Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui aucun soucis les mecs qui roulent en suz en recherche souvent pour remplacer des vis de carénages

par contre le bleu anodisé est plus clair que le bleu de ta caisse et les vis anodisées ont généralement des têtes BTR non plates

Posté(e)

J'ai vue que c'est souvent de BTR ,

Bref je vais voir si j'en trouve ...

C pas grave sinon ...

Posté(e)

regarde aussi les vis de bulle de carénage elles sont en tetes plates mais c'est du M5 voir moins

Posté(e)

a nouveau super réactif viper performance...

j'ai eu ce matin, pour une commande faite vendredi

jxs6.jpg

montage demain :roi:

Posté(e)

a cool sa :) rapide et du bon matos en prime un porte clé :)

Posté(e)

nickel elles vont ou ces durites ?

tu les as payé combien ?

Posté(e)

c'est selle que tu a en rouge je croit qui vas sur le downpipe et l'autre sur le collecteur d’admission vr6

Posté(e)

c'est ça S3powaaa c'est les durites supérieur des échangeurs celle en l'Air restrictor et l'échangeur coté passager et l'autre entre l'échangeur coté conducteur et la pipe d'admission ..

bref franchement Viper perf c'est de la bonne qualité et surtout ils sont très rapide...

les deux durites avec les frais de port 125 euros denis

Posté(e)

bon bah je pense que je vais les commander pour remplacer mes rouges

Posté(e)

Tu peux y aller les yeux fermer ...

Mais tu connais je crois,

Tu as aussi la durite induction viper ... Non ?

Posté(e)

A bas la parcompte vr6 tu me mp pour me dire les prix si tu les change car je suis preneur directe aussi viper fait du super bon matos il a pas a dire bon hate de voir sa posser goe sur la titine .

Je pense a toi geo a chaque fois que je voit ma peinture qui a besoin d'un bon coup de jeune je vais me pencher prochainement la dessus ;)

Posté(e)

Tu peux y aller les yeux fermer ...

Mais tu connais je crois,

Tu as aussi la durite induction viper ... Non ?

oui si on parle de la durite qui va du turbo a la boite a aire et aussi a la dump valve ...

Posté(e)

Bon bas tu pensera a moi vr6 tu m'enverras un mp pour le prix .

Alors quesque sa donne geo les durite sur la voiture :) ????

Posté(e)

voila les durites sont montée, j'ai fait ça tranquillement aujourd'hui..

j'en ai profité pour changer quelques collier/vis du compartiment moteur par des inox (car rouillé).

j'ai aussi profité que le PC était démonté pour passer a nouveau deux couches de cire :roi: :roi:

les photos

donc avant

xy28.jpg

pendant

dgq8g.jpg

coté pipe d'admission fait

ir74.jpg

une aperçu des collier renforcés que j'utilise (il sont en inox et j'ai rajouté un contre écrou freiner)

b06c.jpg

45iu.jpg

le tout monté

daa8.jpg

ntdl.jpg

gqngk.jpg

Posté(e)

Franchement ce bleu partout c'est vraiment beau^^

pourquoi les constructeurs ne font pas sa dès le départ sa nous éviterais bien des dépenses...

Posté(e)

Bousti

Si c'était d'origine on s'ennuierait ... On aurait rien à faire ;-)

Posté(e)

D accord avec geo on s'ennuierait énormément lol en tous cas magnifique tous sa.

Et puis la si les durite par je pense pas que sa sera de la phaute des coliers mdr :)

Posté(e)

S3powaaa oui j'éspère ne pas avoir une durite qui se déboite... car vue les collier que j'ai mis...

j'ai une question, qu'elle est votre consommation d'huile moteur?

car moi en 2300 km j'ai déjà rajouter presque 700 ml (je verifie mon niveau d'huile avant chaque sortie )

Posté(e)

sublime!

perso,pour la conso d'huile en 12 000km depuis que j'ai acheté la voiture il y a 3ans, je n'ai jamais une seule fois remis une goutte hormis lors de la vidange annuelle

Posté(e)

Merci toplads.

Pour la Conso d'huile, Félix ( l'ancien proprio) m'as dis qu'il en rajoutait très peu entre deux vidange....

Je doit être trop maniaque sur tout ..

Mais moi je doit en rajouter...

