Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas homologué le 20" sur ma a6 :meanie: :meanie:

et ma femme Homologue pas Non Plus :vert: :vert:

c'est La MerdaSS

petite question HS :

vraiment obliger de poncer dans les régles de l'art pour peindre ma calandre + grille PC en Noir brillant ??

celle là est excellante tu avais pas des 19" sur ton a4 ?? car c'est pas plus homologué que le 20" sur a6 ^^
  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'y es crus bon tans pis si tu veux pas tenté le 20" pas grave je ne vais pas insisté :P pour ta calandre oui faudrais poncé âpreté et repeindre si tu veux un travail nickel

Posté(e)

jsuis en train de demonter le pc ......galere un peu avec le boulon coté passager :mur:

ma femme viens de m'appeler en me disant que les a6 avant 2007/2008 le 19" est pas HomoLogué *

ghrr c'est quoi ce Bin"s :nixweiss: faut vraiment que je passe a mon CT pour avoir une confirmation !! a moin que quelqu'un puisse m'éclairer par ici .

sinon je vais devoir acheter les roulette de DIN-DIN En 18" !! bon ca treste mes préférée sur a6 mais bon ...

Posté(e)

Passe a ton ct sa sera mieu

Posté(e) (modifié)

oui j'irais au ct ...mais bon vu que ce débat est ouvert depuis des année et que l'un dit oui et puis un autre dit non etc...je m'en tamponne un peu aprés réflection *

ce sera du 19" point barre ! de toute maniere en cas de GROS accident avec ou sans la monte adéquate les assurance trouve toujours quelque chose pour nous la mettre a l'envers ! suffit que tu es une Led qui n'est pas conforme et il jouerons sur un défaut d'éclairage etc ...donc n'en parlons plus c'est mieux , déja trop de pages concernant ce sujet et ne menant a rien !

bon aprés-midi modif. peinture de la calandre aération/grilles pare choc et valence arriere peint en Noir gloss black" lol c'est écrit ca sur la bombe .

rendu impeccable :icon_razz: exactement le rendu que je souhaitais qui donne un look bien plus sportif et surtout ca fait NEUF !! marre du anthracite ou noir passé des calandre ..j'avais ca aussi sur la b7 et j'aurais du peindre aussi depuis longtemps :vert:

plus que des belle Jantes et je serais bien! enfin mieux....

aller photos *

AVANT ...voit mal mais c'était gris Noir vilain

6vuj.jpg

Démontage

qu70.jpg

PONCAGE Calandre et tout le Reste !

x879.jpg

2 couche d'aprés" + 2 couche peinture Noir de partout ( oui c'est BAGDAD !! )

7bxm.jpg

depose Valance +poncage+Aprés etc..

ciq7.jpg

1xsz.jpg

Réception Colis avec les pieces pour la A4 Cab. qui fait des sienne en ce moment ..donc capteur de pression,N75,les fitre tant qu'a faire :sic:

ws41.jpg

TOUT DE SUITE APRés ...PROBLéME !! petit dérapage et laaaaa le DéJANTAGE §§§ :confused4:

ch45.jpg

RéPARATION D FORTUNE AU STAND * pas le choix je dois continuer :think:

x22k.jpg

PFFFFF... MDR

PEINTURE SéCHE !! Apercu avant remontage

6jqe.jpg

40tz.jpg

Remontage du tout et fini !! :bien:

b2bk.jpgc4kt.jpgegpd.jpg

95nz.jpgry2n.jpg

VALANCE TOUTE BLACK !

l82q.jpg

v15v.jpg

VOILA ca c'est fait !! vite fait bien fait comme on dit et pas une trace ni une Coulure ...Trés content du résultat :bien:

aller revenons a Ces Jantes .... :icon23: LOL

Modifié par nicaudi83
Posté(e) (modifié)

Beau résultat ;)

Pense a cacher tes plaques au plus vite. Peindre le contour de ta calandre et ta baguette de coffre en noir ne te tente pas?

