Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

N°1 sur le shéma se sont des silencieux intermediaire que je supprimerais par 2 tubes Inox ***

Posté(e)

Elle va ronroner cette belle A6

Il faudra que tu nous fasse une video avant/apres pour voir le changement niveau bruit

Posté(e) (modifié)

Justement je voulais déja faire une petite prise de son Stock il y a pas longtemp..donc la ca s'imposerais si je sote le pas ..

HS: dis-moi il me semble que tu avais changé ton filtre a air par un sport sur ta belle :reflexion:

si c'est le cas ..qu'a tu mis ?

:kimouss:

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

J ai mis un filtre k&n

Posté(e) (modifié)

ca le ferait bien ca aussi . .. :icon41: mais je n'en trouve opas a prix raisonnable...

Mais je me contenterais peu etre de ca d'ici peu qui sait :secret:

http://www.ebay.fr/itm/Exhaust-tips-Tailpipe-Oval-duplex-trims-for-Golf-7-Lexus-Saab-Audi-RS5-Volvo-S80-/281381472415?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4183a4889f

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Tu vas me tenter pour un essence nico 😉

Posté(e)

Hello,

il ne vaudrait pas mieux remplacer les silencieux finaux plutôt que les intermédiaires ? Car cela risque de bourdonner pas mal, non ?

Posté(e)

:eldiablo: ..Je suis ici justement pour ca ....... :icon_lol: .Moi je ne regrette Vraiment rien ...mon mazout ne me manque pas.....et les Traka d' Egr non plus....et turbo non plus *

l'auto part cash et la montée en régime est Linéaire c'est un tout autre comportement qui ne me déplait pas du tout .........

Pour les modifs. d'échap. par exemple je suis maintenant a me soucier de ne pas faire trop de Sound" en modifiant uniquement une bricole..alors qu'avec le Tdi la question ce posé justement a l'inverse...

....du Style : " si tu change CatBack uniquement ca sert a rien .."..." si tu veux du sont faut tout virer! sinon Nada..! "etc ..etc ...bref c'est un autre monde ..

Ce n'est pas un avion de chasse c'est certain..mais les sensation a son volant sont terrible...et le comportement du V6 correspont tout a fait a ce que je cherchais :roi:

Posté(e) (modifié)

Hello,

il ne vaudrait pas mieux remplacer les silencieux finaux plutôt que les intermédiaires ? Car cela risque de bourdonner pas mal, non ?

C'est justement une question a laquelle je n'est pas trouvé de réponse .. -_-

ensuite le budget y est pour beaucoup...et mettre 800 dans un Catback pour au final avoir trop de Son"...et donc devoir faire marche arriere et revendre le tout pour essayer autre chose c'est un peu la galére...ou bien l'inverse..c'est a dire pas assez de son et devoir se pencher sur les intermediaire ...

tandis que commencer par metre dans les 200 et voir ce que ca donne je trouve cela peu etre moins risquer...en espérant biensur que mes silencieux Final filtre encore du son!!

mais si les réponse sont dipo quelque part je suis plus que Preneur -_-

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

tu as du déjà voir ca, mais as tu fait sauter les brides de ton échappement un peut avant les silencienx?

Posté(e)

Tu es sur de ca...?

Sur mon 3.0l, il n'y avais soit disant pas de bride.... Ben faux, il y en a, ou du moins il y en avait (vu que j'ai mît un cat back), situées avant les silencieux...

Posté(e)

ensuite le budget y est pour beaucoup...et mettre 800 dans un Catback pour au final avoir trop de Son"...et donc devoir faire marche arriere et revendre le tout pour essayer autre chose c'est un peu la galére...ou bien l'inverse..c'est a dire pas assez de son et devoir se pencher sur les intermediaire ...

Avec des Cat Back tu n'auras pas plus de son ou tout juste à peine un son un peu plus rauque mais tu seras très très loin d'un gros son. Justement, je ne veux pas du tout un gros son car à la longue cela devient vite fatiguant.

Posté(e)

Le son du cat back n'est pas enorme sur une diesel en effet, du moins de l'extérieur, encore qu'une fois que la ligne est chaude le son s'emplifit, mais de l'intérieur, le petit son Roc qu'il se dégage est franchement agréable...

