Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bien vu ! pas de logo et pour les ' porte plaque 'ont dirait que l'un est prévu pour Radar avant et la moins chére ne les a pas !

pour la "style" RS6 sa m'intrigue ce machin sur le Logo .. peu etrre pour couper le Saucisson :reflexion:

........

franchement si je devais acheter demain je ne sais toujours pas laquelle je prendrais ..S6... RS6 . . . .

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sur la première il y a en effet les emplacements pour les radars, mais on dirait que sur la deuxième également mais les emplacement sont carrés...?

Pour le choix, je ne suis pas fan de la rs6, mais ce n'est que mon avis...;-)

Posté(e) (modifié)

sur la deuxieme ce ne sont pas des emplacements " Carré " :MdrDevil:

c'est simplement des reflets d'un truc comme un paillasson ou autre .. :icon_lol: on le voit bien losqu'on laisse la sourie sur l'image pour zoomer dessus..c'est un truc posé sur le carrelage ou autre .

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Nico, ou tu as trouvé tes embouts?

Posté(e)

Tes embouts sont droits ou légèrement courbé vers me haut nico?

Posté(e)

Ils sont droits...;-)

La sortie qui se trouve à l'intérieur est plus décalée que celle de l'extérieur par rapport à la sortie d'origine.

Mais avec la valence S6 c'est nickel...

Posté(e)

Merci sam

j ai tout commandé , y a plus qu a attendre que sa arrive :)

Posté(e)

:D mdr

je t ai demandé sur mon topic si c etait pas toi quie la vendait :D mdr

Posté(e)

:MdrDevil: !!

quand méme ...je sait que ma modif. dremel + disqueuzz + peinture Gris Alu" etc ..rendait pas mal ...mais de loin hein :icon_lol:

si javais vraiment obtenu ce résultat... je l'aurais gardé c'est sur ! ! je suis pas MaGicin Non plus * * :MdrDevil:

je pense qu'il va falloir fusionner nos Topic car beaucoup d'info et question similaire ce croise et ce ressemble en synchro :mur:

:MdrDevil:

Posté(e)

Je pense aussi que l on va fusionner nos topic :D mdr

Posté(e)

carrement Lol ! on a encore failli "poster" synchro! c'matin!

bon hier soir en rentrant j'ai fait un test photo , " By Night" en vue du petit concour photos ....et bien ca a Merd*** grave. ..

...le Flash n'a pas voulu marché . .enfin le Rosé ne m'as pa aidé :icon_lol:

donc photo loupée mais je la poste quand méme ici histoire quel serve a quelque chose quand méme :mur:

vixf.jpg

Posté(e)

Effectivement tu dois pouvoir faire un peu mieux mais agein lol!!

Content que tu participe, ton a6 est tes belle!!

Posté(e)

Prends ta photo un peu plus tôt , il fera moins noir et AGEIN surtout arrête le rosé :D mdr

Elle est vraiment belle ton a6 ;)

Posté(e)

Encore Merci les gars :marcelpoire:

qu'en je regarde les photos de l'auto lors de l'achat ...et aujourd'hui j'avoue que les quelques modifs apportées change bel et bien Tout :malelovies:

petit avant / Aprés pour le plaisir . .

184jg.jpg

mr6s.jpg

Posté(e)

pourquoi pas pour le Bilan ..mais pas encore assez de modifs je trouve..., donc le ferais prochainement -_-

Posté(e)

quelqu'un saurait me dire a quelle "finition" correspond ce jolie P.C :malelovies:

je sens que ca sera bien Hors Budjet" !!

2ddi.jpg

Posté(e)

Sa change :)

Rien qu une belle paire de roulettes et le look de ta voiture change

Se pc c est le même que Denis (vr6man) c est le FL

Posté(e)

c'est vrai que le choix des jantes et je crois le plus important dans le changement de Look et il ne faut pas ce plenter" d" ou le Casse TéTe de Départ B)

Merci pour l'info sur le P.C ! je le trouve superbe mais pensais que les antibrouillard étaient carré sur les F.C :reflexion:

a moins que se sois un S"line F.L ou S6 ....

Posté(e)

Je confirme s line f-c

Je le poserais bien aussi sur ma titine

Mais dur a trouvé d occasion

Posté(e)

moi aussi je lui mettrai bien ! !

F.L S-Line 2010 apparement ...

Posté(e)

Celui de denis il est de fin 2007

Posté(e) (modifié)

Merci pour le lien Romus"" , c'est donc bel et bien un P.C F.L 2010 apparement ...Denis le dit en 1 iére page dans la description de l'auto .

En tout cas je le trouve Superbe :malelovies: mais ca va étre Coton de trouver ca sans trop se ruiner ..

dailleur je remarque encore une fois que beaucoup de possesseur d' A4 B7 ont vendu pour passer a l'A6 c6 !!

ce matin en baladant sur Facebook ...je suis tombé par hasard sur une photos de ma A6 .. :icon_eek:

c'était a un concour équestre dans le Var

lxq3.jpg

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

C est genial :)

Posté(e)

Si un jour tu cherche à adopter un cheval à petit prix fait moi signe ma femme à une association pour la protection des équidés et replace des chevaux ;)

Posté(e)

Carrement ?!! ... et bien c'est une trés bonne chose ce que fait ta femme. . .heureusement que des gens passionné et volontaire je suppose ,, existe et s'occupe de choses comme ca . :marcelpoire: :bien:

Parcontre ce n'est malheureusement pas assez grand chez moi pour acceuillir de chevaux..et ma fille n'as que 6ans et fait du Poney... :MdrDevil:

Mais vaut mieux pas que j'en parle a ma Femme sinon la C'est MORT :mur: elle trouvera une petite place obligée :icon_lol:

Posté(e)

Y'a une solution, tu vends l'audi et tu prends un cheval à la place...8-)

Posté(e) (modifié)

Lol

Non ! j'adopte quelques Poney "" que je mets ensuite sous le Capot ! :petard:

Modifié par nicaudi83
Posté(e) (modifié)

Ca dépend quel cheval.

Quand tu en achètes un entre 15 et 20 K€, c'est que tu fais de la compète (de l'obstacle ou du cross en général)

Il coute donc aussi cher qu'une bagnole.

Ensuite tu paies la pension (si tu prends un box c'est entre 400 et 800 € / mois), le maréchal, l'osthéo, le véto, ...

A ça je ne compte pas le matériel du cavalier (à moins de monter à cru...), l'éventuel Van s'il faut transporter le canasson et l'engagement aux concours...

C'est une passion qui coute les yeux de la tête et qui prend un temps fou

Mais à côté de ça, je trouve que c'est l'un des plus beau sport. Il y a une vraie complicité avec l'animal que l'on ne retrouve nul part, même pas dans l'équipe de France de foot ;)

Modifié par Kroutchky
Posté(e)

Tu m'as l'air Tendu"" La Kroutchky ** .. !!! LoL

qu"é Passa ?!!? Madame Kroutchky , veut un cheval aussi ?? !!

Posté(e)

Lol non non.

Je connais bien le domaine c'est tout ;)

Ca ma bouffé quelques années