Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci lez Z""" Amis * *** je vous souhaites Pareillement Meilleurs Voeux a Vous tous et Vos proches !!!

Je vous souhaite des Reprog. a GoGo " Des Roulettes de DinguoSS " et tout plein de Gonzesse Affriolante sur les Capot !!!

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Sinon pour 2015 *...petite Modif. envisagée....ou pas ?! :icon_lol:

441948modif2015.jpg

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tu fais juste le contour de la calandre en noir ?

moi je vais la faire full noir comme sur mon ex B7

Posté(e)

Je vous souhaite des Reprog. a GoGo " Des Roulettes de DinguoSS " et tout plein de Gonzesse Affriolante sur les Capot !!!

Je peux pas dire mieux lol ! Bonne année et meilleurs voeux nicaudi.

Sinon fan de cet modif ça à l'air de bien donner

Posté(e)

Merci Kris" je te souhaite sincerement de méme ...

pour la modif.

j'ai tester pour voi donc au Paint de peindre uniquement la lame a moitier et concerver la partie basse grise..le tour chrome de calandre et devenu noir et petit liseret sur la lamel haute des ouverture Pc

j'ai l'impression que ca pourrait faire pas mal ... <_<

c'est pourquoi je pense que je vais me charger de peindre moi meme la lame pour pouvoir tester different rendu ..

on m'a annoncé du 100/150€ pour peindre chez un pro :meanie:

Posté(e)

Je trouve le rendu bizarre entre la calandre et la lame qui ont une couleur différente

Tu as essayé de faire la même teinte sur ces 2 pièces ?

Les rétros alu ne te tentent pas ?!??

Posté(e)

Je pense que tu devrais peindre les grilles anti brouillards si tu fais la calandre ppur être raccord. La lame je trouve ça excellent. Les liserets je les ferai en dernier voir d'abord le rendu du reste. Tu peux aller voir sur mon post page 2

Les rétros alu ne te tentent pas ?!??

+1 ça irai bien avec la lame grise

Posté(e)

j'ai trop du mal a vous Comprendre !! :MdrDevil: en méme temps je sor a peine du Coltard :mur:

TouT Gris gris de partout /?? :think: non jdois pas tout piger.. Mdr

Gégé ? qu"entend tu par faire la méme teinte sur ces 2 pieces ? la calandre grise comme la lame ou encore la lame toute noir et calandre idem?

Kri" ? quand tu dis " tu devrais peindre les grilles anti brouillards si tu fais la calandre ppur être raccord " ...

tu veux dire les peindre grise aussi ? si c'et le cas ca me dit rien du tout :ripeer: :mur:

sinon elle on étée repeinte bien Noir dernierement ainsi que l'interieur des ouverture du Pc..

Pour les retro je compte essayer bientot au plasti dip*

Posté(e) (modifié)

Lol en fait je te disais de faire la calandre et les grilles en noir. Je savais pas que tu les avais déjà peint. La lame comme sur la photo c'est parfait

En fait de faire un peu comme j'ai fait sans la lame

Modifié par Kris87
Posté(e)

Lol * j'ai mieux compris la ... pour la lame j'hésite biensur et paint c'est bien on tente et on a un apercu" ..sans vraiment ce lancer :closedeyes:

je vais reflechir a tous ca ...

Posté(e)

Je rebondis un peu sur ce que tu dis tu fais ça avec Paint ?? Je sais pas comment tu fais ça doit pas être évident !

Posté(e)

j'ai photoShop aussi biensur... mais la j'ai fais vite fait avec paint..ca ce voit c'est un peu moche faut avouer :icon_lol:

Posté(e)

Ben non justement à part du coup le chrome aux anti brouillards mais c'est parce que j'ai zoumé lol

Posté(e)

Lol forcement en zoomant c'est Pire !!

pour la peinture lame j'ai trouvé ca !

il m'en faudrais 2 comme ca je pense..

http://www.ebay.fr/itm/400ml-Pulverisation-Autolack-Pour-Audi-Austerngrau-Metallique-Lz7q-/400748639282

et niveau verni..je ne sais le quel choisir par exemple sur cette page :reflexion: si vous pouvez donner conseil ...

http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=Vernis%20Polyurethane%20bi%20composant%20en%20bombe%20400%20ml&_itemId=350342885995

Posté(e)

Moi j'ai pris de la peinture spécial pvc chez leroy merlin

Posté(e) (modifié)

Pour la lame du bas de parchoc ça me donne la même impression de départ lorsque j'avais fait peindre la jupe arrière d'origine en couleur allu....

