Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

GéGééééééééééééééééé !!

regarde tes MP please !! :marcelpoire:

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j ai commander le meme sur amazon en FR 12.12.

surtout: :nanana:

au premier branchement bien penser a aller dans les reglages pour desactiver la mise a jour du logiciel!!! :mur:

je ne sais pas pourquoi mais ce genre de cable n'est compatible qu'avec la version livrée. :secret:

Tu pense que ma version n'est pas bonne ??

Merci pour l'info sur la mise a jour auto :bien:

Posté(e)

Tu pense que ma version n'est pas bonne ??

Merci pour l'info sur la mise a jour auto :bien:

Tu peux en dire plus sur la mise à jour auto du Vagcom ? j'ai toujours lu qu'il fallait la neutraliser sinon le câble ne fonctionne plus sur la voiture ?

Posté(e)

@ cri

Selon yv :

au premier branchement bien penser a aller dans les reglages pour desactiver la mise a jour du logiciel!!! :mur:

je ne sais pas pourquoi mais ce genre de cable n'est compatible qu'avec la version livrée. :secret:

Posté(e) (modifié)

démontage Boite a Air aujourd'hui pour voir un peu ce qui est faisable :reflexion:

une fois celle-ci retirée.. premier constat , pas beaucoup de place en partie basse pour un rajout de gaine pour une alimenttion supplementaire !

Mais..... faisable quand méme :secret:

Donc pour me rendre compte un peu du diamétre de tube pouvant se faufiler entre pompe a Air secondaire , chassis ..etc.. j'y ai placé un tube droit (rigide) de l'emplacement BAA jusqu'a la prise d'air pc en diam 70mm ! c'est le grand max je pense..

Photo :meanie:

342813BAA3.jpg

En observant la Boite a air une fois sortie "" je me suis apercu que la prise d'air prévu pour l'aspiration coté passage de roue intérieur est Obstruée d'origine sur mon Model !

peu étre serait il envisageable de modifier cela , pour un premier gain en Air dans cette BoiBoite :nixweiss: qu'en pensez vous ?

Photo

822427BAA.jpg

407541bba2.jpg

Est ce qu'en faisant ces 2 modif. la quantitée d'air ne serait elle pas trop inportante ... :reflexion: Risque de DéCollAge Possible :icon_lol: .... A méditer . . .

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

C'est dur de te répondre Nicaud dans la mesure ou normalement ta boite à air est dimensionnée d'origine pour ta motorisation. Il est vrai que l'apport d'air frais est une très bonne chose car le moteur respirera mieux mais de là a faire des trous partout... Je ne suis pas sur du résultat.

Posté(e)

je vais dans un premier temps je pense ouvrir la BAA a l'emplacement déja prévu et passer une gaine dans l'aile direction prise d'air PC * et aussi isoler de la chaleur la BAA et le conduit jusqu'au papillon des Gaz avec un adhésif prévu pour .

je pense qu"avec ca... ca respirera déja bien mieux . :icon14:

Posté(e)

Au contraire ca sera positif tant que c'est de l'air frais.

Marrant que ta boite soit ainsi, il faudrait comparer avec une boite de V8 ou de tfsi.

Posté(e)

j ai commander le meme sur amazon en FR 12.12.

surtout: :nanana:

Il s'agit de copies chinoises d'où les MAJ impossible. C'est pareil pour tout les câbles chinois que ce soit de diag ou de reprog

Posté(e)

L'idéal avec ta modif Nicaudi serait de mettre un tube afrique avec porte sonde et une petite reprog. Même si c'est un atmo. Mais bon c'est un budget en plus

Posté(e)

Exact KRIS" .. mais trop de boucan avec un tube Afrique et je ne veux pas...par contre la Reprog. il est vrai qu'a défaut de gagner de grosPoney ..le comportement moteur n'en sera qu'amélioré voir optimisé tout en gagnant tout de méme peu etre 10/15ch ..

+1 Francois"" tant que c'est de l'air frais .. on est Bon ! parcontre est il possible que de l'eau remonte jusqua ma boite en cas de Forte pluie :reflexion: y parrait que si cela arrivait....et bien gros probleme en perspective :meanie: ..

Posté(e)

J'avais lu un message sur le FB de mrc. Quelqu'un disait qu'il n'y avait pas d'intérêt a mapper un rs4 b7. Mrc avait repondu ca:

MRC Tuning

la voiture a maintenant les departs a froid silencieux, la reponse a la pedale de gaz lineaire, plus de temoin moteur pour la suppression des precatas, pleins gaz sur les 3 premiers rapports, et une fois nettoyee, elle sortira entre 435 et 450ch. C'est principalement a cause de l'admission calaminee qu'elle ne peut pas sortir plus avec une reprog, car la calamine bride le debit d'air aspire par le moteur.

Donc certes le gain est différent d'un moteur turbo, mais l'agrement doit bien être là!

C'était la: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10151214950761192&id=154822821226647&_rdr

Apres est ce que tous les mappeurs savent optimiser un bloc atmosphérique, il faut surement se rendre au bon endroit.