Modifié par romlusitano94
Posté(e)

MERCI !!!

C'est bon j'ai corrigé les photos :bien: (la galéére! ) et en ais profité pour en mettre d'autre un peu mieux ;)

non ca me dit rien de peindre le chrome de la calandre et la baguette arriérè non plus ;) J'aime :bigsmile:

Posté(e)

c'est anthracite toi aussi ?

c'est pas bien compliqué a faire ..a part les 1000 vis de la calandre :meanie: enfin faut la bonne motive ! j'ai mis 3h en tout , mais résultat garanti :roi:

la seule galére a été ma gaudasse :mur: bonne a jeter !

Posté(e)

Sympa faudrait que je le fasse aussi

sur la tienne sa le fera bien aussi

Posté(e) (modifié)

ET32 ...Dommage ma femme les aime beaucoup celle ci...je sais pas ce que ca rendrait sur l'a6 faut voir..

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Les rotors sont faites pour ton a6

Tres belles

Posté(e)

c'est vrai que ca fait vraiment sympa * meme si je suis pas trés Rotor a la base ou alors en silver mais la le anthracite avec la couleur de l'auto passe bien ..

pour celle de l'annonce parcontre j'ai peur que l'ET32 soit pas bon ...vous en pensez quoi ?

dommage elles sont pas chère en plus et pas loin de chez moi :sic:

HS: quelqu'un aurais il une 1.8T quattro en 163ch ou autre ?? je rencontre des probleme de coupure turbo :unhappy: je pensais avoir résolu le probleme mais non ...

Merci

Posté(e)

Tu as fait un excellent travail sur tes grilles. Ca fait super propre et tout neuf :bien:

Posté(e)

Et32 je pense que sa le fait, non?

Posté(e)

Merci bagheera ça Fait vraiment plaisir :agenoux:

je viens daller voir ta A6 ....elle est vraiment trés sympa et modif. de trés bon gout :bien:

j'ai un 4 et un 2 aussi a l’arrière ......mais pas dans le meme ordre :glare:

j'ai dailleur pu affiner mon calcul d' ET grâce a tes précisions dans un autre post et tant remercie !

j'ai pu en conclure que ET32 en 8.5x19 sera a ras de chez ras de l'ail mais passera :biere: et c'est une bonne Nouvelle *

je suis actuellement en 7x16 et 35 a l'avant et 7x16 ET15 a l'arriere :blink: (cale de 20mm sur l'ET35 )

le 8.5" ET32 me ferra rentrer l'arriere de 8mm par rapport a mon 7x16 ET15 et l'avant ressortira d' 1.5cm environ ...

enfin en espérant ne pas mettre trompé !!!

Posté(e) (modifié)

Salut, très belle voiture et peinture sur les grilles & les rotors :lover:

sinon ta plaque arrière est fixée trop en haut ou c'est moi qui voit mal ??

Modifié par Mehmet
Posté(e)

Oui tu as raison la plaque est fixé assez haute mais bon c est pas choquant

Posté(e)

Les Rotor on l'air de faire l’unanimité ...et c'est vrai que ça le fait bien tout en restant dans l'esprit Audi !

pour la Plaque , oui elle est fixée bien trop haute , je l'ai eu tel quel et j’oublie a chaque fois de la remettre en place :sic: je vais corriger ça !

pour l'ET32 je m'interoge toujours ...

