Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon aller ...je lache la bombe !! !

Qui pense ..quoii ?? ..de cela .......!!.......OK Tuning .. ca c'est dit :meanie:

a intégrer... la ou on veut :secret: !

...je mets mon :pd: pour me protéger des :icon31:

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est un peu trop gros comme tube à mon avis. Sinon la flexibilité est pas mal.

Posté(e)

A voir mais bon....si tu veux immiter le look rs6 des nouveau phares sa peut etre une solution

par contre comme le dit Cri, la flexibilité est pas mal

Posté(e)

:MdrDevil: Dark Vadooor !!

c'est un peu limite ...mais aprés avoir vu quelques video d'installation dans les Phares etc ... ca na pas l'air trop gros faut voir ....

C'est tentant mais ...Non :MdrDevil:

Posté(e)

Mets nous une vidéo de l'installation dans les phares s'il-te-plait merci. C'est histoire de voir ce que cela donne Mister Vador83 (je crois que je viens de trouver ton surnom)

Posté(e) (modifié)

Franchement pas mal le rendu Final ! :icon_eek:

https://www.youtube.com/watch?v=QO87a4NPpts

c'est encore moi qui vais m'dévouer a faire le Cobaye c'est ca ?!! Bon aprés ca vaut pas grand chose donc pourquoi pas a voir..

Pour la cuisson des phare de mémoire c'était du 12min au four a 150° pour a4 b7 ...et pour a6 c6 je dirais 17min a 170° :icon_lol:

ou décapeur thermique molo :secret:

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Effectivement le rendu est pas mal ! Cest pas les 208 qui en ont dans le même style ??

Posté(e)

C'est vrai que le résultat est plutôt sympa sur des grands phares.

Posté(e)

Par contre faut pas avoir déjà des leds, ça fait doublon a mon sens

Par contre pour des phares phase1 ca peut rendre tres bien ! A essayer je pense ;-)

Posté(e)

Denis la fait sur son ex S4 et son A6 actuel

il dit que c est plus compliquer a drmonter le phare de l A6

Posté(e) (modifié)

Vous utilisez quoi comme colle pour remettre la vitre du phare après ?

Tu vas commander ça où Nicau ?

Modifié par Cri83
Posté(e) (modifié)

Rien de sur pour l'instant niveau achat € ..mais j'essaye pour l'instant de trouver des video ou image du rendu esthétique sur une audi ou autre...et si la pose est compliquée ...mais ca devrait aller.

et des avis de personne ayant deja acheté serait encore mieux :closedeyes:

sinon tu en trouve sur Eb. y en a a tous les prix

http://www.ebay.fr/itm/2x60cm-Audi-Style-voiture-phare-LED-Switchback-Tube-optique-Angel-Eyes-flexible-/400774652472?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item5d5007e238

Denis la fait sur son ex S4 et son A6 actuel
il dit que c est plus compliquer a drmonter le phare de l A6

Pour b7 j'ai trouvé ca super simple...donc si plus compliqué pour l'a6 ca devrait aller aussi* je crois que la colle et plus résistante :reflexion:

Denis" ..c'est son Pseudo sur AP ?.. ca m'interesse tout ca je vais essayer de trouvé le post de Mr Denis*

Merci Romu""

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Oui c est vr6man 😉

Posté(e)

Oui c'est bon j"y ai jeter un coup d'oeil *

Mais je crois enfait préférer les phare sans Led au final ...enfin je verais bien plus tard .

Vu qu'il pleut par ici ..pas grand chose a faire ...a part ce genre de connerie :icon_lol:

538592GRAFFFFFFFF.jpg

C'est pour une nouvelle Signature a la base ..

Posté(e)

Magnifique ta photo

Posté(e)

Merci le gars ! :icon_lol:

J'en ai une autre qui devrait vous plaire .......... :secret:

883793Sexgirl.jpg

Posté(e)

Jaloux Va !! :MdrDevil:

en tout cas c'est super difficile a faire ..meme avec le ToToShop Cs6 :mur:

Aller une derniere pour la route !! sympa le spot

345188colorado.jpg

Posté(e)

Fais attention, tu es près du bord quand même, non?

Bon, ça va............. :out1:

Posté(e)

Oui exact...j'ai fait attention a ne pas tomber en sortant de l"auto pour prendre la photo :glare: ..... :mur:

Quelqu'un sait il si une ligne d'a6 c5 rs6 par exemple.. peut etre monté sur une c6 ou uniquement un centrale ou silencieux arriere.. :reflexion:

et sica pourrait donner un gain sonore a mon v6?

j'ai pensé aussi a vider les silencieux AR ,. mais c"est galere faut ouvrir et resouder etc ..

Posté(e)

Moi je ne suis pas trop fan du bruit même si le V6 est sympa à entendre. A la longue et sur des trajets de plus de 50km, c'est prise de tête.

Posté(e)

c'est ce dont j'ai un peu peur aussi .....c'est pourquoi je cherche " éventuellement" a modifier une petit chose de l'échapp. pour liberer légerement tout ca mais pas de trop !

j'ai un bon son dans les tours et ca me conviens deja..mais je cherche un ronronnement suplementaire au ralentie par exemple .

Posté(e)

concernant ma question sur la compatibilitée des échappement a6 c5 et c6 ..c'est par rapport au compatibilitée donné sur ce type d'échappement ci-dessous :

http://www.ebay.fr/itm/North-Exhaust-57mm-Duplex-Sportauspuff-ESD-Edelstahl-Audi-A6-4F-Quattro-2x80mm-/400725785403?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3AA6|Type%3A2.4&hash=item5d4d1e3b3b

apparement pour c5 et c6 <_<

car dans ce cas la des catback de c5 se trouvent a pas trop cher parfois ..

Posté(e)

C'est clair que pour le prix ça vaut peut-être le coup d'essayer.

Posté(e)
Posté(e)

Pour libérer les watts, un wastegate sur l'échappement et hop quand le

turbo ce met en charge il actionne en même temps l'ouverture secondaire (libre quoi)

résultat garantie. ...quand le besoin de ne plus faire de bruit ce fait ressentir, hop fermeture

du robinet et passage au mode discrétion.

Bien à vous.

rosian

Posté(e)

On m'a proposé justement des Fox pour remplacer mes pots d'origines pour 850€ montés. Je ne sais pas ce que cela vaut par rapport à du Supersprint ou du Milltek ???

Posté(e)

Le turbo ........ :reflexion: ah bah oui j'en ai pas!! ...... je suis en Atmo. :mur:

mais merci a toi de t'étre penché sur ma question ..

Posté(e)

On m'a proposé justement des Fox pour remplacer mes pots d'origines pour 850€ montés. Je ne sais pas ce que cela vaut par rapport à du Supersprint ou du Milltek ???

je pense que c'est en dessous de Miltek et supersprint et la la sonorité et surement dfferente...mais aprés les gout et les couleure. :closedeyes:

les possesseur et connaisseur seront surement mieux te répondre..et la réponse m'interesse aussi .

Posté(e)

Tu as le même système pour atmo avec une commande électrique pour l'ouverture et

libérer des gaz....quand tu le désire.

Bien à toi.

rosian.