Posté(e)

pour les bride ...y'a pas * ...confirmation sur plusieurs post sur le FoFo et j'ai regardé sous mon auto pour confirmation visuelle ...

aprés sur un Diesel de changer uniquement les catback en effet il parait que trés trés peu de gain sonore voir Nul en effet ..mais mon V6 est un Essence Atmo donc d'aprés quelque avis le résultat peu etre tout autre !

je suis presque au point Mort la ...beaucoup d'avis d'iverge sur le Net sur la suppression des intermediare ...

Sinon je peu avoir 2 silencieux OEM RS4 B7 a 200€ ....mais la pour adapter .. ca doit étre tout un bordel ** ...

Posté(e)

Le son du cat back n'est pas enorme sur une diesel en effet, du moins de l'extérieur, encore qu'une fois que la ligne est chaude le son s'emplifit, mais de l'intérieur, le petit son Roc qu'il se dégage est franchement agréable...

+ 1

(j'ai le meme milltek que SAM-Z)

Posté(e)

Bon aller ....projet de virer les intermédiare ...a la poubelle !!! ! :mur:

Trop de problème de son dans l'habitacle ! qui est insupportable d'aprés pas mal de témoignage ...

donc retour a la case départ ...je vais chercher des catback uniquement ...

les RS4......ils n'on pas les méme support de fixation que les rs6 4f etc ...ca risque de pas le faire et pas de roue de secoure sur rs4 donc les tube passe bien différemment et la ça va coincer .

Personne ne connait un membre ayant mis une ligne milteck sur sa RS6 par hasard ...je serait preneur pour ses Catback oem :meanie:

Posté(e)

C'est bon * la solution étaie juste devant moi .....plus qu'a y mettre les sortie au choix :MdrDevil:

19634820141214152012.jpg

Non plus serieusement j'ai trouvé a peu prés ce que je cherché et ca ressemble a ca * avec donc possibilitée de mettre mes sortie actuelle ou d'autre :secret:

Inox

imgLoading_30x30.gif$_1.JPG
Posté(e)

Non plus serieusement j'ai trouvé a peu prés ce que je cherché et ca ressemble a ca * avec donc possibilitée de mettre mes sortie actuelle ou d'autre :secret:

imgLoading_30x30.gif$_1.JPG

Tu vas mettre ce type de silencieux Nicaud à la place de ceux d'origine ? Ils sont vides ?

Posté(e)

C'est bon * la solution étaie juste devant moi .....plus qu'a y mettre les sortie au choix :MdrDevil:

19634820141214152012.jpg

Il fait si froid que ca dans le sud ??
Posté(e)

arrhh .. il vous plait pas mon echappement Eco+ :icon_lol:

Pour le silencieux inox....je ne sais pas ce qui est dedans ..mais tube mitraillette etc comme la plupart des catback inox je pense *

l'important pour moi c'est de trouver quelque chose d'une qualitée correct et de pouvoir avoir la possibilité de monter le type de sortie désirée dessus comme la plupart des catback de grande marque..contrairement a la plupart de silencieux universel ou tout est soudé et pas moyen de mofifier proprement et la plupart ont dailleur un Corps (marmitte) Rond et non Oval comme celui ci-dessus..

Posté(e)

Pour le prix ça à l'air franchement intéressant comme produit.

Posté(e)

Ouep... on dirait bien...et un peu plus simple a monter aussi... -_- mais plus cher..

Posté(e)

C'est le revers de la médaille. Là tu pars sur un kit bien définit et non des morceaux de tubes.

Posté(e)

ca a l air bien ca!!! :malelovies:

faut tester maintenant!!!

Posté(e)

Saute le pas nico

Posté(e)

exact... moins de prise de tete de montage / adaptation...etc..

parfois peu etre faut il attendre d'avoir quelques € en plus sous la main au lieu de ce galérer a faire pour moins cher...

je verrais bien ..la je dois injecter des € dans mon véhicule pro dans un premier temps et il y a surtout Noël qui approche et gater des pti bou D"chou ça coute un peu mais c'est prioritaire.. :rolleyes:

Posté(e)

C'est clair que ce n'est pas trop propice pour nos jouets à nous en cette période de noël. Pas grave, nous allons attendre un peu et gâter nos mioches. Finalement, il n'y a que le prix des jouets qui changent. :icon_biggrin:

Posté(e)

Ou la quantité !

:mdrdevil: le père indigne...

Non je déconné en + je suis le premier a vouloir acheter des jouets et de peluches a mon pti père !

Posté(e)

Tu as raison...gate tes petits bout 😉