Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle frakas! Elle frakas!

Méfie toi qu'elle ne te la frakas pas ta belle (voiture bien entendu)

Je dit ça je dit rien......

Bien à toi et à la "frakaseuse"

rosian

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est clair ! marrant que tu me dise ca..

l'autre jour je nettoye l'auto ..et ...en nettoyant la jante avant droite et bien je découvre quoi ?!?...un Ptit frottage +péte !!

hummm " humm ...pas bien méchant mais madame dit que ce n'est pas elle biensur**

ca peu étre un nid de poule..... :baton: ...mais je pense plutot que c'est la PouLe !! :icon_lol:

Elle allait très certainement faire les courses à Leclerc!!!
(Ton camion n'est pas un Renault par hasard?)

Bien à toi.
rosian

a Leclerc entre autre oui*...mais comme ils ont été dépouillé , elle a fini a Crrefour aussi ..

Mon Camion est un Opel Movano * mais idem Renault mascott etc ..meme pieces ..Pourquoi cette question ** dit moi tout ?!

Ca tenait bien sinon ?

pas laissé longtemps mais ca tennais ! pourkoi interessé ???!!

peu etre que je vais re-tester si je n'achéte toujours pas d'calandre..mais ce coup-ci je chope la dremel" et je découpe une lamelle sur deux je ponse et peint en noir piano !!! :meanie:

Posté(e)

J'ai tout simplement reconnu le montant de la baie de pare brise. ..

et effectivement Renault, opel même plate forme et intérieur.

Pour les jantes demande lui si elle n'aurait pas vu un trottoir traverser la route et venir

endommagé les roulettes!!!

Bien à toi

rosian

Posté(e)

je chope la dremel" et je découpe une lamelle sur deux je ponse et peint en noir piano !!! :meanie:

idée très intéressante !

bonne modif à petit prix... ;)

Posté(e)

idée interessante en effet..mais je sens que ca va merder !! mdr

pour les attaque de trotoire en bande organisé ........c'est possible !! ...... enfin bon je l'ai privée de croquette 1 semaine pour marquer le coup ..... :icon_lol:

je suis tombé sur ca ! c'est beau non :lover:

Posté(e)

Je les aime bien ces feux la aussi

nico, quel est ton ressenti sur tes combines?

Je les aime bien ces feux la aussi

nico, quel est ton ressenti sur tes combines?

Posté(e)

Je les ai vu passer sur la baie il sont pas mal mais bon pas pour avant

J'ai acheter le kit de liseret pour calandre FL alors on verra bien ce que ça donne. C'était pas cher

Par contre fais gaffe je crois que rosian a des vues sur tes jantes :MdrDevil:

Cest toutes les mêmes en tout cas, cest jamais de leur faute mais bon on les aimes quand même :lover:

Posté(e) (modifié)

pour les combinés..et bien de mon point de vu n'est pas...car je n'est jamais eu de kw..bilstein etc .. :euh: (peu etre en faite je sais+* mdr)..et ne pourait réellement couparer..

et bien j'en suis satisfait a 100% ! et il répondent précisément a ce que je désirais ! et je suis encore étonné du prix auquel je les ai touché car franchement je sais reconnaitre de la grosse d'aube quand meme * et ayant procédé au montage moi meme j'ai constaté que ce n''été pas des pompe a velo comme certain pourrai le croire ,taille identique a l'origine je dirais .

montage sans soucis ..la cam a l'air bonne et ca a l'air costaud !

aprés sur route elle décalle pas ! j'avais comme toi (i me semble) ,le chassis S-line sur la b7 j'ai eu une 205 gti 1.9l bien modif. et posé au sol a l'époque (j'ai arraché le PC arr en courbe a 3 dedans en montant a La Fou D'Allos ** Mdr) ...et d'autre genre golf 3 gtd etc...et si je devai comparer la tenue de route avec l'a6 maintenant je dirais ....elle est au dessus je pense..peu etre du aussi a sa conception globale supérieuri...mais j'en suis donc Trés satisfait Niveau qualitée/prix !

Aprés si tu les prends un jour..tu comprendra direct au premier rond point "...tu fera 2 /3 trois tours de plus rien que pour le plaisir ! ...je sortais du chassis confort et j'ai cru avoir récupe ma b7 en 10x mieux ! :icon_biggrin:

je fait gaffe au dos d'anes et nid de pouL ,je passe tout doux..je l'ais mise basse quand méme...et c'est biensur bien plus raid qu'avant ...un peu tape cul comme dit ma femme mais avec les siege confort ca passe!! on s'en bien que tout ca et bien plus rigide ! mais j'ai toujours fait gaffe de toute facon , je roule pas comme un calu" * j'envoie que qu'en ca ce dégage et que je peu voir venir ! et oui un bon Papa quoi :icon_lol:

quand j'ai eu les galere avec les bobines et bougie ,je venais juste de monter les filetés..et j'avais le volant qui vibrée etc..et depuis que tout est rentré dans l'ordre plus rien ne vibre cesr impeccable et j'ai pu a partir de la apprécier tout ca !

résultat des courses ** ..j'ai un moteur qui tourne vraiment bien rond maintenant , je suis rabaissé et ca change vraiment toute l'allure de l'auto et elle colle bien mieux a la route qu'avant tout ca pour pa cher ..

