Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je les trouvent sympa ces LM * Et toujours adoré cette photo ....

29391390020_large.jpg

c'est du 20" <_<

Posté(e)

Elles en jettent un max oui !!! A ce prix, tu aurais pu penser aux copains... :pleure2:

Posté(e)

je les trouvent sympa ces LM * Et toujours adoré cette photo ....

29391390020_large.jpg

c'est du 20" <_<

perso, je n ai jamais ete fan de ces jantes

mais la sur l A6 😍😍😍😍 c est juste une tuerie national

Posté(e)

Pareil pour moi " ..chaque fois que je les admire..et bien elles sont en 20" et sur A6 :vert: !

HS / je pense que la méme calandre que toi ..irait bien a la mienne aussi ... :reflexion:

948041rs6.jpg

Posté(e)

Oui c est sur elle sera trop agressive avec la calandre rs6

en noir ou gris satiné?

Posté(e)

Les 2 feraient bien sir la tienne

Posté(e)

Je voulais dire chien

Mdr !!

vous parler de laquelle en gris satinée ..je vois pas :reflexion:

Posté(e)

Mais oui j'ai bien compris ! !! :MdrDevil: :mur:

mais laquelle de calandre gris satiné ??? je trouve que du nid d'abeille noir moi .. :reflexion:

Posté(e)

il existe la meme que moi en noir, ou le contour en gris satine et interieur noir

Posté(e)

Ou alors tu prend la calandre en noir et tu teint le chien en noir aussi

Posté(e)

P'tain, faut vous suivre les mecs, pour de bon ce sont des grands malades mais qu'est-ce que c'est bon.

Posté(e)

décomprésser ...aprés l'service ! Mdr

toujours rien reçu D'Osca ! ce n'est plus ce que c"était ........ :nanana:

Posté(e)

Moi aussi j'attend des essui glace que j'ai commandé vendredi soir et cest toujours chez la poste

Posté(e)

ca fou les Boules * ...et prendre l'option " livraison en 24h" ..faut oublier !!

quand je vois que des produits venant de l'étranger mettent beaucoup moins de temps a arriver ..

Posté(e)

Moi aussi j'attend des essui glace que j'ai commandé vendredi soir et cest toujours chez la poste

j ai achete des aerotwin bosch le mardi matin, mercredi midi ils etaient chez moi 😊

commande sur ebay

ca fou les Boules * ...et prendre l'option " livraison en 24h" ..faut oublier !!

quand je vois que des produits venant de l'étranger

mettent beaucoup moins de temps a arriver ..

c est juste une formule commercial pour enpocher plus d argent

C est limite une arnaque

Posté(e)

C'est livraison en 24h a partir du moment ou toutes les pièces sont là et que c'est expédier.

Donc c'est sur que c'est un peu limite comme formule

Posté(e)

+ 1 avec vous ...mais je n'avez pas vraiment eu de probleme avec eux jusqu'a ces dernier temps ...

Aprés vu l'urgence de certaine pieces commandée..et bien chaque minute qui passe nous parraissent une énertnitée de notre point de vu forcement :secret:

simplement hâte de changer tout ça pour être fixé -_-

Posté(e) (modifié)

Pièces reçue ** Amen !!

ya plus qu"a .. :meanie:

66190520141204121143.jpg

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Bon et bien je n'y croyait pas vraiment ......

Mais c'est le Jour et la Nuit !! :love: c'était bel et bien mes BoBines et bougie apparement !

plus de raté ni s'accade et tremblement quelconque * ..et acceleration bien plus linéaire etc.etc.....

Aprés vu la Tronche" de mes ancienne bougie..ce n'aurait pas fait de mal non plus :meanie:

droite la nouvelle gauche ..et bien l'ancienne* mais pas besoin de préciser ..

84411720141204130939.jpg

Posté(e) (modifié)

haaaa laaaa laaaa, la tronche des tes anciennes bougies !!! Cette cure de jouvence va lui faire du bien dit donc. Tu aurais du commencer par les bougies et voir pour les bobines après.

Sympa le car wash. Il avait fait ce type d'événement à Bandol lors de l'ouverture, trop cool.

Modifié par Cri83
Posté(e) (modifié)

Mdr GéGé !! pas sur circuit mais sur route Ouverte * :secret:

ah ouais pas top les anciennes bougies

tant mieux si tout est good maintenant

haaaa laaaa laaaa, la tronche des tes anciennes bougies !!! Cette cure de jouvence va lui faire du bien dit donc. Tu aurais du commencer par les bougies et voir pour les bobines après.

Sympa le car wash. Il avait fait ce type d'événement à Bandol lors de l'ouverture, trop cool.

Oui je suis pas expert en bougie" ...mais comparer au New* rien a voir !! l'écartement des ancienne avait l'air louche et les electrode usé.et en platine apparement donc 40/ voir 60000km max avec et elles avait 70mil.km :nixweiss:

j'aurait pu prendre en effet uniquement les bougies pour commancer ..mais ca aurait pris un mois au total avec osca* si j'avais du leur recommander des bobines :mur:

et puis j'ai préferer bien faire et étre fixé desuite a ce niveau la ...et cette histoire de bobines differente dans le moulin me chagriné <_<

Aller je repart faire un tour de Circuit !! ...enfin chercher les petites a l'école .... :icon_lol:

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Pour le circuit, t'as quand même le plus beau pas loin de chez toi (Castelet) et il y en a d'autres assez sympa, Le Luc entre autres j'adore !

Posté(e)

Oui c'est vrai ca !!

Mais Pshycologiquement j'ai toujours pensé que faire des tours de circuit...... Abimerais mes Voiture :icon_lol:

en tous cas les pneus c'est certain! LoL