Posté(e) (modifié)

J'ai aussi entendu parler justement d'un netoyage moteur complet..Admission etc .. pour les bloc essence faisant des miracle !!

quelqu'un connaitrait il le nom de cet opération ? je l'avais vu sur AB Motor......

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

je crois avoir trouvé ..

c'est un décalaminage moteur grace a un Generateur d'hydrogéne :icon_eek:

Posté(e)

Attention le nettoyage de l'admission sur B7 est différent. Elle s'encrasse a cause du type d'injection fsi.

Toi tu as un mpi?

Posté(e) (modifié)

:icon_confused: ... :nixweiss:

injection multi point non ? je sais pas et jaimerais bien savoir *

Mpi / multipoint aprés vérif. *

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Exact KRIS" .. mais trop de boucan avec un tube Afrique et je ne veux pas...par contre la Reprog. il est vrai qu'a défaut de gagner de grosPoney ..le comportement moteur n'en sera qu'amélioré voir optimisé tout en gagnant tout de méme peu etre 10/15ch ..

L'idéal sur un atmo c'est de travailler d'admission et l'échappement sans trop dépenser. Pour le gain 10/15ch ça parait réaliste je pense mais avec l'échappement

Posté(e) (modifié)

L'idéal sur un atmo c'est de travailler d'admission et l'échappement sans trop dépenser. Pour le gain 10/15ch ça parait réaliste je pense mais avec l'échappement

Oui je me penche justement actuellement la dessus ^_^ j'ai commanfé dailleur aujourd'hui la Gaine adéquate qui va bien chez mon petit revendeur "Tiiuoning' du coin ! j'ai pu tater le produit et ca va etre parfait .

c'est sur que si je voulais avoir un gain maximum et si je comptait serieusement investir je lui méttrais une Boite Carbone M + une ligne complete inox Milteck + reprog. et lisserais le collecteur d'admision ..etc..

mais ce n'est tristement pas le cas... :icon38:

Merci Revenge* :marcelpoire:

Pour les fileté se sont des Fk ....nous sommes loin des grande marque c'est sur ...mais payé 130€ les 4 * donc j'ai tenté.. et actuellement RAS par rapport a l'usage que je fais du véhicule*

Bon Un peu tape Cul mais ca me va :icon_lol: :fouet: Mdr !

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

niquel les AP ** c'est ceux que je comptais mettre au départ ...ce sera donc les prochain .

Posté(e)

j'avais deja du ao sur mon a4 et sur une ibiza aussi, j'en suis super content.

groupe kw en meme temps...

Posté(e)

Oui je me penche justement actuellement la dessus ^_^ j'ai commanfé dailleur aujourd'hui la Gaine adéquate qui va bien chez mon petit revendeur "Tiiuoning' du coin ! j'ai pu tater le produit et ca va etre parfait .

j'ai pris ca :

http://www.mtk-tuning.com/gaine-dair-v2-130c-1077.html

******il serait temps aussi que je peigne ou fasse peindre ma Lame ......... :glare: pas eu le temps de faire le tour des carrossier pour un simpe tarif déja... :mur:

Posté(e)

C'est pour ça nicaudi que je t'avais proposé le tube afrique dans un premier temps, c'était un moindre coup.

Pour les ressorts je vais prendre les mêmes ils sont passés à 85e

Posté(e)

J'avais mal lu 130 les 4 filetés?? C'était une promo ponctuelle? Moi du coup je parlais des ressorts

Posté(e)

:ripeer: ...acheté aussi sur leur site dans les 15/20€

en clair j'ai eu presque pour autant d'€ pour les 4 filetés + Pinces que pour les butée et support neuf changé en méme temps <_<

Posté(e)

lol oui ils sont vraiment pas cher. Ben du coup je viens d'en commander

Posté(e) (modifié)

:icon_eek: carrement ! :bien:

Danc ce Cas Alors Bienvenu dans la Ligue Des Grand Cobaye Bientot Célibataire ! ! ! :think: :MdrDevil:

Tu risque de recevoir tout ca assez rapidement ** moi en 3 jours c'était a la maison .

Sert toi du TuTo de Neodiv" si tu as un doute pour le montage ..il est Top !

:kimouss:

Modifié par nicaudi83
Posté(e) (modifié)

Danc ce Cas Alors Bienvenu dans la Ligue Des Grand Cobaye Bientot Célibataire ! ! ! :think: :MdrDevil:

:MdrDevil: :kimouss:

Avec les fêtes je pense que ça prendra un peu plus de temps

Modifié par Kris87
Posté(e)

sont à la mode les fk, le prix c'est clair que c'est interessant, mais perso j'ose pas mettre inferieur au AP

Posté(e)

Bonne Année 2015 a vous Tous ! ! ! !

:kimouss: :eldiablo: :kimouss: :eldiablo: :kimouss: :eldiablo: :kimouss: :eldiablo:

Posté(e)

Tout mes voeux 2015 😉