Posté(e)

quelqu'un aurait il déja rencontré un problème de capteur/radar de recul arriere similaire au mien...je m'explique !

quand j'ai eu l'auto...quand je passais la marche arriere un long bip ce faisait entendre systématiquement et les radar arriere ne marché pas ( pas de petit bip en reculant vers un mur etc )

mettant renseigné sur le forum sur ce probleme il en est ressortie que " long Bip=déffaillance du systeme" et que c'était soit un fusible..(vérif faite fusible OK!) soit un ou plusieurs capteur Naze..ou fil coupé..vérif faite RAS !) ou encore boitier situé dans le coffre hs ou connection défaillante...vérif faite en vérifiant le cablage etc jusqu'au boitier et Ras !

je me suis donc dit que le boitier était mort...et n'ayant pas forcement besoin des radar je me suis fait une raison et me suis résolu a faire sans !

mais quelque jours plus tard je passe la marche arriere et la.....pas de bip long....et ......les radars ce sont mis a fonctionner !!!

et depuis ils fonctionne quand ils veulent c'est a dire 1 fois sur 10 a peu prés .. :mur:

qu'en pensez vous ...n'y aurait il pas un probleme de capteur (pas de recul) défaillant qui serait situé au niveau du levier de vitesse ou autre part... :reflexion:

voila merci a ceux qui pourront m'éclairer la dessus ou encore mieux solutionner mon probleme .. :marcelpoire:

Posté(e)

Moi j'ai eu le bip long et plus de radar...

Donc direction Audi et c'était mon Buzzer arrière qui était mort.

Posté(e)

C'est ce qui fait le "bip bip" des radars de recul. L'appareil qui fait le bruit c'est le buzzer

Posté(e)

ok !! savait vous ou il est situé ? que j'y jette un oeil car il fonctionne donc quand il veut et peu etre est ce simplement un faut contacte ...

Merci :marcelpoire:

que pensez vous de la qualitée des jantes de chez........QUARTIER DES JANTES ?

car les réplique rotor que j'ai en vu viennent de la bas :reflexion:

j'ai lu beaucoup de commentaire négatif sur leur délais de livraison etc ...mais rien concernant leur qualitée :mur:

Posté(e) (modifié)

le buzzer se situe dans l'habillage du coffre a gauche d'aprés ce que j'ai pu trouver sur le forum ...mais cela concerne les "break" donc peu être au même endroit sur berline , je vais regarder ça aujourd'hui si j'ai le temps ..

Sinon votre avis est toujours le bien venu sur la qualitée des jante "Quartier des jantes " ...

:kimouss:

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Merci Kroutchky "

apparemment il ne s'est pas embêté a tout démonter car j'ai trouvé aussi cela de mon coté et c'est bien galére ..

http://forums.audipassion.com/topic/112533-tuto-remplacement-beeper-radar-de-recul-a6-4f-berline/

en tout cas je te remercie car dans ton lien il y a le shéma avec l'emplacement du Buzzer et ca va bien m'aider !!

Merci !! :kimouss:

ps :toujours personne sur la qualitée des jantes chez ""quartier des jantes"" :secret:

Posté(e)

La seule fois où j'ai voulu acheter des pneus chez eux, ma commande a été annulée. Sinon niveau jantes, aucune idée sur la qualité

Posté(e)

merci pour ton retour d'expérience *

c'est bien ce qui ressort des commentaires trouvé sur internet , comme produit soi-disant en stock alors que non ,et donc délai de livraison énorme et souvent commande annulé ou encore erreur de commande etc ..

mais aucun commentaires négatif ni positif dailleur sur la QuALitée :nixweiss:

Posté(e)

Je n'ai fait qu'une tentative car à ce moment c'était les seuls qui avaient les pneus que je cherchais "en stock". Pour 2 jours plus tard me faire un faire un virement de remboursement pour non disponibilité.

J'ai été déçu de ne pas avoir eu mes pneus (qui étaient moins chers chez eux) mais sinon le remboursement a été rapide. Je n'ai pas gardé un mauvais souvenir du site

Posté(e)

dsc06836-6277.JPG

quelqu'un connaitrait il le model exact de ces jantes ............?

:thanks:

Posté(e)

elles sont chouettes ;)

Posté(e)

j'ai un doute mais on dirait des old rs4 !

Méme nombre de branche en tout cas .et c'est vrai que ça fait chouette :love: