Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il en existe de la spéciale essence chez samco, avec une couche de caoutchouc à l'interieur

tu aurais un lien ?

Posté(e)

Les gars, je veux commander l'air restrictor forge...

Quelqu'un a déjà commander sur le site forge? Qu'elles sont les frais de ports ?

Sinon je pense me rabattre sur la boutique jacquemintuning ....

Autrement normalement samedi je passe sur le pont, pour vidange de la boîte de vitesse avec le renvoie d'angle (merci VR6 ;-))

Et aussi vidange du pont arrière .....

Pour mon decata milltek, toujours pas de nouvelle .... Ça fait un peu plus de un mois qu'il est commander et payer !!!!

Posté(e)

A bad nickel sa sa va lui faire du bien toute c est vidange et punaise c est long pour le decata :(

et je n est jamais commander sur forge mais sur ebay beaucoup avec hrt qui et pas mal

Posté(e)

pour l'arriere tu peux faire haldex et pont AR

sinon pour jacquemin j'ai déja commandé chez eux et aucun soucis

Posté(e)

Merci Denis.

Le haldex a été fait il y as même pas 20000 kms donc j'attend encore un peu ....

Posté(e)

tu verras pour remplir le pont c'est un peu chiant surtout pour désserrer la vis de remplissage

Posté(e)

Je verrais, j'ai une pompe manuelle, et mon collègue à une pompe pneumatique de remplissage ( on fera aussi sont A6 C6 3.0L tdi en même temps )

C'est surtout le renvoi d'angle qui me fait un peu peur ....

Je vais vidanger la boîte, puis enlever la vis de vidange du renvoie d'angle, la nettoyer (car c'est une vis aimanter, à ce que j'ai lu), puis remplir la boîte, démarrer et faire tourner les roues en première pendant une deux minutes, puis refaire le niveau de la boîte ....( j'ai lu ça sur le net et sur ELSA) .

Posté(e)

remplir le pont ca va c'est devisser la vis de remplissage qui est galere pas trop de place

Posté(e)

Tu parle de la boîte la non? Car en regardant vite fait ça a l'air d'aller pour le pont ( mais on je veux pas m'avancer)

Pour la vis de remplissage de la boîte, tu as un serpentin qui passe devant !!!

Posté(e)

dommage, geo, tu aurais pris mes catas sport ils seraient déja en ta possession depuis 3 semaines mdr!alors maintenant que tout est ok, à quand la reprog?

Posté(e)

Oui toplads ...

Tu as raison .... J'ai eu des news et mon decat est prévu d'arriver le 3 ou 4, soit demain ou après demain ....

Reprog toujours pas de RDV, je suis passer chez HTR il y as trois semaine à deux reprise mais le patron (Vincent) n'était pas la ....

Au faite tu as vendu ton cata sport milltek ?

Posté(e)

nan toujours pas je l'ai pourtant baissé,limite je le donne..mais aucune touche,hormis un gars qui le voulait a 200€ car selon lui 1000km c'était déja trop pour un cata sport mouahhah

Posté(e)

Pfouaaaaa 1000 c est rien sa mdr :) question juste de baisser le prix on vas dire

Posté(e)

oui il sont neufs, je n'avais roulé que 3 mois avec avant que mon S ait ses problemes plus ses réparations.

Posté(e)

Merci S3 powaaa

Mais sur jacquemin il est à 118 euros et 10 euros de frais de port ...

Je pense le prendre la bas ...

Posté(e)

bon voila.

c'est commander.....

donc AIR RESTRICTOR FORGE

uhw9.jpg

et aussi les deux durites (N75 et DV)

oczl.jpg

la durite de la DV est la seul encore que je n'ai pas en silicone (hors celle du reniflard sous le collecteur)

avec cela je suis en quasi FULL silicone est donc bien fiabilisé mon circuit de sural....

Posté(e) (modifié)

J'en ai déjà mis plusieurs ....

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

A bas cool sa geo je vais aller faire un tours sur Jackie ;) et oui sa va lui faire du bien a la mémér tous se siliconne hummmm cochon lol

je sort ;)

Posté(e)

tu aurais un lien ?

ça s'appel "Samco ProFuel",

tu en trouves sur ebay ;)

Posté(e)

apres ça geo, tu n'as plus le choix tu passes à la reprog!

Posté(e)

Oui après ça sera reprog....(j'espere)

Pour le upgrade des freins j'y pense j'y pense .....