Voila exactement ce que je désirais ***..sans mettre non plus des1000 et des 100 dedans <_<

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Cest tres bien tout ca. Du coup si tu fait un petit récap du coût global l'opération ? On arrive a combien ??

Posté(e)

Tout compris ..

-les combinés fileté + livraison

-les butée (chez Audi) et support/palier divers (Net)

-pinces/griffes a ressorts

total : 292€

biensur la main d'oeuvre a été economisé et j'avais quelques outils necessaire comme la clé a Torquer/dynamo. etc..

Posté(e)

Je les ai vu passer sur la baie il sont pas mal mais bon pas pour avant

J'ai acheter le kit de liseret pour calandre FL alors on verra bien ce que ça donne. C'était pas cher

Par contre fais gaffe je crois que rosian a des vues sur tes jantes :MdrDevil:

Tu as raison * c'est bisard ca ..il s'inquiéte pour elles :reflexion: ... ..je vaismettre les chiens a la diette dés aujourd'hui en préventif ! :MdrDevil:

tu t'es lancé pour les liseret""...hate de voir a quoi ressemble ce "Kit"

Posté(e)

Ok merci nico pour ton ressenti surles combinés

du coup janvier/fevrier j en commande 2 kit car mon cousin veut rabaisser son A6 aussi 😉

Posté(e)

De rien* ....

prends moi en un autre kit aussi pour moi tant qu"a faire !! :MdrDevil:

fait gaffe le tarif commence a regrimper sur leur site .....

Posté(e)

La qualité n'a pas l'air d’être au rendez-vous...

Posté(e)

Penses aussi au port a 60 dollars!

Posté(e) (modifié)

et bien pour la qualitée je me doute bien que l'on est loin de L'OEM ..mais elle est a 800 boule la qualité donc mettre autant pour un élément tel que celui-ci non merci je passe ;)

je m'achéterer plutot du VRAI Caviar pour Noel * *

les Anneaux je ne peu m'en passer GéGé"" :nanana: c'est la marque de Fabrique quand méme !! Lol

il y a 49€ de port et la piece est a 72,** € ca fait dans les 125€ livré c'est vraiment pas mal du tou surtout lorsqu'on vois du 150€ de port parfois !

y en a aussi des Style RS identique a199€ la piéce + port donc je trouve tout de méme le compromis interessant ..

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Tu veux pas passer sur des jantes winter en 20 😉

Posté(e) (modifié)

c'est a dire ...pas tout compris :reflexion:

...c'est bon j'ai compris ** mdr

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

elle a l'air pas mal cette calandre et vu le prix, pas de gros risque !

Posté(e)

Merci YV12 * mais je l'ai deja mise en lien plus haut page précédente "post 1212# ...

je les connait déja toute je crois...et les tarif sont a quelques Euro prét les méme pour toute a croire qui se calque tous sur les tarif des autre

la pieces et parfois moins chér et port plus cher donc au final elle sont toute dans les 199€ livrée <_<

donc reste a se fixer sur quel model/finition prendre ...

Posté(e)

Ta femme elle au moins teste à fond tes modifications et les valides apparemment !!!

Posté(e) (modifié)

elle a l'air pas mal cette calandre et vu le prix, pas de gros risque !

plus qu"a trouver le cobaye....

...et je sais bien a qui vous pensez ..*** ! :vert:

Modifié par nicaudi83
Posté(e) (modifié)

je suis passais voir un petit vendeur d'accessoir et preparateur auto prés de chez moi...

j'y ai trouvé mon bonheur concernant tube inox etc ...je voulais tout dabord savoir ce qui me conseiller et etre certain de diametre de ma ligne actuelle *

Gars super sympa** , il m'a tout de suite proposé de lever l'auto pour mesure la ligne donc fait dans la foulée a l'atelier et donc constat..

