Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Du coup je pense prendre aussi les durites supérieur des échangeurs chez eux ...

Posté(e)

cette après midi j'ai monter la durite d'induction Viper perf.

c'est un peu galère effectivement a acceder au collier de serrage de la durite sur le turbo..

quelques photos

la nouvelle DV (qui est une KAYSER j'avais une BOSCH avant, toute les deux sont des 710 N)

m3hj.jpg

la durite d'origine

c4v2.jpg

la VIPER Perf. monter

ise5.jpg

ax98.jpg

ipga.jpg

j'en ai profiter pour verifier le turbo... donc il est gras et il y as du jeux dans l'elisse (environ 1 mm)

ensuite petit essai (sur les route par chez YANN 67... :drive: ) et j'en ai profiter pour faire des logs, donc pour ce qui savent bien dechiffrer je vous les mets

j'en ai fait deux et a chaque fois en troisième

vzhf.jpg

o5og.jpg

Posté(e)

Dommage je suis rentré tard du taf ... Gare à toi si tu me croise là où t'as fais tes logs ... je suis en mode rallye d'Alsace Lol :P

Posté(e)

Good ses petites modifications Geoffroy :)

Je vais installer la mienne la semaine prochaine s'il fait toujours autant beau.

Posté(e)

suite de modif aujourd'hui.

pose du relais "Clignotant Confort"

d'abord on dépouille pour avoir de la place

zzew.jpg

ensuite le branchement

2qxf.jpg

le relais est placé sous le volant

42bl.jpg

puis tout remonter, forcement on voit rien.

7b7o.jpg

une petite vidéo pour montrer a quoi sert la modif

[media=]

[/media]

pour terminer, j'ai remplacer ma commande des feux, qui en avait bien besoin.

la différence entre l'ancienne et la nouvelle

eh8h.jpg

ça fait tout de suite plus propre

gmf0.jpg

Posté(e)

effectivement c'est plus propre,l'interieur est juste parfait,je te laisserais bien ma caisse pour que tu lui refasse une beauté ^^

Et peint moi cette console centrale en noir brillant,sa choque vraiment trop :bleble:

Posté(e)

Lol.

Sérieusement je vais pas peindre le RNSE et le module de clim....

Posté(e)

Bah fait l'encadrement des boutton mat alors mais faut faire quelque chose la :-P

Posté(e)

tes logs débitmetre et pression de turbo sont corrects en partant du principe que tu ne sois pas reprog?

ton cockpit envoie du reve!....et justement j'en reve lol

Posté(e)

merci,

non elle n'est pas "encore" reprogrammer...

je suis entrain de verifier/ changer les pièces d'usure pour pouvoir la reprogrammer

en parlant de reprog, j'ai discuter avec mon pote qui connais bien HTR, donc lui a l'époque sont S3 avec une moteur BAM et juste un cata sport avec un intermediaire supprimer il sortait un peu moins de 270 CV et le APY avec une ligne complète sortait 289 cv.....

Yann si tu me lis, il as pris un RDV pour un pote a lui pour une sirrocco donc 2 mois de delais (il as pris le RDV debut fevrier pour un passage debut avril....) faut qu'on se depeche du coup

Posté(e)

merci clem..

moi aussi je l'adore mon interieur.

j'ai terminer de le restaurer (quoique pour vraiment chipoter faudrait changer le porte gobelet :nixweiss: )

Posté(e)

sympa ce module

tu aurais un lien ?

pareil si tu as pour les anneaux alu dans le compteur

Posté(e) (modifié)

le module je l'ai pris ICI

il existe des modèle plug and play, moi je préfère avoir un peu de boulot :roi:

pour les cerclages des compteur c'est pas moi qui les ai mis du coup j'ai pas de lien, mais il y as un tuto ICI

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Oui jo! ! Je te lis! Faudrait qu'on voit ça effectivement! En même temps ça me laissera un peu de temps pour vérifier 2-3 trucs et chopper un filtre à air sport!

Posté(e) (modifié)

un filtre a air sport c'est cela qui coute chère.

moi je compte encore changer mes 2 durites d'echangeurs voir la N75 avant de faire la reprog.

chez HTR c'est surtout le tarif qui est attirant, et de plus il est pas loin de chez nous (même si depuis qu'il est a singrist je ne sais pas ou il est placer :secret: )

P.S: t le seul a m'appeller JOE. bizzare car dans la vie réelle tout le monde m'appel JOE

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Lol j'ai un pote qu'on appelle jo et qui se nomme Geoffrey aussi c'est pour ça ;) pour le filtre je prend juste la cartouche, pas le complet avec la BAA ... HTR est dans la petite zone en haut de singrist!

Posté(e)

Moi j'ai aussi juste un KN dans la boîte d'origine ...

Pour HTR ok. Je vais passer le voir bientôt , on y va ensemble prendre RDV ? Avant l'été ?

Posté(e)

Déjà la prochaine fois préviens moi avant quand tu rôde devant chez moi :P j'ai entendu un moteur rugir mais pas vu du nogaro ... quand tu reviendra on mettra tout ça en place

Posté(e)

la prochaine fois je viendrais a l'heure de l'apero :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Tien Geoffroy j'ai penser a toi hier. J'ai change ma durite d'admission et de turbo.

Et bas l'admission une galère pas possible pour aller dégoter le collier sur l'entrée du turbo... Et pour la demanchonner. J'ai insulter tout c'est putain d'ingénieur de chez Audi qui nous donne un accès de merde...

Mais j'ai réussis en mouvrons 3 fois le bras gauche et en me l'ayant coincer pendant 5mn entre le dessous de la durite et les commande de tringle d'ambrayage mdr

Posté(e)

+1 virer la barre, et le tube, le faire moteur froid et c'est nickel :D

la plus part des gens galère avec la durite induction alors que sa ce fait tous seule en ce faisant de la place .

Posté(e)

Le tube en alu ?

J'ai enlever la boîte a air, deux trois durite au dessus, le air resistor et la barre anti rapprochement et moteur froid froid de chez froid :-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut geoffroy,

Superbe cette S3 !

Ensuite tout le reste c'est bien du geoffroy ;) Propre, nickel :)

Elle donne franchement envie.

Perso pour le porte-clé je n'ai que celui-là :

http://www.objetsbois.com/fr/porte-cles-en-bois/95-porte-cles-en-bois-d-olivier-porte-clefs-en-olivier-personnalisable.html

Avec les 4 anneaux gravés dessus.

Sinon petit HS, je t'ai envoyé un MP....y'a du changement :)

@+

Cyril.

Posté(e)

Superbe s3 elle vend du rêve sur tout les points ta rénovation extérieur m'intéresse beaucoup quelle machine utilise tu pour avoir un travaille comme sa ??:) et c et kante lui vont a merveille je vais chercher les miennes se soir déjà hate :)

Posté(e)

Salut geoffroy,

Superbe cette S3 !

Ensuite tout le reste c'est bien du geoffroy ;) Propre, nickel :)

Elle donne franchement envie.

Perso pour le porte-clé je n'ai que celui-là :

http://www.objetsbois.com/fr/porte-cles-en-bois/95-porte-cles-en-bois-d-olivier-porte-clefs-en-olivier-personnalisable.html

Avec les 4 anneaux gravés dessus.

Sinon petit HS, je t'ai envoyé un MP....y'a du changement :)

@+

Cyril.

Merci,

Je t répondu à ton MP

Superbe s3 elle vend du rêve sur tout les points ta rénovation extérieur m'intéresse beaucoup quelle machine utilise tu pour avoir un travaille comme sa ??:) et c et kante lui vont a merveille je vais chercher les miennes se soir déjà hate :)

Merci,

J'ai dans la tête en ce moment l'envie de changer de jantes pour passer sur des rotor.....a voir....

Je t répondu à ton MP ;-)

Posté(e)

Ok....je viens de voir et je t'ai répondu par la même occasion ;)

Posté(e)

geoffroy aurais tu un lien pour ton commodo de phare, le mien est aussi abimé ainsi qu'une boite pour des colliers renforcées

je vais changer ma durite renforcée en sortie de turbo

Merci

Posté(e)

geoffroy aurais tu un lien pour ton commodo de phare, le mien est aussi abimé ainsi qu'une boite pour des colliers renforcées

je vais changer ma durite renforcée en sortie de turbo

Merci

Tu as NSB concept pour les colliers renforcés, c'est du très bon matos

Posté(e)

pas de soucis avec ceux la

j'ai vu sur certains posts que certains finissaient par couper les durites

je crois que geoffroy tu as eut le cas