Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je vous met une petite vidéo pour montrer la variation de mon ralenti (vue que plusieurs personnes se demande si leur ralenti est instable)

[media=]

[/media]
Posté(e)

Mon ralenti est casi pareil que toi t inquiéte pas Geoffroy.

Posté(e)

merci Reevit....

perso je m'inquiète pas, j'ai fait la vidéo surtout pour montrer aux autres forumistes

Posté(e)

sur la mienne c'était pire avant que je change les bobines, débitmètre etc ... et surtout ça s'entendait bien ! :sportif:

Posté(e)

perso,avant j'avais exactement le meme ralenti un peu instable et depuis que j'ai installé les pieces performances et meme sans carto, l'aiguille ne bouge plus d'un poil, j'espère que ça restera ainsi après la carto

Posté(e)

une petite vidéo de la pression de mon turbo sur mon mano...

[media=]

[/media]
Posté(e)

Joe production. ......impec ta video Geoffroy. ...

Posté(e)

lol.....

je met toujours joe production sur mes montage video...

dommage que j'ai pas de Gopro pour filmer

Posté(e)

Bah c'est déjà bien comme définition.

Posté(e)

c'est clair,top ton montage ! déjà je trime pour mettre une photo ici, alors faire un montage vidéo laisse tomber :Peureux02:

Posté(e)

j'aime bien faire des montages video....

ça c'est une video vite fait...

Posté(e)

tu sais bien que je suis du genre a me la pèter :sol: :sol:

Posté(e)

Bas moi aussi je vais me la pétée alors pas parce que je sait faire des montages mais ma copine ma payer la go pro et un apareille nikon :) il me faudrait les connaissances a goe pour les montages ;)

Posté(e)

Pas mal le montage :). Et pour ton ralenti j'ai la même chose...

Posté(e)

s3powaaa je suis pas non plus un pro ...

Nickel pour la Gopro .... ;-)

Posté(e)

Bas tu fait des jolies montage comme même et bas oui faut que je teste tous sa se week-end bas le ralentie moi et pas autant que sa mais il bouge un tous petit peut

Posté(e)

Pourquoi ton aiguille de température n'est pas pile poil sur 90 Geoffroy ?

mon aiguille de température est un millimetre au dessus de 90 degres et reste toujours comme ca ...

sur la video tu la vois de biais c'est pourquoi tu crois qu'elle depasse les 90 degres

Posté(e)

Moi pareille l'aiguille est 1mm décalé ^^

Posté(e)

Vous pouvez tester la précision de vos aiguilles au vagcom, en lançant un test actionneurs.

Les aiguilles doivent se placer pile au milieu de chaque cadran.

Posté(e)

Je l'ai déjà tester au Vagcom...

Et quand les aiguilles sont au milieux bin la température du moteur est un peu décaler....

Donc pas de soucis...

Posté(e)

ah ok ba moi c'est bien centré ^^

si l'aiguille commence à descendre surveiller son calorstat ou sonde.

ah d'ailleurs quand j'ai acheté ma S, l’aiguille tombée d'un coup à 0 puis remontée à 90°......sonde HS peut être pour ça qu'elle est bien centrée maintenant qu'elle est neuve ;)

Posté(e)

la mienne se place a 91 degré ^^ pourtant le tout est bon

Posté(e)

grave vous vous prenez la tête :ninja: surtout quand on c'est que techniquement elle ne dépassera jamais le 90...

Posté(e)

ce n'était qu'une petite question ^^

quand je vois que vous passer des heures jours à polish vos belles je me dit que vous êtes perfectionniste donc je cherche le petite bête :icon_biggrin:

desfois j'aime bien me prendre la tête 4089072019.gif

Posté(e)

Lol c est sur que c est du chipotage mais bon du moment que sa arriver pas a 120° Sa me dérange pas :)

Posté(e)

aujourd'hui petite après midi démontage et nettoyage complet de ma banquette et dossier arrière.

donc j'ai tout sortie de la S pour mieux pouvoir travaillé

fy2g.jpg

wv542.jpg

les produits utilisés

eguk.jpg[/u

avec de quoi s'hydrater :biere:

2i1i.jpg

l'état de l'eau après avoir juste nettoyé l'alcantara de l'assise

o0veo.jpg

voila le résultat après nettoyage et 3 couches de protection du cuir (je laisse sèche toute la nuit et demain je pause l'imperméabilisant pour l'alcantara)

25eh.jpg

f2kz.jpg

j'en ai aussi profité pour nettoyé tout l'intérieur du coffre

2bgz.jpg

p7ltc.jpg

Posté(e) (modifié)

Quelle est ta méthode pour la moquette du coffre ? Car à l'aspirateur, y reste toujours des petites brindilles coincés dans les poils......à par prendre une pince à épiler je vois pas.

Pareil pour les tapis.

Modifié par Lindemann44
Posté(e)

punaise !!! je suis pas venu du coup tu t'es acharné sur ta banquette ! :hot:

en tous cas belle weissbier ! et beau nettoyage, elle est top niveau propreté,pour l'avoir vu en vrai week-end dernier,bah t'es un vrai maniaque!

:ap:

Posté(e)

pour les brindilles coincés dans la moquette, moi j'utilise la brosse et l'aspirateur... et quand ça part pas je sort la brindilles avec l'ongle (c'est une toujours quand on prend sont temps qu'on arrive a un resultat correct

Posté(e)

punaise !!! je suis pas venu du coup tu t'es acharné sur ta banquette ! :hot:

en tous cas belle weissbier ! et beau nettoyage, elle est top niveau propreté,pour l'avoir vu en vrai week-end dernier,bah t'es un vrai maniaque!

:ap:

merci yann :bigthumbup:

bin oui je devenait fou ce matin a rien faire .... :mur: :mur: