Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

^^

Oui j'ai essayé de poser la lame mais je trouve que ça faisait trop rajout avec ma teinte de peinture.

Ca passe beaucoup mieux avec des teintes foncées...(ce n'est que mon avis)

Elle va déchirer avec ta belle...😁

Du coup en effet, je chance le PC au complet...😄, mais ce n'est pas de la tarte...

Modifié par SamZ-69
Posté(e) (modifié)

Oui c sur avec le foncé on voit plu les joints creux noir

Modifié par GéGé91
Posté(e) (modifié)

Ah sûr qu'il cache bien son jeu le Sam: il ne m'en a même pas parlé! ^^

Sinon, prometteuse la lame sur la tienne, nicaudi!

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Je suis du meme avis que sam

cette lame va mieu sur les couleur foncé. Sur du gris clair sa fait vraiment rajouté

Posté(e)

Ça termine de façon magistrale l'avant !!! Moi j'adore. Ça fait agressif à souhait.

Posté(e)

Je vois que cette Lame en emballe + d'un ! et moi le premier ** :roi: ça fait plaisir ..en espérant que le résultat soit a la hauteur de nos espérenses :icon41:

depuis ce matin je suis en pleine Lecture des Lien donné par FRANCOIS* ... :secret:

je ne vais pas tarder a me pencher sur la Modif. de ma Boite a Air OEM avec ...

.....une entrée d'air supplémentairement Diam. 100mm...

.....avec tube en 100mm ,direction prise d'air PC basse pour de grandes Bouffée d'air frais !

....ainsi qu'une isolation thermique suplementaire entre BAA et Moteur et revétement thermique également sur ma BAA .

Je me demande dailleur si une peinture Haute température sur celle-ci (BAA)ne pourrait pas avoir le méme résultat..mais j'ai un doute .

...une pose de Spacer coté Collecteur d'admission et envisagé aussi afin de réduire la T° de ce coté la aussi :secret: le cout de cette modif. reste encore abordable pour moi ..

...et pourquoi pas supprimer les Clapets d'admission a voir :reflexion:

Bref ..en arrivant Déja a faire chutter la T° de 10 / 20° ... les Poney supplementaire seront au Rdv :petard:

Posté(e) (modifié)

ceci sont a intercaller apparemment sur le collecteur d'admi.

ils font 8mm et sont pour V8 mais existe pour nos V6

Nitrous_Plate_4.jpg

et un autre spacer peu etre aussi callé entre papillon des gaz et la Grosse durite d'entrée d'aire arrivant de la BAA .

Par exemple :

en faisant chuter la T° on gagne facile dans les 30ch "

voici un extrait d'une traduction reverso de la pose des spacer sur l'admission.

Que font-ils ? Ils aident à abattre(à faire baisser) vos intérimaires de consommation en isolant le collecteur de consommation de la chaleur venant des culasses en raison de la combustion et allonger vos chariots(coureurs) de consommation qui créent à son tour plus de moment de torsion. Avec un collecteur de consommation plus frais vous créez une charge de consommation plus fraîche et plus dense que les aides ajoutent plus de tq et hp, le mécanisme après le mécanisme! Tout compte fait grand(super) mod pour l'argent particulièrement sur le RS4 qui manque du département de moment de torsion. Avec notre dans la maison nous testant a trouvé un gain partout dans le rev la gamme de 2500 trs/min à 8000 trs/min. Les plus grands gains étaient de 4000 à 6000 trs/min, avec la 2ème meilleure zone(domaine) de gains de 5000 à 7000 trs/min. Ceci a été fait avec des calculs de taux(tarif) d'accélération dans le 3ème mécanisme de rondins(journaux). La MEILLEURE partie est que nous avons vu que la voiture n'a pas ralenti après des tractions répétées dues(censées)..................................

................

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

C'est bien ce à quoi je pensais, je ne savais pas que tu gagnais en température avec ça

Posté(e)

Je ne pensais pas non plus...niveau Gain non plus...

HS* ...Pour les retroviseurs .. des rs4/rs6 de ce type pourrais peu étre faire sympa ..marié a une calandre rs6 !

Mais c'est alu brossé ou chrome la :reflexion: ..je me perd un peu j'avoue .je les aient pris sur une photo de Rs4 b7 .. .

327120bazzrs6.jpg

Posté(e)

C'est alu brossé les vrai mai ils sont pas mat, Cest legerement satiné en réalité, mais tu as aussi une version chrome comme le Chrome de ta voiture mais ca ca fzit trop tunning

Posté(e)

En satiné je dis oui

mais en chrome sa tranchera trop et fera moins beau

Posté(e)

Oui +1 pour alu brosse satiné (comme les miennes)

Par conte chrome Cest un peu keke je trouve

Posté(e)

Comme à chaque fois maintenant pour les rétros, c'est alu brossé qui va le mieux sur nos voitures.

