Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le decat milltek est un simple tube ???

oui le decat milltek est comme le supersprint, apres tu as le cata sport milltek qui coute un bras....

Posté(e)

non mais sur la photo du lien ultratuning, c'est un tube droit ... et non un "Y" ...

Posté(e)

oui mais avec la reference tu va sur le site de milltek et c'est bien un decata, mais pas de photo..

j'ai trouver sur Ebay une photo du decata milltek

92a4d.jpg

Posté(e)

ah ok ... prends au moins cher des 2 ... le resultat sera de toutes façons le même ...

Posté(e)

je me dis que peut etre avec le milltek pas besoin de rallonger avec un manchon, comme toi avec le supersprint :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

si,ils ont tous la même longueur les decat ... après beaucoup n'ont pas mis de manchon,mais j'ai commencé à avoir des fuites car c'était emmanché au millimètre et je voulais que mes sorties spéciales dépassent un peu derrière c'est plus jolie!

Posté(e)

Oui prend le moin chère après normalement tu a les manchon avec ta ligne inox moi je les avait ??

Posté(e)

oui actuellement j'ai un manchon pour adapter le supersprint en 65mm a la milltek en 70mm

Posté(e)

cette après midi petit nettoyage de la S

l'Iron X en action ...

js1q8.jpg

et quelques photo (encore :vert: :vert: :vert: )

2g4ox.jpg

4gdyz.jpg

p258.jpg

lil6n.jpg

ouw8.jpg

Posté(e)

vraiment belle oui,cette couleur j'en suis fan! :malelovies:

Posté(e)

merci les gars

je suis entrain de regarder pour mon decat....

du coup on verra bien soit un milltek soit un supersprint..... mais c'est pour bientot car le mien commence a fuir, car il est pouffer par la rouille !!!!! :mur:

Posté(e)

Magnifique bas moi je ferait simple je prendrais la même marque que ta ligne inox comme sa c est nickel ;) (si tu en a une )

Posté(e)

J'attend la réponse de ultratuning pour le decat ....

Et S3 powaaaa oui j'ai un ligne milltek non résonner ... Comme une majorité sur le forum ...

Posté(e)

alors ne t embete pas prend le milltek,comme ca tu auras le complet. :malelovies:

je ne pensais pas va voir chez fox ,c est du bon matos.

Posté(e)

Oui Fox c'est pas mal je connais et déjà vue ....

Posté(e)

excuse moi geo , je viens de voir ils ne font pas de decata.

Posté(e)

Nikel ta S mon cher jo !! J'ai voulu laver le mienne cet aprem mais j'ai fais la sieste ... Lol

Posté(e)

Mdr Yann....

Bon après t'as journée d'hier je te comprend....

Alors on fait quand des logs de t'as S? Et la cure de rajeunissement de t'as peinture?

Posté(e)

Les logs quand tu veux! Et la cure ... euh ... faut que je chope un stylo retouche lz9w ...

Posté(e)

On peux quand faire une resto ...

Mais avec un stylo retouche ça serait mieux....

Ça fait longtemps que ma Kestrel n'as plus tourner ;-)

Posté(e)

Oui d'accord geo j'avais pas vus que tu avait une miltek :) bas prend un decata miltek commr sa tue et sur que tous sera nickel pour le montage :)

Posté(e)

Oui :) c est comme sa qu'on avance :) dommage qu'on et pas plus rapproché les un aux autre sa pourait être simpas

Posté(e)

Salut les gars ....donc ce matin j'ai discuter en mail avec ultra tuning...

Mon choix pour le decat se fait donc sur un decat milltek...

Car chez dynaparts le decat supersprint est à 287 euros livrée ... Et chez ultra tuning le milltek est à 309 euros en promo et passe livraison vue que c'est à 30 kms de chez moi ....

Autrement je vais commander avec un collègue de l'huile de boîte et pont....

Pour la boîte je prend de la motul gear 300 mais pour le pont arrière ( pas le haldex) je sais pas si je prend la gear 300 comme la boîte ou alors la gear 300 ls quiets au norme CL5....

Des avis ?

Posté(e) (modifié)

Ca avance tout ça géo, pour l'huile de pont j'ai mis la motul gear 300. La même que l'huile de boîte, j'ai vu sur beaucoup de forum que beaucoup mettent ça alors voilà.

Et pour le décata milltek c'est un très bon choix. Je ne suis pas déçus du mien. Puis autant tout mettre en milltek non ?

Modifié par Honey02
Posté(e)

Merci

Oui ça avance...

Dis moi vue que tu as un decat milltek, tu as aussi le reste de la ligne en milltek ? Si oui en longueur c'est bon ou tu as du rajouter un bout de tube male\femelle pour avoir les sortie à raz du pare choc? Comme certain ont fait avec un decat supersprint avec ligne milltek ?

Autrement j'était partie pour de la gear 300 dans le pont, mais j'ai un doute la

Posté(e)

Je pense que tu n'as pas de doute a avoir la dessus. La motul gear 300 va très bien. Pour les manchons je ne peux te dire car j'ai une ligne sur mesure en 78 MM fait par mtr motorsport. J'ai juste le silencieux et le décata milltek

Posté(e)

Sinon j'essaye de me renseigner et je te redis.

C'est toi même qui fait la rénovation de ta peinture ?

Posté(e)

motul gear 300 est nickel !!

Posté(e)

A bas nickel sa :) geo et oui c est lui qui la fait et c est magnifique je vais me lancer la dedans plus tard moi aussi quand j aurait les finance pour la machine :)

Posté(e)

Geo tu utilise quoi comme machine et produit pour faire ça ?

Posté(e)

Oui honey c'est moi qui ai fait la Renov ....

Pour la machine j'utilise une orbitale Kestrel la DAS6pro ..

Et pour les produitS il y en as pleins...

C'est un budget assez concequent, et moi je me suis équiper petit à petit sur 3ans ... Entre les produits, les différente micro fibres, les brosses, les pulvérisateurs, la polisseuse, les pads.... C'est une belle sommes...

Et encore il me manque un foam lance, un injecteur/extracteur, un gros phare pour bien voir les micro rayures ...

Mais je suis déjà bien satisfait de mon matos ....

motul gear 300 est nickel !!

Merci pour vos retour,

Du coup je vais prendre la gear 300 aussi pour le pont...

Posté(e)

Je crois que je vais venir faire un tour par chez toi Geo pour la rénovation :P