Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu vas descendre un peu mais au pire mets des eibach en -30 sa sera tres bien ;)

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tu as raison c'est ce qui sera le mieux a tarif équivalent ...

j'ai vu que c'était un peu galére a monter parcontre :sic: et pense pas me lancer seul ..

j'ai un pote qui a un garage mais je me demandais si il sera faire ça et si le fait de savoir changer/monter des amortisseur en générale veut dire qu'il sera aussi changer uniquement des ressort :reflexion:

Posté(e)

Demande lui mais s'il a un garage. ....c est qu il doit savoir le faire quand meme ;)

Posté(e)

j’espère qu'il ne prendra pas mal que je lui demande " est-ce que tu sait faire" :MdrDevil:

Sinon j'ai remis ma plaque arrière au bon niveau cet aprem* operation qui aurait du me prendre 5-10 min !!! et bien la Galére de fou bordél :mur:

Aprés avoir déposé la plaque ...impossible de faire sauter / Tomber le cul du rivet restant du coffre !!! un truc de fou ça m'étais jamais arrivé de trimer autant ! impossible de les faire tomber dans l''habillage du coffre en les frappant ou autre *résultat 2 méche de perceuse pour les Fumer et nouveau rivet trop court vu qu'il y a une sorte de rondelle Nylon profonde d'un bon centimètre de profondeur !!

Donc résultat je l'ai Boulonnée cette Sal**** !! maintenant elle a donc les 2 anciens trous qui se voit + les boulon et je l'ai rayé en plus !!

Bon maintenant elle est a ça place mais jesuis bon pour la changer :mur:

Posté(e)

petit nettoyage de l'extérieur hier, avec finition protection Brillance Megiars ** c'est Impeccable ..Le Soleil est de retour ça motive !bon plus je frotte plus je découvre de nouvelles rayures !! ! :mur:

Après faut bien patienter en attendant les jantes ...dailleur je commence a plus pouvoir me les voir les 16" :vomi:

j'ai beau les frotter elle grossisse pas pour autant !!

je vais peut être lui repeindre les moyeux et étrier ce week si j'ai le temps histoire que ça fasse propre en y mettant les nouvelle .

aller 2/3 photos vite fait ça en manque un peu... mais qu'avec mon Tel. malheureusement

xsas.jpg

oa0o.jpg07g1.jpg

j’hésite a faire quelque chose sur la valence arrière ....je vais voir :reflexion:

Posté(e)

Ça ressort bien...

Pour la valence, S6 avec 2x2 sorties...;-))

Posté(e)

pourquoi pas :icon_lol:

j'avais déja fait un petit montage photo pour voir ...avec un petit liseret , un peu moins carré que ce que j'ai fait biensur <_<

z3lu.jpg

a méditer :jap:

Posté(e)

jolie ton a6 joli contraste en l’extérieur et l'interieur

Posté(e)

Fais la en 2x2 mais sans liseret ;)

Posté(e)

Fais la en 2x2 mais sans liseret ;)

:malelovies:

Posté(e)

+1 avec Kroutchky...

Les sorties 2x2 c'est de la balle...;-)

Posté(e)

j'ai fait aussi sans liseret et préfére aussi finalement <_<

je suis en train de mettre sur imageshack mais il Rame sévère la !!!

Posté(e)

9ti9.jpg

C'est mieux -_-

par contre la valence S6 est elle d'origine obligatoirement en Grise ...?

Posté(e)

enfaite je préfère 100 fois des Style Rs6 en fin de compte !!

mais je vois pas ou les trouver :reflexion:

rfbe.jpg

Posté(e)

2x2 sazle fait trop ;)

Posté(e)

:ripeer: non ça va aller FREEZE .....budget pour le rendu esthétique seulement dans les 150€ MaXi ** :mur:

je recherche des Embouts de ce type la plutôt ça m’irait bien en ovale ou double je sais pas encore je verrais bien ..

http://www.quality-tuning.de/universal-edelstahl-auspuffblende-endrohr-oval-schrage-152x95-l203-in60

stainless-steel-universal-exhaust-tip-oval-slant-152x95-l203-in60-%281%29_250x188.jpg

Posté(e)

Salut, celles çi restent effectivement les plus belles à mon goût, je les avais proposées à VR6Man http://forums.audipassion.com/topic/158022-mon-a6-30-en-cours-de-mutation/page__st__240#entry2903319

Parcourir un peu avant et après il y en a d'autres.

En tous cas avec celles là ça va tuer... moins que sur Avant évidemment... :epe:

Posté(e)

c'est en tombant sur ton post que j'ai craqué dessus !! :petard:

c'est vrai quelles ont l'air chouette * tu connait personne les ayant misent ?

""" En tous cas avec celles là ça va tuer... moins que sur Avant évidemment...""""

Oui ...mais ça c'était Avant hein !!! les Berline arrive en force et elle Claque autant :icon_lol:

C'est la guerre :icon31:

Posté(e)

Plein de Berlineux... morveux en force !

Non je n'ai pas vus ces sorties de montées.

Tu vas nous les monter j'espère !