Posté(e)

Sa fait sobre classe et racé en meme temps

Posté(e)

Oui l'Alu brossé/mat me plait plus aussi personnellement ...

parcontre sur Eba** ...c'est un peu la galére et il y a tout les prix et les photos je l'espére ne son pas toujours contractuel car il est parfois dit Mat" alors que la photo rend plutot Chrome.. <_<

j'ai repéré ca pour l'instant ..mais ca m'embéte de mettre autant et méme plus comme 200€ dans une paire de rétro ..si vous en voyez des interessant je suis preneur..

http://www.ebay.de/itm/Audi-Spiegelkappen-Spiegel-Alu-Look-A4-S4-B6-B7-Cabrio-/200413678373?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi&hash=item2ea9960b25

je ferait peu etre une peinture plasti-dip dans un premier temps avec ce type de colorie.

http://www.ebay.de/itm/Audi-Spiegelkappen-Spiegel-Alu-Look-A4-S4-B6-B7-Cabrio-/200413678373?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi&hash=item2ea9960b25

Bon Comme Promis a Mr SAM"" ..photos de la Lamer sous le Sapin !! :MdrDevil:

J'ai un peu tapé l'affiche mais pas grave ..

628654P1010022.jpg

(( Oui Dsl de travers *...merci a mon Hébergeur... :mur:

Posté(e)

Oui, on a dû te regarder bizarrement quand tu l'as posé sous le sapin! :P

Sinon, les rétros ont l'air très bien...

Posté(e)

Oui on m'a en effet regardé Bisar ........... <_<

Merci GéGé *

j'irais re-jetté un oeil sur ton post pour le rendu * *

Posté(e)

J'avais promis !! :MdrDevil:

c'est quoi la différence entre retro. alu mat" et alu brossé :reflexion: c'est kiff""kiff ?

Posté(e)

Help"" Please** :vert: :vert: :vert:

est-ce que ceux ayant pris leur VagCom sur ebay pourrait par MP ....m'aiguiller un peu s'il vous plait..ou me dire lequel ils ont pris? :secret: ?

Ca serait Bien sympa ....merci :kimouss:

Posté(e)

Oui francois c'est bien ce que j'avais compris* ...la modif boite a Air parcontre peu m'apporter quelque chose ...

Merci pour le lien ! !

Posté(e)

J'ai pris mes cales H&R sur ce site. Ils sont rapides et réputés.

Je prendrai surement des plaques d'alu.

Posté(e)

merci pour ton retour * car le site est bisarement foutu ....

les plaques thermique valent 1 bras parcontre :sic:

Posté(e)

Oui ça fait un peu comme certains sites professionnels, après les présentations tu as ensuite le catalogue: http://www.aluformproducts.com/coolit/recherche_coolit.htm

Je pense prendre ça un jour:

11710.jpg

pour remplacer ou agrandir ça:

236260image4.jpg

Ensuite tu peux chercher ailleurs pour comparer. Mais je trouve que là il y a une bonne partie de ce qu'il se fait en isolant...

Posté(e)

C'est quoi cette grosse conduite Noir que l'on voit :reflexion:

Help"" Please** :vert: :vert: :vert:

est-ce que ceux ayant pris leur VagCom sur ebay pourrait par MP ....m'aiguiller un peu s'il vous plait..ou me dire lequel ils ont pris? :secret: ?

Ca serait Bien sympa ....merci :kimouss:

Personne ?? :sweat:

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai commandé ca edit modération

Si je me trompe pas Cest celui de cri83 et herisson34
Je suis en attente de livraison
On verra bien s'il est efficace

Modifié par FrançoisL
copie de vagcom
Posté(e)

j ai commander le meme sur amazon en FR 12.12.

surtout: :nanana:

au premier branchement bien penser a aller dans les reglages pour desactiver la mise a jour du logiciel!!! :mur:

je ne sais pas pourquoi mais ce genre de cable n'est compatible qu'avec la version livrée. :secret:

Posté(e)

Cette grosse durite va de l'échangeur air air au turbo, le problème c'est qu'elle passe dessus le collecteur d'échappement. Donc bonjour le transfert thermique qu'il doit s'opérer.

Ils ont mis une durite en acier au lieu d'une souple mais quand même...

Et j'ai le filtre à air juste à gauche, donc pareil il profite bien de la chaleur du collecteur...

Posté(e)

Pour rebondir sur le poste de gégé, il est interdit de plébisciter des copies de produits protégés par un copyright, la charte est précise à ce sujet.

Il y a des messageries privés pour rappel.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Pour rebondir sur le poste de gégé, il est interdit de plébisciter des copies de produits protégés par un copyright, la charte est précise à ce sujet.

Il y a des messageries privés pour rappel.

Merci de votre compréhension.

Pardon chef !