Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour la pièce N°5 ref: 1J0 253 144 L

pour le pièce N°6 ref: 1J0 253 144 R

pour le silent bloc N°6A c'est pour un échappement de TT

pour un échappement de R32 j'ai trouver ça

livg.jpg

meme reference que pour la S (silent bloc N°5) donc : 1J0 253 144 L

Posté(e)

Merci pour les ref ;), en fait il me faudrait la ref du numéro 9 sur le silencieux r32 car comme tu peux le constater la pate qui sort de l'échappement coté conducteur est parrallèle à la ligne sur nos S ou ma golf 2.8 (même ligne).

Il me faudrait donc le silent-bloc R32 qui est normalement le même que celui passager sur nos S ou golfs.

Ps: désolé de pourrir ton topic :lol:

Posté(e)

Pas de problème dan...

Le silent bloc N 9 c'est la référence 1J0 253 144 L

D'après ETKA c'est le même silent bloc pour le côté droite et gauche ......

C'est d'ailleurs la même référence que le silent bloc pour nos S3 côté gauche....

Posté(e) (modifié)

Tip top merci beaucoup :roi:

Ta S va bien chanter avec le décata en plus ;)

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Arrêter de me tenter avec vos liens de gros frein.... 😍😍😍. Grrrrrrrr !!!!!!!

Posté(e)

Bah va falloir t'y mettre... reprog reprog.... reprog... prépa !

:MdrDevil:

Posté(e)

Ca ca ne laisse pas passer !!!! il y a tous !!! limite à me demandé si je ne pas me le prendre et mettre les MRS2 derriére.....

Posté(e)

Oui je suis d'accord.

Mais ai peur que ça ne passe pas avec mes jantes, j'en ai déjà parler avec clém ....

J'attend qu'il me donne déjà l'épaisseur des étriers de megane RS.....

Sinon romain prend les et je te rachète les megane RS....

Posté(e)

lol , il faut deja quelle tourne rond la cochonne avant. C'est quelle épaisseur qu'il te faut sur les etrier, demain soir je peux te prendre les côtes.

Posté(e) (modifié)

En faite toi t en disque de taille d'origine de S3 je crois?

Tu passe le mètre par la jante, tu l'applique contre le disque et tu me donne la mesure entre le disque et la fin de l'étrier coter jante....

Tu comprend ou pas?

Moi actuellement il me reste 2 cm entre l'étrier et l'intérieur des bâton de mes jantes

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Bah va falloir t'y mettre... reprog reprog.... reprog... prépa !

:MdrDevil:

Tout est prévu .... Dans ma tête ;-)

Posté(e)

Dac pas de souci je te prend la cote demain soir. Oui je suis en disque origine.

Posté(e)

A bas simpa le kit étrier la :) un peut chère mais efficace a mon avis :) dis moi je pense partire xomme toi reevit megan rs et disque d origine mais on vas attendre car j ai pas trop d'information et pas la priorité aussi pour le moment mais tu en et contemp car clem lui dis que avec le même prix on peut faire mieux ??

Posté(e)

oui tu peux faire mieux que les magane RS, comme un kit TTRS :mur: :mur:

Posté(e)

Déjà vue....

En plus c pas loin de chez moi.....

Mais bon pour l'instant j'ai pas le budget!!!

Posté(e)

On trouve beaucoup moins chère que sa faut juste ou quoi et comment chercher !

Posté(e)

C est sa le truc clem faut avoir les bon filon ;) mais bon moi je opte pas pour faire un avion de chassr de ma voiture car je roule tous lzs jours avec juste des megane rs me conviendrai avec des bon disque et plaquettes ;)

Posté(e)

Yann ----------------------> tu sors ....

Moi déjà si les étrier de megane RS passent.. Je pense partir sur ça et pas plus... Si jamais je upgrade mes freins.

Posté(e)

Oui après il faut en avoir l utilité et c est pas pour moi je ne fait pas de piste et puis maitenant c est moin chère je trouve qu'avant

Posté(e)

Tu veux quoi comme cote exactement ? J'ai des étiers de MRS3 si je peux aider ;)

Posté(e) (modifié)

alors romain viens de me donner ces cotes avec les étrier megane RS, du coup sans cale ça ne passera pas chez moi...... :mur: :mur:

car romain a entre le disque et la fin de l'étrier 60mm

voila se que j'ai entre le disque et la jante actuellement

typ08.jpg

et si je rajoute 10 mm de cale a l'avant j'ai peur de frotter tout le temps, car actuellement je frotte défois a l'avant quand je braque et qu'il y as une petite cuvette....

j'ai pris les mesure entre le sol et l'aile, j'aimerais savoir a un près de combien je suis rabaisser......

a l'avant j'ai 62.8 cm coté droit et 63.2 cm coté gauche (conducteur)

aoya.jpg

et a l'arrière j'ai 64 cm

dnuj.jpg

bon je suis en 235/35/19

donc si quelqu'un avec des jantes 18 pas rabaisser pourrais mesurer, et me donner ces cotes ça serait cool :thanks:

Modifié par geoffroy 67
Posté(e) (modifié)

quoi cm....... non mm ................

elle est poser ma S :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard:

merci yann j'ai modifier..... :jap: :jap:

donc a tout les possesseur d'étrier brembo de megane RS...... si vous pouvez me donner vos cote .....

je vous ferait un gros :amis: :bigthumbup:

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Mdrrr je me disais mais de où il part pour avoir 64 MM? ?? De la jante à l'aile ? Lol tiens je vais mesurer la mienne ce week-end si j'y pense !

Posté(e)

ha oui c'est vrai que yann est toujours en mode 4 x 4 ..........................

mais elle roule ........................hahahah je l'ai dit avant ...

Posté(e)

je peut te faire sa quand j'ai mais nouveau pneu ;) l'amis si tu veut par compte vas falloir attendre lol

j'ai une question la décontamination sur le détailling tu la déjà fait sur ta voiture ??

Posté(e)

S3 powaaa

la décontamination c'est la base du detailling..... je l'ai fait avec une Clay 3M lubrifier au meg last touch 1:1

ha oui c'est vrai que yann est toujours en mode 4 x 4 ..........................

mais elle roule ........................hahahah je l'ai dit avant ...

la mienne aussi roule.......

.

.

.

.

.

le week end quand il fait beau :roi: :roi:

Posté(e)

oki no soucie faut que je regarde sa de plus prés alors il faut la gomme le produit pour décontaminer et un lubrifiant a se que j'ai plus comprendre :) merci de ta réponse

Posté(e)

pour décontaminer une peinture....

tu commence par un lavage dit "HARD"

puis tu utilise un "CLAY" (genre de pâte a modelé) sur toute la carrosserie, avec un lubrifiant (style Meguiars last touch diluer a 1 pour 1 avec de l'eau deminéralisé).

et c'est tout, tu verra comme une voiture peut être contaminer, même si elle n'as que 10000 kms

Posté(e)

il te faut juste une gomme et un produit pour lubrifier ... j'utilise le kit meguiar's qui contient la clay et le produit

Posté(e)

exactement...

vue que moi je commande mes produits en gallon (plus économique), je voulait lui donner la dilution pour en faire un Claylub....

Posté(e)

oki merci pour l'info je vais vraiment m'interéser a sa car la mienne a besoin d'un gros coup de jeune niveau peinture comment tu dis un nettoyage hard c'est quoi pour toi ???

Posté(e)

lavage avec un shampoing "hard" c'est tout....

car tu as différent type de shampoing dans différente marque...

Posté(e)

je vais faire simple geo peut tu me dire les étape de basse pour avoir un bon effets

Donc un bon nettoyage main une décontamination et après ???

merci et désoler de t’embêter avec sa mais il a que toi que je connait qui peut m'aider en plus simple que sur les forums

j'ai un meguiars jaune je sait pas si tu voit le quelle un gros bidons

Posté(e) (modifié)

toujours dans ma quête de rendre ma S le plus propre et le plus entretenu possible....

voici les pièces pour mon prochain entretien (courant le mois qui arrive)

0j9dl.jpg

j'ai aussi commander les pièces qu'il me faut pour le montage du decat milltek

silentbloc gauche et droite de la sortie et les 2 joints entre le downpipe et le decat,

vue que je vais tomber toute la ligne mieux vaut changer tout ça

iff0.jpg

ir95.jpg

je rebondis la dessus désolé mais est ce que quelqu'un pourrait me donner la ref et le prix du silencieux ar N°2 et du manchon N°8 ?

Merci

après un lavage doux et on peut passer au polissage ou lustrage suivant l'état de ta peinture

Modifié par gibs54