Posté(e)

Attention à ce que tu dis The Rhino... :ripeer:

Posté(e)

dite moi * je voudrais dans le futur la rabaisser ...

et j'aimerais votre avis sur cela ! ce ne sont pas des fileté ( no budget) mais surement mieux que les ressorts court sur l'origine -_-

http://www.fk-shop.fr/Suspension/Suspension-sport/Ch-ssis-Sport-High-Tec-35-40-mm-pour-Audi-A6-Limousine-4F.html?listtype=search&searchparam=a6%20c6

je comptais me mettre éventuellement des ressort court sur mes amorto. d'origine mais aprés avoir lu le post de asvellard je suis comment dire...trés Refroidis !!!

voici son post avec la pose des ressort au post29 et ça conclusion avec le recule 3jours aprés * au post34...

http://forums.audipassion.com/topic/82878-jai-recu-mes-ressorts-courts/

qu'en pensez vous ..

Posté(e)

No budget ne mets pas des Fk premier prix... attend un peu.

Pour les ressorts tout est dit sur le topic... j'ajouterai que des amortisseurs d'origine qui on travaillés de la même manière durant x km, vont se retrouver à travailler d'une autre... nan nan ce n'est pas polyvalent ces machins... à déconseiller.

Posté(e)

merci pour ton avis ...qu'entends tu par ne mets pas des FK premier prix ?

y a t'il eu des retour négatif dessus ou autre raisons de ne pas prendre de FK ...

le dernier lien que j'ai mis ça ne serait toujours pas bon ?

Posté(e)

Retours je ne sais pas... pas motivé pour des filetés à ce prix.

Le dernier lien ne fait pas parti des premiers prix.

Posté(e)

il faudrait déja savoir ce que justifie la différence de prix entre les deux produit ; il ne sont pas trés bavard sur leur site :glare:

comme ça je dirais que l'acier est différent ..mais le poids est identique entre les deux..

sinon a quelques € prés il y a ça 550€ ...mais en partant du principe d'attendre un peu pour prendre du matos correct ..

106.jpg

Posté(e)

Petite modif. aujourd'hui au niveau des grilles du PC avant .....et oui toujours pas de Jantes :madgo:

donc dépose et démontage des caches plastique situé derrière les lames des grilles <_<

facile a faire...

donc si ça peu intéresser , il faut faire chauffer et sauter les points de mastic a l’arrière des cache pour pouvoir les retirer ...

les outils nécessaire :

- une main gauche et une main droite

- un briquet ou autre

- et un tournevis plat

détails en image ...

AVANT

a64o.jpg

Ce qu'il faut faire chauffer et retirer(retirer juste le mastic ! )

jkvv.jpg

10 minutes plus tard *c'est fait !

wt9p.jpg

n4b9.jpg

facile a faire .. sans surprise * (contour anti-brouillard fendu , mais il l'était déjà avant démontage ..)

Remontage ! rendu impeccable ... (Dsl on voit mal sur la photo, véhicule a l'ombre a pas de recul pour prendre en photo )

t2r2.jpg

Posté(e)

surement oui, je sais que suivant la motorisation c'est fini différemment .

Posté(e)

c'est fait j'attends une réponse ... c'est simplement que je n'arrive pas a trouver le diamètre de ma jambe de force .. :glare:

Posté(e) (modifié)

bon bon bon !!! besoins de vos avis en URGENCE !!!! si possible biensur....

petite galére avec les Jantes ...donc le vendeur m'a appelé ce matin ....

il a rencontré un Probleme au moment de m'équilibrer la derniere roue en 9.5x19 !

il s'est rendu compte qu'il devait y mettre plus de plomb (beaucoup) lors du montage. genre 100g je crois ..il a donc enlevé le pneus et l'a remise sur l'équilibreuse sans donc..et a constater un mauvais équilibrage de celle-ci..

apparement d'aprés c'est dire elle tourne rond ! mais demande beaucoup de plomb ...enfin bref !

il me propose comme solution :

soit il m’envoie donc les 4 jantes type CV5 monté équilibrée comme prévu , donc incluant celle qui ce sera chargée en plomb et me propose de me renvoyer mi-Mars (dispo pas avant) une 5 iéme jantes nue neuve* et je concerve tout de meme la "fameuse " ...ca me ferais donc 5 jantes en tout . je n'aurais donc plus qu'a faire transférer le pneus de l'autre sur la nouvelle (a mes frais) <_<

ou bien je pars sur 4 jantes Apollo 8.5x19ET40 et 9.5 x19 ET40 Silver Dispo chez lui actuellement et basta ...(j'hésitais beaucoup entre ellles et les Nsc10 commandée)

parcontre l'ET40 et il bon sur l'a6 partout?? je dirais oui mais faudrais que je recalcul ...

ou bien les type CV1 en 19x8.5 19x9.5 et45 (pas vraiment flashé dessus...les vrai en Vossen cv1 sont toute en 20" sur les photos que je trouve sur le net et je pense qu'en 19" réplique ne donne pas aussi bien ... )

je dois donner une réponse dans l'aprés midi .... :mur:

merci a ce qui donnerons leur avis , j'ai un peu la poisse en ce moment mais je dois malheureusement faire avec ....

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Bon j'ai du prendre une décision ...mais qui me conviens bien aussi :petard:

je recevrais d'ici 2/3 jours des Cades Apollo en 19" ET40 19x8.5/19x9.5 pour le méme prix :kimouss:

cades_apollo..jpg

Posté(e)

Sa va etre magnifique tout sa

Les appolo sont trop belles

Posté(e)

je sens que ça va le faire aussi :bien:

A FLeuR De L'AiLe :payday: . . . . ..

:MdrDevil: