Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Idem on se fait un week-end resto peinture lol :) je sait même pas si on auras tous fait en un week-end :)

Posté(e)

OMG 310€ pour un tube???c'est pile le prix du downpipe plus décata chez BFR!!!

ils exagèrent vraiment chez milltek....et alors ton downpipe, tu vas le prendre ou du coup geo?

Posté(e)

pour revenir sur ultratuning, ils sont d'une réactivité halucinante et jamais déçu,vraiment une très bonne entreprise

Posté(e)

je garde mon down pipe d'origine....

je sais que c'est chère.... mais bon moins que le cata sport ;-)

et le supersprint en juste 20 euros moins chère donc....

Posté(e)

mais tu n'as qu'un raccord sur ce décata,ça va pas le faire?

Posté(e)

mais non.

le milltek est comme le supersprint

comme ça

92a4d.jpg

Posté(e)

pour le meme effet,un toyosport a 160€ aurait largement suffit,enfin ce n'est que mon avis

Posté(e) (modifié)

Vous avez très certainement raison....

Mais le truc c'est que j'ai un supersprint actuellement qui commence à être bouffer par la rouille ....

Donc je préfère assurer le coup et comme ça je serais en full milltek, et comme un downpipe en inox n'est pas prévu, ça ira très bien .

Et un toyosport à 160 euros avec frais de port j'ai pas trouver...

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Oui 210 euros livrée mais en diamètre 65mm

C'est sympa, et je m'attendait à avoir des réactions sur un decat milltek à cause de sont tarif....

J'assume ;-)

Posté(e)

chacun vois midi a sa porte comme on dis,si tu as les moyens de te prendre un milltek profites-en,moi pour un bout de tube je trouvais sa déja très cher,au début je voulais simplement ouvrir le cata d'origine et le vider,puis j'ai fait machine arrière pour le passage au CT

Posté(e)

t'as bien raison de garder ton cat intact pour le CT.....

Posté(e)

C'est vrai que pour du tube inox ils se font de sacrées couilles en or ... mais tu seras en full milltek, du bon matos, et du coup on fera le même barouf! Faudra qu'on se balade ensemble à l'occase, 2 S qui roulent ensemble c'est fun !

Posté(e)

oui yann faut qu'on se ballade ensemble avec nos S :drive:

Posté(e)

Oui c est asser chère mais que veut tu on vas dire qu'on paye la marque c est sa le problème de nos jours en tous cas j espère que sa va te plaire :) sur ton magnifique s3

Posté(e) (modifié)

ok mais je n'avais pas fait attention que la photo etait non contractuelle sur ultratuning, d'ailleurs ça prete à confusion.

oui, c'est vraiment trop cher comme tout ce que fait milltek mais tu auras un truc de qualité et ça ne fissurera de nulle part

Modifié par toplads
Posté(e)

C est sur mais bon faut avoué que c est chère moitier prix de la ligne alors que sa en fait deux fois moin grand :)

Posté(e)

ah ben c'est certain et je te dis, à ce prix la fdp in, j'ai eu mon downpipe plus décata chez bfr mais comme geo souhaite garder sa descente origine, ben il paye cher pour un bout de tube mais il a raison...

Posté(e)

Toplads

Sérieux si j'avais su que BFR fait le downpipe plus decat pour 300 euros j'aurais réfléchit...

Mais maintenant c'est fait...

Posté(e)

il me semblait te l'avoir dit en MP, me trompe- je?

en tout cas ,tu pars sur de la qualité donc t'as fait le bon choix

Posté(e)

Non toplads, on en avait pas parler.

J'avais un doute sur le coup, mais j'ai vérifier...

On parlait du collecteur/turbo.....

Pour les autres c'est bon à savoir, car un downpipe plus decat pour 300 euros ça vaut le coup...

Posté(e)

Oui c est claire que sa vaut le coup la ;)

Et geo a tu prevue un cell fix car moi sur la mienne j avais le probleme du voyant moteur en decata ??

Posté(e) (modifié)

je vais regarder pour un cellfix, car avec mon decat actuelle j'ai le voyant qui s'allume....

yann: tu l'avais pris ou le tiens?

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Sur ultra tunning il en vende il t en faut 1 a 90° degré et de même je sait pas si tu a la visseries avec ??

Posté(e)

oui j'ai vue que ultra tuning en fessait .....

je leur demanderais quand je récupère le decat chez eux....

et pour le visserie, sur le decat milltek elle sont présente comme sur le cata d'origine....

de la visserie en inox j'en ai de toutes les tailles :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Bon bas nickel sa non parce que je me suis fait avoirs moi voilà bon bas moi j ai vendu mais jante d'origine et tous monter je mettrai des photos samedi alors :)

Posté(e)

Clem c'est prévue....

Mais je pose de plus en plus de question à cause du kilométrage de mon moteur !!!

Posté(e)

Bah t'as quoi quasi 200 000 ? Je suis passé au banc avec mes 196 000 et elle a sorti 261cv pour 250, donc en forme pour repro, pas mal de S/RS4 reproguent à ce km :)

Posté(e)

J'ai 187000 km actuellement ...

C sur j'aimerais la reprog.....

Posté(e)

toujours dans ma quête de rendre ma S le plus propre et le plus entretenu possible....

voici les pièces pour mon prochain entretien (courant le mois qui arrive)

0j9dl.jpg

j'ai aussi commander les pièces qu'il me faut pour le montage du decat milltek

silentbloc gauche et droite de la sortie et les 2 joints entre le downpipe et le decat,

vue que je vais tomber toute la ligne mieux vaut changer tout ça

iff0.jpg

ir95.jpg

Posté(e)

Les silent bloc tu peux les garder ... à moins qu'ils s' effritent ...

Posté(e)

toujours dans ma quête de rendre ma S le plus propre et le plus entretenu possible....

voici les pièces pour mon prochain entretien (courant le mois qui arrive)

0j9dl.jpg

j'ai aussi commander les pièces qu'il me faut pour le montage du decat milltek

silentbloc gauche et droite de la sortie et les 2 joints entre le downpipe et le decat,

vue que je vais tomber toute la ligne mieux vaut changer tout ça

iff0.jpg

ir95.jpg

Ta les ref des silent bloc 10 et 11 STP.
Posté(e)

Moi j'ai tout gardé ... joint, silent bloc ... Lol je suis un barbare! Mais ça va très bien au final !! Et quand tu fais ta ligne, tu m'appelles, à 2 ça va beaucoup mieux !

Posté(e)

merci yann pour t'as proposition....

pour juanito64

le silentbloc N10 : 1J0 253 147 D

le silentbloc N11 : 8L9 253 147

Posté(e)

bon bas nickel sa alors :) encore des cadeau pour la s3 bas écoute vus tous se que tu fait sur ta s3 et comment elle et je pense pas que sa va lui faire de mal la reprogrammations :)

Posté(e) (modifié)

Aurais-tu la ref des silent-bloc 5, 6 et 6A sur le silencieux stp ? Ainsi que le manchon n°3 ?

A force de démonter la ligne sans arrêt ils sont bien usé. Le silencieux d'en dessous semble être celui de golf IV r32, je cherchais donc à avoir la ref du 6A étant entrai de monter un échappement r32 sur ma golf 2.8.

C'est vrai que nos S d'origine sont vraiment trop discrète.

:coucou:

Modifié par Dan69quattro