J'ai bien 4 silencieux intermédiare centraux !

diametre ligne en sortie de ceux-ci 50"

Pour pas m'enmerd*** et par curiosité je lui ai demander un devis pour la dépose des deux silencieux centrale arrier avant les final" et remplacement par Tube inox en 55" ... si vous voyez ce que je veux dire tout en concervant les 2 autre centrale qui eux sont plus proche de la descente des Cata .

j'ai peur qu"en enlevant les 4 cela fasse trop de boucant ...j'attenet sont coup de tel ...mai niveau tube j'en ai pour 60€ .

je lui ai demandé aussi tant qu"a faire le cout d'une petite reprog. je devrais gagner dans les 15/20 et fleurter avec les 200 tt petit poney avec ..verra bien c'est par curiosité aussi vu qu il est tout prés de chez moi -_-

et pourquoi pas y rajouter une petite admission BMC et ....VRouuuummmm

sinon pour les ampoule h7 anti-brouillard ..il les a a 22€ (19.90 sur Powerled") ..je pense lui prendre a ma prochaine visite.

Modifié par nicaudi83
Posté(e) (modifié)

Ah oui...maintenant quand je vais voir Belle maman ...je ne me Gare plus ...je me Pozzzz .. !! :mur:

93486420141211135624.jpg

30981820141211135641.jpg

Modifié par nicaudi83
Posté(e) (modifié)

C'est embêtant ca ! Ca falloir que tu la remonte 😜

Édit : je parle des suspensions de la voiture...

Modifié par GéGé91
Posté(e)

C'est une des raisons pour laquelle je ne veux absolument pas rabaisser la voiture, marre des voitures qui frottent partout

Posté(e)

c'est prevu ! ...plus qu"a maintenant..j'attendais qu"elle se tass..et bien c'est fait donc je vais la remonter de 2 petit centimetre et tout sera ok *

Posté(e)

Pas mal pour ta ligne !

Par contre je te conseille de gardé le même diamètre pour toute la ligne, ça va évité de perturbé le flux d'air sortant.

Pour la reprog sur un atmo pas d'interêt, apres tu as demandé le prix par curiosité mais c'est prendre beaucoup de risque pour si peu de cv.

15/20 t'es bien optimiste en plus ^^ en géneral une reprog sur atmo c'est un gain de 10% des cv d'origine

Posté(e) (modifié)

Oui c'est bien ça. Aucun intérêt de mettre de l'argent dans une reprog pour gagner que 17 poneys.

J'attends de savoir pour ton devis sur ta ligne également et si tu me dis que ton mécano semble sympa et pas trop cher, il y a de forte chance que je passe te voir.

Modifié par Cri83
Posté(e)

10% de 170, ça fait bien 17 ?

Oui exact j'ai ecris n'importe quoi ^^ avec 15/20 il est bien dans la fourchette :)

Posté(e) (modifié)

Alors alors ....merci vous pour vos observation et avis * ...c'est tout a fait ce que j'attendais enfait" et commencais a me sentir un peu seul concernant cette modif . -_-

donc parcontre quelques correction sur ce que j'ai dis plus haut ...

je n'ai pas (d'aprés moi ) 4 silencieux intermédiare mais bien deux..un par ligne et ils se situe donc avant les final"..

les deux autre que j'ai apercu sont surement aprés déduction .. les cata. ! dailleur j'ai pu apercevoir juste aprés ceux-ci des manchon permetant donc de changer la demi ligne arr...ce qui nous interresse donc

- sur le shéma ci-dessous que j'ai repris page précedent on parle donc bien des 2 silencieux intermediare N°1 et les cata (non visible) ce trouve donc aprés les manchons N°5..

c'est ceux-la (N°1) l que je compte supprimer par 2 tube inox et rien d'autre pour le moment .

5b7d5e629eab4eebb9c1035cee31e160.png

donc pour la pose et fourniture comprise des tube inox (en diametre 50 et non 55 comme dit plus haut )..avec recintrage de ceux-ci et Soudage (au lieu de manchon)

le tarif annoncé est de 200€ !

je trouve ca plus que correct sachant qu'en faisant moi meme.. mais avec manchon etc...j'en ai pour approximativement 180€ de fourniture avec coupe tube compris que je n'est pas etc...et belle galére a faire sans pont ..

Concernant la reprog. elle est a 400€ environs .....mais je ne ferais surement pas pour le moment pour les diverse raison que vous sité ( gain minime apparement )

et pour les chevaux actuel de mon "Petit" V6 il ne sont pas de 170 mais 177ch ..pas bien plus mais je le précis tout de meme*

10% de 177ch = 17.7 et non 17* Mdr !

pensez vous qu'avec cette modif. je risque de faire trop de bruit ou non ? chose que je ne veux pas ..et quel résultat pensez vous que j'aurais :reflexion:

Merci a tous de vous pencher la dessus c'est sympa et ca aide surtout..car j'hésite pas mal

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Je ne m'y connais pas mais si tu supprimes les catas, tu n'a pas un risque au prochain contrôle technique ?

Posté(e)

tu as tout compris de travers :mur: je les garde bien au contraire ..LoL