Posté(e)

Normalement il a pas de problème tu a tous fait se qu'il falait ;) et bas oui sa serait cool d avoir des gros étriers sur ton S avec t est magnifique jante ;)

Posté(e) (modifié)

alors voila ce matin vidange boite avec renvoi d'angle et pont arrière (pas le haldex)

pour commencer la voiture sur le pont

dj4n.jpg

ensuite le matos pour vidanger tout ça:

les nouveaux bouchons

0j9dl.jpg

de l'huile (motul gear 300)

iery.jpg

puis on attaque la vidange de la boite

8hvr.jpg

ensuite le renvoi d'angle (il y as bien 25 cl qui sortent par la après avoir vider la boite).

l'état du bouchon (aimanter)

in3a.jpg

donc nettoyage de la limaille qui est sur le bouchon

zlooo.jpg

ensuite on remet le deux bouchon de vidange et on rempli jusqu'à débordement....

puis j'ai remis le bouchon de remplissage et j'ai fait tourner le moteur avec une vitesse enclencher (bien 2 minutes), pour remplir la partie renvoi d'angle

[media=]

[/media]

après ça en réouvre la vis de remplissage et la on remet bien 200 a 250 ml d'huile ......

en tout j'ai mis 2L550 d'huile dans la boite.

après au tour du pont arrière

lbbam.jpg

dans le pont arrière j'ai mis pile 1 litre d'huile...

l'état de l'huile dans la boite comme dans le pont arrière était nickel (couleur brun transparent), donc je ne sais pas si elle avait déjà été vidanger? mais elle etait encore très bien l'huile (visuellement

comme la voiture était sur le pont j'en ai profité pour vérifier un peu tout, et donc je vous met deux photos de l'état de mon decata supersprint qui commence a fuir :bleble: :bleble: :bleble:

un5vr.jpg

40sho.jpg

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

impeccable ! tu vois tu ma appris quelque chose pour le renvoi d'angle :D

Posté(e)

Oui c'est peux que faire du bien une vidange ...

Clem moi c'est VR6 qui m'as fait penser au renvoi d'angle

Posté(e)

oui géo je me doutais bien que c’était Denis qui ta fait penser a sa, du coup c'est obliger de la faire en même temps que la boite ?

Posté(e)

S3 powaaa effectivement j'ai pas fait de photo du renvoi d'angle ...

Il y as simplement une vis 6 pans noir sortie cardan côté passager pour le vidanger ..(et cette vis est aimantée )

Clem Denis la aussi vidanger après avoir vidanger la boîte ...

La seul différence c'est que lui avait sortie 1litre par cette vis(vu que la boîte était pleine) et que moi j'ai sorti environ 25cl vue que ma boîte était vidé

Donc suffit de remettre la boîte à niveau après avoir vidanger le renvoi d'angle , sans oublier de faire tourner les roues 2 minutes pour remplir le renvoi d'angle via l'huile de boîte

Posté(e)

Oui donc en gros le tous et un ensemble c est juste que tu a deviser le renvoie d angle pour avoir la boîte bien vide :)?? Et du coup le coin pour la re remplire c est se lui du haut qui et entre la durite noir qu'on voit ?? Car je pense le faire très vite car ma boîte claque pour voir si déjà c est un peut mieux avec de la nouvelle huile merci géo et les bouchon tu les a pris ou ?? "Merci

Posté(e)

Donc oui c'est bien ça ...

Le renvoi d'angle est sur la boîte de vitesse ( entre la boîte et l'arbre qui va au pont arrière ...

Pour les bouchons j'avais mis les références je crois quelques pages en arrière ... Je les ai pris chez Audi ...

Bon c'est pas obligatoire de les changer, mais moi j'aime bien toujours tout changer ...;-)

Posté(e)

Oki merci geo oui si sa coute pas trop chère sa coyte rien de les changer non plus :) en tous cas simpas les photos comme sa sa permet de voir comment faire :) plus qua attendre t est autres piece maitenant

Posté(e)

Bonne nouvelle mon decata milltek est enfin arriver ...

Je vais le récupérer cette semaine ....

Posté(e)

Non je vais d'abord voir s'il me faut un manchon ou pas ... Après me faut aussi un cellfix ...

Et je pense le faire sur le pont, donc voir la dispo de mon pote ....

Posté(e)

Beau boulot geo, comme d'habitude....Le air restrictor c'est pour quand ?