Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme tu as un peu galéré sur le premier, le second va être fait les deux doigts dans le nez, non ?

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Carrément !!! ça va aller plus vite demain..les geste seront plus sur !

aprés je n'est mis qu'une petite heure aujourd'hui ! le reste du temps je l'ai passé a rechercher mes Goujons d'origine des roue arr. pour pouvoir viré mes cales de 25 mm :bigsmile:

je les ai enfin trouvé a 20h ce soir au fond d'un carton...

je mets l'arriere droit et gauche sur chandelle , et re-dépose tout et fait les 2 en meme temps ..

ensuite je dépose l'avant si j'ai le temps et regarde dabord si mes butée sont encore potable et si c'est le cas je continue ...

mais vu l'état de celle de l'arr. j'ai peur pour celle de l'avant ...sinon je devrais attendre de recevoir les neuves :sic:

Sans compter que je garde mes 2 filles en meme temps :mur:

Modifié par nicaudi83
Posté(e) (modifié)

Sans compter que je garde mes 2 filles en meme temps :mur:

Il faut les mettre au boulot tes bouts de choux ;) Profites en Madame n'est pas là. :MdrDevil:

Je t'aurais bien filé un coup de main mais demain c'est bringue à partir de 12h00, désolé. Cela nous aurait permis de nous rencontrer, pas de bol. Une prochaine fois je l'espère.

Modifié par Cri83
Posté(e)

et voila * l'A6 est posée au sol :race:

quelques bonne heure de Taf tout de méme mais pas trop galére quand on a les bon outils ...

elle est TROP basse a l'arriére ..forcement réglage au plus bas :mur: mais je vais la remonter de 1.5 /2cm demain si j'ai le temps (et le courage!! )

aller quelques petite Photos prise vite fait avec le tel en mode bien bienCrados !! désoler <_<

99719820141122161622.jpg

86046520141122161555.jpg

23029320141122161607.jpg

22614520141122161637.jpg

704299mmsimg35493506.jpg

:kimouss:

Posté(e)

Super le resultat nico

tu as roule avec? Sa donne quoi?

Posté(e)

Merci Francois" ...c'est vrai que ca change tout :malelovies:

Super le resultat nico
tu as roule avec? Sa donne quoi?

Merci Romain" **

oui j'ai roulé un peu avec dans mon quartier et petite nationale trés "vite" fait et ......c'est plus la méme voiture :nanana: elle vire a plat la direction me semble moins flou..enfin plus précise et réactive si je peu dire ! en tout cas encore mieux que mon ex Bézette avec le chassis sport :secret:

Aprés pour le confort je n'est rien ressenti en particulier car le bitume était bien lisse et pas pris encore de route dégradé ou même pris de dos d'ane donc a voir par la suite...mais les routes par chez moi du moins les trajets que je fait avec l'auto sont assez court et les route correcte donc ça devrait aller pour ce que j'en Fait :roi:

Posté(e)

Sa change tout franchement

Posté(e)

En plus ..non pas parce que c'est ma voiture hein ..mais je trouve que les Apollo rendent encore bien mieux !

j'ai virée les cales de 25mm et la jante viens vraiment nickel a fleur de l'aile !

je suis vraiment satisfait ;)

je vais la rehaussé d'l'arriere et la bichonner comme il faut ! elle en a bien besoin !**

Posté(e)

Pour ma part, je dirai 0.5 cm devant et 1.5 cm derrière en rehaussement, et elle me plairait parfaitement :coucou:

Posté(e)

Merci Sam * :marcelpoire:

Oui bagheera c'est vrai que devant aussi 0.5cm serait pas idiot non plus ..vu que ca se tassera un peu par la suite ..

je vais faire ca ...par contre " j'ai la petite fléme ce matin !! mais c'est maintenant ou Jamais.. :icon_biggrin:

Posté(e)

Prend des photos de ta belle sur une surface vraiment horizontale. ..

il me semble que la route à un dénivelé, non? Ainsi on pourra faire réellement la différence

avant ton prochain réglage. ( le véhicule à tendance à ce tacer en pente)

Bien à toi et ta belle au beau cul. ...

rosian

Posté(e)

Rhooo vous arrétez un peu de matter son Cul !!?! :MdrDevil:

j'suis reparti dessus la ...deja l'arriere droit de remonté ....a plus tard

Posté(e)

Enfin ! :icon_razz:

Très beau résultat, ça change tout :bien:

Posté(e)

Courage tu as fait le plus dur

Posté(e)

Rhooo vous arrétez un peu de matter son Cul !!?! :MdrDevil:

j'suis reparti dessus la ...deja l'arriere droit de remonté ....a plus tard

Comment regarder autre chose...^^

Posté(e) (modifié)

Fini !! ** :malelovies:

aller petite photos prise en arrivant au repas de famille* j'en ferais d'autre !!

691286audipazz.jpg

381484audiipazion.jpg84496620141123132748.jpg

284187audipazionn.jpg

je l'ai rehaussé donc de 0.9mm a l'avant et de 19mm a l'arriere pour etre tranquil si cela viens a ce tasser ...

niveau comportement routier ...et confort......et bien c'est Terrible !! je suis super satisfait !! le top * pas trop tap cul ni rien ..

Voila c'est fait ! laissant le temps maintenant au prochaine modif. :secret:

Et merci a ma fille mon Apprentie mécono en herbe !!

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Superbe

bravo a toi

Posté(e)

Et bravo a ta petite

Posté(e)

Merci a tous pour vos commentaire !!

ça fait vraiment plaisir de lire des Post comme les votre **

Allez """ le MonsTer Garage c'est Finiii pour AujourD" Hui ! ! ! :meanie:

:MdrDevil:

Posté(e)

Tes jantes sont superbes par contre pas trop galère à nettoyer ?

Posté(e)

Elle est franchement bien comme cela. C'est l’équilibre parfait dans cette position.

Posté(e) (modifié)

Merci fmd56 ! c'est vrai que pas mal de personne les Aiment :malelovies:

je ne sait combien de fois ma Femme m'as dit qu'en revenant a la voiture quand elles est garé ..Bim" elle tombe sur un gars collée a une des Jantes en essayant de voir la Marque ! :MdrDevil:

Pour le nettoyage elles sont facile ...rien a voir avec les 3SDM 0.01 que j'ai eu avant !!

Modifié par nicaudi83
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un serait me dire le non exact de ces deux bras de suspension ?

et si les silent bloc / Cahouchouc de ceux-ci peuvent ce changer a part ou pas :reflexion: ?

c'est ça qui me provoque des grincement a faible allure sur les dos d'ane <_<

150120pieces.jpg

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Au top Nico!! c'est tout ce qui lui manquait, elle est superbe!! :love:

Posté(e)

Fait attention car je ne sais pas si c'est la bonne référence de voiture que j'ai prise (ne l'ayant pas) mais regarde bien.

a6_nic10.jpg

Posté(e)

Merci Cri83 *

c'est bien ça apparement..ce serait les bras av. gauche av droit superieur ( 13 et 14 sur etk* ) et les patins cahoutchouc metal (15)

faudrait que j'aille vérifier les réf dessus aussi mais je n'arrive plus a y acceder gratuitement ...? vous oui ?? :reflexion:

Posté(e) (modifié)

quelqu'un connaitrait il ou pourrait il me donner les dimensions des silencieux d'échappement arriere ( final) d'une ligne milteck ou autre ? ( juste le corps du silencieux...)

longeur /largeur etc ..

pas evident comme info c'est sur ..c'est juste par curiositée :icon_biggrin:

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Pour tes bras supérieur de trains avant, ils sont serrés voiture au sol, donc en abaissant ta voiture, tu as forcé sur les silents blocs, il vont se déchirer ! (si ce n'est pas déjà fait)

De toute façon, ces bras sont bons à faire tous les 100.000, je n'en ai jamais vu tenir plus longtemps sans avoir à être fait.

il faut relâcher tous les silents blocs, poser la voiture et tout resserrer.

pour comprendre, place ton index dans ton autre main, serre fort et tourne le dedans : ça fait mal : tous tes silents blocs font pareil ...

Ils ont une élasticité pour les mouvements de caisse, mais là, elle est pas mal descendue.

Et passer au banc de réglage ensuite, tu as du ajouter du carrossage, et surement du pincement, vu que le bras de direction est à l’arrière du pivot.

donc, gaffe à l'usure des pneus.

Sinon, pour la hauteur, c'est parfait !