Certes je roule que sur petites routes et certes j'allume bien à chaque fois que je roule ( ça doit être ça )

Ou Peut-être que mon turbo commence à bouffer de l'huile!!!!

Posté(e)

Bas écoute moi en 10 000 j ai dus rajouter 200 ml alors que je fait que de la tite route et que je tire tous le temps dedans donc vas savoir ?? :) peut être trop maniaque ou tirbo ou une fuite que tu ne voit pas peut être que qui coule sur le moteur et qui s'évapore j ai eux le cas sur la mienne et bien relous a chercher la fuite

Posté(e)

bin je verrais avec le temps pour cette conso d'huile...

une chose est sure, mon turbo est bien gras... mais il souffle bien, j'arrive défois a 1.2B en overboost depuis que j'ai mis les durites silicone...

mais la plupart du temps c'est 0.9B en stable.

ce que j'ai remarquer c'est que lorsque je tire dessus 2 puis 3 puis 4 bin en 4ème ma pression de turbo est a 0.7 pendant 2a 3 secondes puis remonte a 0.9B

sinon je suis entrain de faire un montage vidéo et j'aimerais flouter les plaques d'immatriculation sur les vidéo...

quelqu'un peux m'aider sur ce point ?

Posté(e)

sinon je suis entrain de faire un montage vidéo et j'aimerais flouter les plaques d'immatriculation sur les vidéo...

quelqu'un peux m'aider sur ce point ?

Tu utilises quel logiciel pour tes montages ?

Je crois qu'il faut forcement un logiciel payant genre Magix Video Deluxe. Que tu peux télécharger bien sur. Mais c'est pas bien. Mais tu peux ^^

Après tu suis ce tuto

Posté(e)

Salut oui tu a une bonne pressions pour temps vas savoir :( ??? Tu verra avec le temps se que sa dis ;)

Posté(e)

Tu utilises quel logiciel pour tes montages ?

Je crois qu'il faut forcement un logiciel payant genre Magix Video Deluxe. Que tu peux télécharger bien sur. Mais c'est pas bien. Mais tu peux ^^

Après tu suis ce tuto

j'utilise pinnacle studio 16

Posté(e)

bon aujourd'hui réception des durites du reniflard en silicone (celle de Yann et la mienne)

03oj.jpg

du coup je me suis dit que j'allais la changer, malgré que la mienne n'avais rien.

la différence entre l'origine

f396.jpg

la forme n'est pas la même que l'origine mais elle s'adapte, le T de la durite en silicone est trop long, mais encore suffit de couper une partie de chaque coté,

la qualité a l'air bonne, a voir avec le temps bien sure

donc un petit avant/apres

daa8.jpg

nfqz0.jpg

x8l90.jpg

v38d.jpg

ozdb4.jpg

xt26d.jpg

donc après avoir tout remonté, je suis partie faire un petit tour (50 kms) pour tout tester et a l'occase passer chez un pote.

a mon retour forcement je vérifie si tout est bien en place et tout, et la je vois la durite en plastique après le T fissuré... :mur: :mur: :mur: :icon31: :icon31: :icon31:

donc je redémonte cette durite et en essayant de la sortir de la durite en silicone elle a casser nette, sans forcer.

bref je suppose que cette durite était déjà bien affaiblit par les presque 12 ans de la S.....

un photo pour vous montrez

yg2p.jpg

donc la du coup la S est bloqué tans que je l'aurais pas changé ...

je vais passe chez ma concession VW préféré :icon41:

ok bé pour Pinnacle y a pas trop de tuto mais c'est le même principe. Après faut trouver les fonctions....

Y a quand même ça je sais pas si tu l'as vu avec une version précédente......... http://declic-video-...-mouvement.aspx

merci lindemann,

je vais regarder ça :bien:

Posté(e) (modifié)

bonsoir Geoffroy.

tu n en as pas ch....pour les monter.

et je voudrais savoir ou t avais pris les petites durites bleus,

du vase expension,du papillon ect....et quel diam c est stp.

merci

en tout cas c est nickel :marcelpoire:

Modifié par Hangus
Posté(e)

hangus,

quand j'ai racheter la S3 a felix il y avait deja des durite silicone (vase d'expansion, boitier papillon, DV, N249 et regulateur de pression d'essence)

j'en ai rajouter, je peux te dire qu'il te faut des durite diametre interieur 4mm, 5mm et 8 mm....