur-de-stationnement-Tuning.html

je crois bien que c'est la meme ..avec un coup de bombe black ! 100€ :mur:

http://www.leboncoin.fr/voitures/699367184.htm?ca=21_s

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

j'ai jetté un oeil sur ma ligne d'échappement ...et bien j'ai 4 silencieux centale (centraux) !! :mur: et impossible de mettre 2 tube droit ---- c'est tout en Zig-Zag ...

tampis..je regarderais plutot pour 2 silencieux arriere histoire de liberer un peu de Son -_- et regarderais meme du coté des silencieux sport universel on ne sais jamais !

Posté(e)

Tu les recois quand nico?

Posté(e)

C est du rapide

c est cool pour toi 😉