Ça m'avait donné l'impression de pièce rajouté d'une autre auto ! Looool !

Mais sois en sûr on s'y habitue très vite, et si ça te plait c'est le principal ! ;)

iDevX

Modifié par Nix
Posté(e)

J'attends de voir ton rendu sur les rétros Nicaud. Concernant le vernis, il faut un bi-composant obligatoirement pour la tenue dans le temps !!!

Posté(e)

Bon aprés réflection ................

je pense que je vais dans un premier temps la peindre..." Entièrement" couleur Carrosserie ! et ensuite si je veux tester le bas de la Lame en gris/Alu je le ferais au plasti-dip !

Car en réfléchissant un peu , si je fait les rétro au plasti" par la suite j'ai bien peur que les tons ne soit pas raccord !le gris des rétro que j'envisage ne sera jamais le méme que celui actuel de la lame..

et si je laisse le chrome du contour calandre..j'aurais alors 3 ton de Gris différent ! et la le rendu ne sera vraiment pas Top <_<

Posté(e)

Très bonne déduction Nicaud. Trois tons de gris ça ne va pas faire terrible.

Peut-être tu peux tenter un dégradé de gris... :out1:

Posté(e)

oui pourquoi pas un petit dégradé de gris allant vers le Rose :payday:

:MdrDevil:

Posté(e)

4 tons avec les jantes lol

c'est clair !! bien vu Kris" * ** * :mur:

et ça en ferais 5 si j'avais quelques cheveux gris .....

Posté(e)

Normalement dorigine Cest blanc prêt a peindre

S'il est deja peint Cest pas neuf

Posté(e)

Photo non contractuel tu pense :reflexion:

c'est pas précisé si peint ou a peindre comme c'est le cas souvent ..

Posté(e)

Je pense oui ça fait trop photo prise sur le net

Demande au vendeur la photo de la pièce ou la finition

Posté(e)

+1 avec Gégé. Il n'y a que comme cela que tu auras une réponse fiable.

Posté(e)

salut,

moi je dirais que c'est en plastique et que le noir est sa couleur d'origine... a peindre apres.

Posté(e) (modifié)

J'ai posé la Question au vendeur Ebay hier et pas de réponse pour le moment* ..

Bon sinon ...Lame pc déposé ce matin chez Carrossier/peintre ! je la récupére Mercredi soir si tout va bien**

Voila ...vu le tarif proposé...j'ai opté pour cette solution :icon_razz:

Modifié par nicaudi83
Posté(e) (modifié)

Moi j'avais opté pour ma jupe arrière dans la même teinte que mes jantes aluminium d'origine....ce qui me donnait pas trop de gris différent !

iDevX

Modifié par Nix
Posté(e)

j'avais tenté aussi la jupe arriere en gris ..mais ca ne m'as pas vraiment plu ... :closedeyes:

Pour les retro je vais tenter avec ce produit normalement en Aluminium métalisé* mais j'héite aussi avec d'autre teinte qu'ils proposent comme .. l'hantracite métalisé et aluminium Nacré...

http://www.ebay.fr/itm/AEROSOLS-FULLDIP-TYPE-PLASTIDIP-PLASTI-DIP-PEINTURE-HAUTE-QUALITE-39-COULEURS-/251746309151?pt=LH_DefaultDomain_71&var=&hash=item3a9d3fd41f&_sid=2048038

pour la lame je colle normalement avec de la colle a parebrise netoyable a l'eau ...une cartouche suffira je pene ..

Posté(e)

Lame récup. ! et Ok ! ...Gaine recue ..et Ok aussi ! y a plus qu"a ..... :icon_biggrin:

668991P1010087.jpg

134939P1010083.jpg

Posté(e)

La c'est sûre qu'elle déchire cette lame comme ca...^^

Posté(e)

Un futur dechirement de la retine 😉

Posté(e) (modifié)

j'ai tout ce qui faut pour la monter !!! ......me manque juste un deuxiéme sere Joint pour plaquerun des coté au collage :mur:

en tout cas il me l'on bien peinte * c'est propre et ca brille :secret:

Modifié par nicaudi83